- 26 août 2011, 01:00
Désolé du retard, le plan s'est bien déroulé hier soir, voilà seulement que j'ai un peu de temps pour le compte rendu.
Donc les mecs sont arrivés vers 21h00. Ma compagne les avait déjà averti qu'un ami à elle serait là pour les regarder par fantasme, il n'y avait pas de souci pour eux.
Ils ont sonné, elle est allée leur ouvrir, moi j'étais au salon, ils se sont fait la bise, ils lui ont dit qu'elle était charmante, mieux qu'en caméra et qu'ils ne sont pas déçus.
Elle les a invité à aller dans le salon, ils se sont brièvement présentés à moi, j'en ai fait de même en disant être un ami.
Nous nous sommes assis dans les canapés. Ils ont accepté de boire un verre et nous avons discuté.
Ces hommes bien qu'avec un look "de cité" étaient néanmoins corrects et sympathiques.
Ils ont aussitôt parlé de cul avec ma compagne et l'ont chauffée très fort dès le début. Parfois ils me demandaient ce qui me faisait "kiffer" de regarder ça, je disais que c'était juste un fantasme de voir en vrai, etc...
Notre salon est disposé face à face, c'est à dire 2 fauteuils d'un coté et en face un grand canapé, avec au milieu une table basse.
Deux des mecs étaient assis dans le canapé avec ma copine, le 3eme était dans le fauteuil de mon coté, et moi dans l'autre fauteuil.
La température montait, l'un des mecs dans le canapé dit à ma femme assise juste à coté de se mettre assise sur ses genoux, ce qu'elle a fait. Il a immédiatement mis ses mains sur ses hanches, puis remontait en la caressant jusqu'à saisir ses 2 seins et à les masser.
La place ainsi libérée sur le canapé fût aussitôt comblé par le 3eme mec qui se leva du fauteuil pour les rejoindre.
Sur ce canapé, il y avait donc ma copine assise sur le genoux du mec au milieu, et les 2 autres de chaque coté, moi j'étais en face dans le fauteuil.
Celui sur lequel elle était assise (les jambes écartées) continuait de lui tripoter les seins. Celui à sa droite passait la main sous sa jupe et fouillait le fond de son string. Le 3eme lui caressait les cuisses.
Après quelques minutes, celui qui caressait ses sein déboutonna son chemisier et retira son soutien gorge. Celui qui lui caressait les cuisses en profita pour sucer l'un de ses seins.
Pendant ce temps, elle penchait la tête en arrière avec les yeux fermés et semblait savourer ce moment.
Environ 5 minutes plus tard, ils se sont levés, elle a retiré le peu de vêtements qu'elle avait encore pour se retrouver entièrement nue. Elle s'est assise dans le canapé, les 3 mecs se sont mis debout devant elle.
Elle a déboutonné leur pantalon, ouvert chaque braguette puis sorti les 3 sexes déjà très durs et tendus, qui là encore, ont jaillis des pantalons.
Elle les suçait en y prenant visiblement un grand plaisir et en s'appliquant, soucieuse de leur donner du plaisir.
Je ne voyais pas très bien car les 3 mecs étaient de dos, je me suis donc levé du fauteuil et suis allé sur le coté où j'avais une superbe vue de ces 3 gros membres noirs qui brillaient, déjà entièrement recouverts de salive.
Parfois elle alternait ; Ne s'occupant que d'un mec à la fois, massant ses testicules de la main gauche, le masturbant de la droite tout en le suçant, puis elle passait au suivant. Parfois elle en suçait un et masturbait les 2 autres en même temps. Pendant les fellations, ils caressaient sa poitrine, ses cheveux et parfois son vagin.
Ca a duré environ 30 minutes... au bout de ce moment, le mec qu'elle était en train de sucer se retira rapidement et recula d'un mètre et se tenant assez fort la bite. Puis il rigola, les 2 autres aussi et ma copine aussi. Il avait failli éjaculer et s'est retenu in extremis.
Ma copine tenta de faire redescendre la moutarde en arrêtant les fellations, elle s'est levée et leur a demandé si ils voulaient passer à la vitesse supérieure dans la chambre.
Oui, évidemment.
Le petit trajet pour aller sur le lit permis de calmer le plus excité d'entre eux.
Je me suis assis sur une chaise qui était dans un coin de la chambre.
Les 3 mecs ne savaient pas trop quoi faire jusqu'à ce qu'elle leur dise de se mettre assis sur le bord du lit. Tous les 3 alignés, elle s'est mise à genoux sur le sol et continua de les sucer.
Dans une position plus confortable que debout dans le salon, l'un d'eux écarta un peu plus les jambes et lui demanda de lui sucer les boules.
