©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par gerun
Voici qqls photos de ma chérie, elle est Thai , 30 ans , et depuis 8 ans que nous sommes ensemble elle devient de plus en plus coquine. Nous discutons maintenant , tout en faisant l'amour , qu'un homme vienne ce joindre a nous, a cette idée elle ce transforme en fontaine et joui quasi immédiatement.
Donc nous cherchons dans un premier temps a savoir si elle vous plait, et des "candidature" d'hommes ( pourquoi pas de femmes ) pour attiser son désir , lui donner envie de ce dévoiler de plus en plus et, finir par une rencontre.
A vos clavier

May et Alex
par geo57
bonjour
que dire de son corps si se n est qu il est parfait!!!!
des fesses d une rondeur magnifique une cambrure qui vous fait tourner la tête et une poitrine qui doit être splendide!!!!
j avoue avoir un faible pour les asiatiques mais la je craques!!!!
continuez comme ca et merci
par Asiaddict
Quel canon ! Les bras m'en tombent........mais que les bras, hein, le reste ferait plutôt le mouvement inverse....... :D
par tobby
slt dommage que ce creature soit sur lyon !!! car j'aurais aime vous aide dans votre demarche !!!
continue a la devoilé !!!!!
par mike77
Vraiment magnifique...et curieusemenet je kiffe la deuxième photo, pleine de promesses..
au plaisir de venir vous rendre visite quand je viendrais sur Lyon ..bientot ;)
par mjansk
Ta femme est superbe !! Je me propose volontiers pour la combler
Contacter moi en mp
Manu
par supalove
Superbe! Avec une grâce féline que l'on devine... Pourrais tu creuser un peu plus ses fantasmes? L'homme fantôme qui intervient lui fait quoi? (j'ai personnellement plein d'idée à se sujet ;) )
Bonne continuation à vous...
par gerun
encore une petits photo....
Lachez vous elle commence a réellement aimer vos com.
Merci pour les MP nous y répondrons très vite.

PS: elle aimerait si possible vous voir en photo devant les siennes ( de photos )
par Asiaddict
gerun a écrit :
PS: elle aimerait si possible vous voir en photo devant les siennes ( de photos )

Ok, mais quel genre de photo ?
En version soft, ça donne ça :
13e2254b168ec9941ac508503113e9df_Le-loup-de-tex-Avery.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Asiaddict
Elle a l'air si douce.....est-ce qu'elle aime les longs préliminaires (à deux langues et quatre mains) ? ;)
par gerun
photo de vos beau membre en erection serait plus excitant pour elle je pense

Asiaddict a écrit :
gerun a écrit :

Ok, mais quel genre de photo ?
En version soft, ça donne ça :
13e2254b168ec9941ac508503113e9df_Le-loup-de-tex-Avery.jpg
par gerun
Et bien elle n'a pas eu ( et moi non plus ) la chance d'expérimenter encore, mais nous sommes la pour ca .
Et oui elle adore les longs préliminaire, mais pour ce genre de soirée ( a 3 ) il semblerai qu'elle aime plutôt être entreprise Hardament lol

Asiaddict a écrit :Elle a l'air si douce.....est-ce qu'elle aime les longs préliminaires (à deux langues et quatre mains) ? ;)
par Asiaddict
gerun a écrit :photo de vos beau membre en erection serait plus excitant pour elle je pense

comme ça ? ;)
Modifié en dernier par Asiaddict le 29 août 2010, 23:09, modifié 2 fois.
par gerun
Asiaddict a écrit :
gerun a écrit :photo de vos beau membre en erection serait plus excitant pour elle je pense

comme ça ? ;)
4.jpg

Par exemple....Beau corps , merci.
Si en plus vous vous exhiber avec sa photo ..Hummmm
par maitrext
mme est magnifique bien sur :)

et puis tu dois te regaler

mon amant actuelle est des philipines et la précédente thai aussi mais retournée bosser sur une mission en thailande
par malo69
J'adorerais voir ta magnifique chérie thaï se transformer en fontaine et jouir sous ma langue.
Si intéressé, merci de me contacter en MP, je suis de lyon.
Bises libertines.
par misterix
Hello,

Voici une photo de moi devant la belle :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée