©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9
par toms
Et ma poule, je suis dispo si tu veux me voir, je suis à Paris, y'a aucun probleme pour moi!
par toms
@ Pipeau,

je suis navré si je vous ai offensé cher Modérateur. Mais au yeux de "la loi", celle qui peut punir les gens sur des propos sur internet, je suis tranquille.
De plus, je pense que plus d'avertissement sur certains propos raciste ou sur le nom rappel des maladies virales me semble un combat un peu "serieux" que de donner des avertissements lorsqu'on bouscule un autre membre parce qu'il est en danger. Et j'utilise bien le mot danger.

Prenons le cas de notre ami de 25 ans qui cherche des reponses importantes pour son couple sur une site où on le pousse a etre une sous merde, grand bien lui fasse si c'est ce qu'il recherche, mais quasi personne ne le mets en garde sur ce genre de pratique et ce n'est pas les témoignages de detresse parfois qui manque sur le site.
C'est un gamin de 25 ans avec un manque de maturité et qui lors de son 1er message demandé un peu d'aide et au lieu de ca, il se retrouve avec une femme qui l'aime et a qui il veut faire un enfant, l'objet d'une manipulation. Je suis navré de ne pas etre un gros pervers comme certain, mais ca me rendrait triste au fond qu'il le soit et qu'il souffre parce que des mecs de 58 ans qui ont ratés leur vie et qui ne font que se branler toutes la journée pour assouvir des pulsions autodestructices, le manipule pour leur unique plaisir.

Alors que si tu veux me foutre un avertissement, ne te gene pas, tu cautionnes donc le non rappel a certains dangers. Y'a beaucoup da cas trés louche sur le site, en situation de detresse... et je n'appelle pas ca "la bonne ambiance du libertinage" ou " du candaulisme sain" ou autre appelation débile.

Je crois que "votre chatre" merite une petite remise en cause avec un livre de droit a coté. Y'a pas un guide sur le site qui aide les gens débutant a les préparer, qui les prepare et les mets en garde. Y'a peu ou pas de prévention et tant que ca sera le bordel, cher Modérateur, je serais là pour dire ce que je pense, dans la limite de la loi et le respect des personnes. Un avertissement ne serait au fond une forme de censure. Désolé mais moi le gens qui souffre, ca me fait pas bander...
Mon franc parlé gene? Et bien tant mieux et je serais tjr la pour en refroidir certains ! Le SIDA tue, et je sais que parler de maladie, de probleme, c'est mauvais pour les affaires et le placement de produit comme netéchangisme...
Pourquoi il n'y pas un rappel sur le coté du forum d'un avertissement et de prévention sur les maladies avec un numéro d'information et lieu de depistage en France. Pouquoi il n'y pas un rappel sur les facon dont on transmet la maladie. On est pas sur un site qui vend des livres de cuisine que je sache...
par juju540713
toms a écrit :Et ma poule, je suis dispo si tu veux me voir, je suis à Paris, y'a aucun probleme pour moi!