Ce qu'elle fit, d'abord en les léchant, puis en mordillant un peu le scrotum (la peau des boules), elle aspira jusqu'à gober une des testicules qu'elle suça en tirant très légèrement dessus avec l'aspiration. Puis elle fit la 2eme. Le mec poussa un soupir de bonheur. Les autres lui ont demandé la même chose.
Elle continua les fellations pendant 10 minutes, puis elle se leva et se dirigea vers le tiroir d'où elle sorti plusieurs boites de capotes. Elle en sorti 3 de l'emballage et les déroula sur chacune des bites.
Elle dit aux mecs de changer le préservatif à chaque fois qu'ils changent de trou. Ils ont tous dit pas de soucis.
Elle s'est ensuite couchée sur le lit, sur le dos, les cuisses écartées au bord du lit.
L'un est venu sur le lit à hauteur de son visage et lui présenta sa bite qu'elle suça.
Un autre caressait ses cuisses et ses seins tout en se masturbant et le dernier léchait son vagin.
Il ne l'a pas léché très longtemps, 5 minutes au plus, puis noya son gland dans les lèvres externes de son vagin et se servait de sa bite pour la caresser, puis engouffra son sexe à moitié. Il semblait déjà toucher le fond, il commença ses mouvements de va et viens lentement sans forcer lorsqu'il arrivait au fond, bien que encore loin d'avoir tout rentré.
Mais à chaque pénétration, il semblait aller plus loin. Au bout de quelques minutes il parvenait à rentrer l'intégralité de son gros membre et semblait beaucoup moins à l'étroit qu'au début. Ses mouvements se faisaient plus rapides et plus brutaux, jusqu'à ce que ses boules pendantes viennent frapper les fesses de ma copine sous les coups de hanches énergiques et profonds qu'il lui mettait.
Celui qui ne faisait que la caresser se montrait impatient, et après plusieurs minutes de va et viens intensifs, il tapa sur l'épaule de celui qui la pénétrait pour lui demander la place. Bon joueur, et surement content de se retirer avant de ne pouvoir s'empêcher d'éjaculer, il lui lassa la place.
Il retira sa capote et alla sur le lit à hauteur du visage de ma copine, mais de l'autre coté que l'autre mec, et lui présenta également son sexe. Elle tournait la tête d'un coté puis de l'autre pour sucer l'un puis l'autre mec mec.
Pendant ce temps, le 3eme se plaça entre ses cuisses et la pénétra. Bien qu'ayant un sexe aussi massif que le 1er, il n'a pas eu besoin de commencer en douceur, elle était chaude et pouvait accueillir ce gros sexe sans problème.
Ils ont échangé leur place comme ça pendant 20 minutes.
Sans doute lassés, elle s'est alors mise à 4 pattes sur le lit, la tête posée contre un oreiller. Les 3 se sont mis derrière elle, en file. Le 1er la pénétra, toujours avec une grande énergie en la tenant fermement par les hanches.
Ses assauts n'ont duré que quelques minutes, il se retira et le 2eme la pénétra à son tour immédiatement sans casser le rythme, puis ce fut le 3eme, et ensuite encore le 1er.
Quand le 2eme arriva pour la 2eme fois, il marqua une interruption. Il retira sa capote et la jeta par terre, assez loin pour ne pas marcher dessus. Il en mis une nouvelle, et tenta d'introduire son gros gland dans l'anus de ma femme. Elle tenait les draps entre ses doigts et semblait se préparer à en prendre un bon coup.
L'entrée était étroite, il dû insister jusqu'à ce qu'il parvienne à rentrer le gland, ensuite sa bite fut comme aspirée dedans. Il lui a dit "t'es bien serrée salope"
Elle lui a dit de mettre du gel, qui était à portée de main sur la table de nuit. Son sexe toujours introduit dans son anus, il saisi le flacon et en fit couler. Il l'étala rapidement avec son doigt, la saisie fermement par les hanches, puis avança lentement mais surement et puissamment, sans s'arrêter jusqu'à ce que sont pubis soit contre les fesses de ma copine et qu'il ne puisse pas aller plus loin. Il avait entièrement rentré son sexe d'un trait, et collé ses boules contre l'entrée de son vagin.
Je regardais le visage de ma femme, elle semblait avoir mal mais également prendre du plaisir de cette douleur.
C'est assez difficile à comprendre.
Une fois au fond, il ressorti en laissant le gland dedans, puis la pénétra à nouveau d'un coup plus rapide. Il répéta l'opération plusieurs fois, à chaque fois plus rapidement, jusqu'à faire des vas et viens ininterrompus et rapides.
Les 2 autres regardaient derrières, l'air soulagés que ça rentre bien et qu'ils puissent aussi y avoir droit.
