©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 123
par miiika
critiquezmafemme a écrit :pour les amateurs de gros cul ...

mmmmmmm quel cul de salope pret a se faire enfiler......
elle prend une pose de soumise qui aime les grosse queue.....j'arriiiiive !! lol
par lolocoquin
critiquezmafemme a écrit :pour les amateurs de gros cul ...

Demande lui de bien l'écarter son cul a ta p--e, je veux voir sa rondelle bien ouverte
Quelle superbe chienne que tu as là!
par cheescake
moi qui ai un gros cul, fesses bien alrges, je remarque que les hommes ne me draguent jamais dans la rue ou au boulot mais qu'en club ou sur forum ils fanyasment grave sur nous, coment expliques tu ça ?
par cheescake
c'est ce que je pensais, beaucoup aiment les bons gros cul moelleux et les gros seins mais pour faire le beau ils n'osent ps le dire. Et bien en tous cas moi ça me faire rire car fibalement je me tape beaucoup de maris dont les femmes se tuent à faire des regimes lol
par lolocoquin
cheescake a écrit :c'est ce que je pensais, beaucoup aiment les bons gros cul moelleux et les gros seins mais pour faire le beau ils n'osent ps le dire. Et bien en tous cas moi ça me faire rire car fibalement je me tape beaucoup de maris dont les femmes se tuent à faire des regimes lol

:lol: +1
par heritage
cheescake a écrit :moi qui ai un gros cul, fesses bien alrges, je remarque que les hommes ne me draguent jamais dans la rue ou au boulot mais qu'en club ou sur forum ils fanyasment grave sur nous, coment expliques tu ça ?

Question de mode et de moutonnerie. Je connais qques gars qui n'aiment résolument que les filles minces et musclées, mais dans la grande majorité, l'homme aime le gras. Cependant, publiquement, ça le fait pas... Car la mode impose la minceur, donc pour être "in", faut avoir une femme mince et un ipod.
Moi j'ai fait mon "coming out" y'a longtemps: certaines femmes minces pourront me plaire, mais en majorité, je me retourne sur les filles avec un fessier assez large et une taille marquée. Les gros seins ne sont pas un critère, mais c'est un plus. Et j'aime aussi les petites bidoches, car il n'y a rien de plus doux sur le corps d'une femme...
par miiika
critiquezmafemme a écrit :sa rondelle

mmmmm non c'est parfait comme cela....laisse moi m'en occuper comme il faut et l'enculer comme elle aime.
le sperme je m'en charge...(ou m'en décharge plutôt...!!!!! lol)
par kando
tinarg a écrit :
kando a écrit :
PICT0238.JPG

bonsoir
je vous présente ma petite femme...

elle est super canon :shock:

merci
j'ai hésité longtemps avec une photo plus hard :oops: et j'ai fini par choisir cette photo relativement sage.
par tinarg
kando a écrit :
tinarg a écrit :
kando a écrit :
PICT0238.JPG

bonsoir
je vous présente ma petite femme...

elle est super canon :shock:

merci
j'ai hésité longtemps avec une photo plus hard :oops: et j'ai fini par choisir cette photo relativement sage.

rhooo fait toi/nous plaisir postes les deux :oops:
et la mienne avant de sortir en club
P1040970.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
P1050008.JPG
celui la vous plait il ?
c etait la soiree avec cype qui est sur le forum
superbe soiree monsieur cype sait recevoir a l hotel avec ce qu il faut si vous voyez ce que je veux dire lol
maitrecandaule
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 123

Notre boutique candauliste 100% sécurisée