Typique de l'internet warrior. Le mec fait le chaud derrière son écran, mais c'est à l'autre de se déplacer pour aller le voir. Ecoute grand, je suis resté correct avec toi, je ne t'ai pas manqué de respect ni insulté. Je n'ai d’ailleurs pas peur de toi ni de personne, mais franchement ça me soule les gars comme toi qui font les chauds, si ça te fait chier de venir sur ce sujet, passe ton chemin ! Ne viens pas lire, ne réponds pas, va voir ailleurs et fou moi la paix. Mais par pitié, arrête de jouer les gros bras derrière ton écran car tu sais parfaitement que ni toi ni moi ne se déplacera.
par john91
Salut
Certains croient qu'avec des mots orduriers, en insultant les intervenants, avoir une pensée plus profonde... c'est à peu près du niveau de maternelle. Depuis on sait qu'il faut des arguments.
C'est vrai que les maladies ça arrive, la capote ne suffit pas si on ne s'en sert pas aussi pour les rapports oraux, il n'y a pas que le sida et l'amour comme le fait la femme à Juju est à risques.
Elle fait ce qu'elle fait sans que le forum y soit pour quelque chose !
Mais il suffit de le dire, il faut aussi dire que avec capote c'est moins risqué que sans. Bien sûr on trouvera toujours des cas dramatiques, il y en a aussi chez ceux qui ne font rien.... on peut se faire écraser sur un trottoir, doit on aussi ne plus sortir ?
En tous cas on ne pousse pas Juju, il se trouve avec sa femme qui fait certaines choses, doit il se sauver ? Je pense qu'il doit essayer de trouver un compromis avec elle sinon elle le fera de toutes façons en cachette. Le risque sera le même.
Faut il insulter Juju ? Lui demander s'il a des couilles ?
Je pense que certains ont l'insulte comme remède à tout, leur diagnostics : avoir des couilles !
La femme à Juju n'en a pas, elle le mêne par le bout du nez...
Les couilles c'est pratique, quand on en a, on peut les mesurer, même les peser (avec une marge d'erreur) mais pour certains elle leur tient lieu de cerveau. C'est un peu facile.
Quand à être au courant de la vie des autres intervenants, certains ont des couilles qui servent de boule de cristal.
Ils les critiquent mais ont bien lu tout ce qu'a dit Juju, les réponses, y ont passé du temps et braillent.
Ils peuvent aussi brailler devant leur télé à regarder le foot et arrêter de nous faire suer.
par john91
Salut Juju
Ne t'inquiète pas pour certaines interventions....
Il y a quand même du vrai dans ce qu'il dit mais il faut le chercher. Et ce n'est pas en te rabaissant que tu en sortiras au contraire. Dailleurs je ne vois pas pourquoi il faudrait te rabaisser.
Dans ce qui t'arrive il y a du bon : la complicité avec ta femme, du mauvais : ta femme a vraiment des besoins dangereux (maladies, fréquentations).
Tu dois la mettre en garde. En l'accompagnant tu peux aussi limiter les risques. Il est vrai que ce qu'elle vit est assez excitant pour toi à condition de la limiter.
Le plus gênant est que tu ne peux pas avoir confiance en elle pour le moment. En effet lors de la dernière histoire de Lundi, tu lui trouves toujours des excuses... du genre je ne lui avais pas bien expliqué !!! Si elle t'a fait croire cela, elle pousse car dans ce cas pourquoi te le cacher aussi bien ? Elle savait bien que tu ne le voulais pas.
Ne crois tu pas que avec toutes ces fréquentations, elle ait des mecs qui la fassent chanter et la poussent à en faire de plus en plus ? (ils se font payer par les copains...) C'est pas normal qu'elle parte aussi vite avec des mecs.
En tous cas tu lui as dit que tu faisais des voyages bidons pour la surveiller ? Tu pourrais en refaire quelques uns de temps en temps pour verifier qu'elle s'est bien calmée et que les plans réalisés avec toi lui suffisent bien.
Bon courage Juju, dit lui de reprendre la pilule pour ne pas mêler un enfant à tout cela. Et reprends le contrôle sur ta femme.
par PIPEAU74
Le sujet est clôt, le contrevenant averti (presque à sa demande... un maso??) :D et pour rappel nous sommes dans une section ou un langage choisi est souhaité.
Je vous invite tous a reprendre le sujet initial et à repartir sur de bon rails.
Juju nous te (re)laissons donc le clavier pour nous faire vivre ta progression difficile mais sérieuse dans le monde candauliste. Hé oui! Ce n'est pas le village des bisounours malheureusement ;)
par juju540713
Non je ne pense pas que quelqu'un la fasse chanter, elle m'en parlerait si c'était le cas.
Nous avons prévu un plan pour samedi après midi, avec 2 mecs, là encore choisi sur le net.
Je lui ai annoncé un départ en déplacement pour le boulot la semaine prochaine. Je n'ai pas de déplacement prévu donc ce sera l'occasion de contrôler.
par john91
Merci Juju pour reprendre les échanges ici avec sérénité.
J'espère que tu es remis de ton choc de Lundi, c'est pas évident.
Donc il y a un plan de prévu pour Samedi, tu étais d'accord ? Les mecs, tu as participé au choix ?
Tu assisteras encore ? Tu penses faire à nouveau un compte rendu détaillé ? En tous cas ça serait bien si tu en as envie et ici tu es toujours le bienvenu.
C'est bien de faire un contrôle avec un faux déplacement, tu en as déjà parlé à ta femme ? C'est un déplacement de combien de jours ? Et tu iras où en vrai ? J'espère que ta femme ne te décevra pas cette fois ci.
Tant mieux si ta femme n'a pas de problèmes avec d'anciens mecs, on ne sait jamais.
par juju540713
Non je ne participe pas au choix, c'est elle qui choisit les mecs, je trouve ça normal puisque c'est elle qui couche avec.
J'y assisterai comme la dernière fois et j'essayerai de faire un compte rendu.
Oui je lui ai dit que je partais la semaine prochaine pour 2 jours, j'irai au boulot la journée, le soir je surveillerai devant chez moi jusque très tard et si il n'y a rien j'irai dormir à l'hotel.
par ilan
Salut Juju,