Après plusieurs minutes il se retira et un 2eme pris la place.
Puis le 3eme, mais lui la saisie par les cheveux et lui mis des fessés. Lorsqu'il laissa sa place, les autres en firent autant.
Parfois, elle parvenait à tenir les bourses des mecs dans sa main et à les masser pendant qu'ils la sodomisaient.
Évidemment tout au long des rapports il y avait un "dialogue" entre eux, et entre eux et elle, qui n'a pas grand intérêt donc je ne vais pas les retranscrire ici, je pense que le compte rendu sera assez long comme ça.
Je vous passe également quelques scènes pour me concentrer sur ce qui m'a le plus marqué/excité.
A un certain moment, l'un des mecs lui demanda si elle prenait en double. Elle dit oui.
Donc l'un s'est allongé sur le dos, elle l'a chevauché, un 2eme est arrivé derrière. L'un dans le vagin, l'autre dans l'anus. Le 3eme s'est mis debout face à elle pour se faire sucer.
La position des 3 ne semblait pas très confortable. J'ai eu l'impression qu'ils l'ont fait plus pour dire "on la pris en double" que par réel plaisir. Néanmoins, ils l'ont prise comme ça plusieurs minutes chacun en échangeant les places.
Je n'en perdais pas une miette.
Les rapports ont duré un peu plus de 4h00. Les mecs étaient en transe et semblaient impatients de pouvoir enfin libérer la pression. Alors qu'un la prenait en levrette et que les 2 autres se faisaient sucer, l'air fatigués quand même, celui qui la pénétrait lui a demandé si il pouvait éjaculer sur son vagin. Dans ses termes "ca te dérange pas si je pine sur ta chatte ?"
Elle lui a dit qu'elle ne voulait pas. Ca ma soulagé quand même car pour la raison citée plusieurs messages plus haut, ce n'est pas du tout une bonne idée.
Le mec avait déjà retiré sa capote, sûr qu'il n'y aurait pas de problème à le faire. Un peu surpris il lui demanda où elle voulait. Elle leur a dit "où vous voulez mais pas là".
Ils se sont tous regardés, et d'un commun accord muet, ils ont décidé que c'était le moment d'en finir.
Les 2 autres ont retiré leur capote (qu'ils venaient juste d'enfiler, dans l'intention de remplacer le mec qui avait l'intention d'éjaculer), elle s'est mise à genoux par terre, ils étaient debout face à elle.
Elle les suça, le 1er a éjaculé dans sa bouche pendant qu'elle le suçait, ce qui ne semblait pas la perturber, elle continuait son mouvement jusqu'à ce que le mec se retire, puis je la vis avaler ce qui m'a semblé être une quantité respectable sans toutefois voir ce qu'il en était vraiment.
Probablement excités par ce qu'ils venaient de voir, les 2 autres ont presque aussitôt éjaculé et quasiment en même temps. A environ 15cm de son visage, elle a été surprise par l'arrivée des jets qui étaient assez abondants. Elle n'a pas eu le temps d'ouvrir la bouche, elle avait déjà reçu plusieurs jets qui s'étalaient en longs files sur son visage. En ouvrant la bouche elle en reçu tout de même une partie qu'elle avala une fois que les mecs avaient tout sorti.
L'air abattu et lessivés, mais très soulagés, les mecs lui ont dit qu'elle était vraiment bonne et qu'ils aimeraient bien remettre ça ou qu'elle pouvait venir dans leur quartier elle aurait tout le plaisir qu'elle voudrait.
Ils discutèrent ainsi tout en se rhabillant, ayant complètement oublié ma présence, ou m'ignorant, je ne sais pas.
Ensuite ils se dirigèrent tous les 4 vers l'entrée, l'un d'eux lui mettait encore sa main entre les cuisses en marchant.
Ils sont sorti, elle a fermé la porte puis elle est venue me voir.
Nous avons discuté, fait un "debriefing", qui nous parait nécessaire à tous les 2. Notre conversation a duré environ 30 minutes.
Elle m'a confié avoir joui de nombreuses fois, je lui ai dit que ça m'avait beaucoup excité, même si j'avais toujours un sentiment mitigé de jalousie. Elle m'a dit que c'était normal, bla bla bla...
Ensuite elle est allé se doucher, pendant ce temps j'ai refait notre lit.
Puis je me suis couché, elle m'a rejoint quelques minutes plus tard.
Pas de rapports entre nous, elle avait eu sa dose, moi aussi de mon coté en solitaire.
Voilà ! J'espère que vous avez eu le courage de tout lire.
Modifié en dernier par juju540713 le 26 août 2011, 01:31, modifié 2 fois.