par mr.thierry - 06 août 2010, 01:45
de UTO (http://utoeuta.erog.fr)
Oui, mais pas en toutes circonstances...
Samedi dernier JJ a passé la journée avec nous à la campagne. Ma femme Uta et lui ont baisé plusieurs fois dans la journée et la nuit.
Je dormais sur le lit de la mezzanine qui dessert le couloir des chambres. Ils occupaient la chambre la plus proche de mon lit.
Ils m'ont souhaité la bonne nuit tous les deux et sont allé dans la chambre, en fermant la porte.
Ils ont baisé plusieurs fois. J'entendais le moindre des bruits et presque ce qu'ils se disaient car il n'y a aucune isolation phonique dans cette maison.
Ils se sont levés plusieurs fois (pour aller aux toilettes, prendre des douches).
A chaque fois j'ai eu droit à un petit signe de la main, à un "dors bien", à un "tout va bien ?"... et à la porte qui se fermait.
Quelques instants après c'était les grincements du lit et leurs bruits d'orgasmes.
Enfin, il devait être le milieu de la nuit, et JJ passablement épuisé, UTA est venue jusqu'à mon lit, nue. Elle s'est sans un mot frottée la chatte sur ma bouche pour que je la lèche du sperme de JJ. Cela fait elle s'en est retourné dans la chambre où était JJ et a refermée la porte derrière elle.