J’ai lu ton aventure avec beaucoup d’attention et je dois dire que j’y est retrouvé des similitudes avec mon évolution de candauliste. Pour moi ça a commencé, je devais avoir ton âge… Malheureusement à l’époque, pas d’Internet pour savoir ce que voulaient dire ces impulsions, (ben oui ! J’ai quelques kilomètres au compteur !). J’ai perdu beaucoup de copine à l’époque soit par ma jalousie mal gérée, soit parce qu’elles ne comprenaient pas que l’on puisse aimer savoir et/ou voir sa copine dans les bras d’un autre… Pour cette deuxième catégorie j’étais un gros pervers.
Ce que tu as découvert en toi, moi j’appelle ça la « gastronomie du sexe », c’est un peu comme si avant tu allais manger dans le « bouchon » du coin et que d’un coup tu découvre la restauration gastronomique. Si tu arrives à gérer tes pulsations et à devenir complice de ta partenaire, les meilleurs «menus» vont s’ouvrir à toi!
En ce qui me concerne, j’ai trouvé ma perle rare, il y a 7 ans, nous pratiquons «la haute gastronomie» depuis le début, malgré notre différence d’âge elle a tout de suite adhéré.
Notre convention est la suivante, car pour moi et cela ne concerne que moi, j’ai convenu avec ma femme de quelques règles:
1- Elle ne passe pas la nuit entière avec son/ses amants, elle rentre au petit matin, ceci pour des raisons pratique, nous avons un enfant et je préfère qu’elle elle soit là lorsqu’il se réveille.
2 - Elle me fait partager ses aventures en m’envoyant quelques textos pour me dire ce qu’elle va faire, très excitant et sécurisant, surtout lorsqu’elle va avec des inconnus qu’elle rencontre en boîte ou sur le net.

Si je lui demande de revenir chaque fois à la maison, c’est pour jouer avec elle, après sa petite escapade... et c’est très bon!
Pour nous, lorsqu’elle rentre, je lui attache les mains pour la «punir», par tous les endroits ou elle a «péché» :P , je la hume, le lèche, je déguste son petit abricot et ensuite la pénètre afin de la sentir toute dilatée.
Pendant notre rapport elle me raconte ce qu’elle a fait, me dit si elle a eu du plaisir, si l’aventure a été nul, je dois avouer que cela coupe un peu mon plaisir, plus elle eu du plaisir, plus j’en ai, à la fin elle se love contre moi et c’est magnifique. Ce jeu dure depuis de nombreuses années!
Pour nous c’est l’extase! :twisted: Mais chacun est différent!

Si tu arrives à lui donner ça, en plus de ton amour, tu seras son ‘‘mari’’, son amant, son ami et son confident et son complice! On appelle ça trouver son alter ego! Tu en connais beaucoup sur terre, d’alter ego?
De la haute gastronomie... Bon appétit !
(Petite appréciation personnelle, quant au menu ‘’ta copine’’, ce doit être une très bonne adresse! «3 étoiles au Michelin», petit conseil, achètes-toi un bon agenda pour gérer les réservations!!!) :lol: A+
par PIPEAU74
juju540713 a écrit :Non je ne participe pas au choix, c'est elle qui choisit les mecs, je trouve ça normal puisque c'est elle qui couche avec.
J'y assisterai comme la dernière fois et j'essayerai de faire un compte rendu.
Oui je lui ai dit que je partais la semaine prochaine pour 2 jours, j'irai au boulot la journée, le soir je surveillerai devant chez moi jusque très tard et si il n'y a rien j'irai dormir à l'hotel.

D'un coté c'est dommage d'en arriver là, mais je pense que tu as raison d'en passer par là pour avancer en tout sérénité.
Je pense que si elle est respectueuse vis a vis de toi elle ne fera rien et ce sera un premier signe de confiance, a confirmer sur la durée.
Si elle te trompe par contre.... qu'envisages tu?
Imagine tu la vois avec un ou plusieurs mecs chez toi en ton absence.... Tu fais quoi?
Si ta solution c'est une ènième discussion.... sera-ce la bonne démarche? :?
par juju540713
Si ça recommence j'envisagerai de mettre un terme à notre relation.
On verra la semaine prochaine.
Quoi qu'il en soit, demain après midi, c'est le plan avec 2 mecs, j'espère que ce sera bien.
par john91
Merci Juju de nous tenir au courant, tu as raison il ne faut pas se prendre la tête mais ne pas être naif non plus.
Pour ce qui est de l'aventure de ta femme Lundi, ce qui m'a le plus semblé étonnant c'est la rapidité avec laquelle elle l'a fait. En effet normalement il faut un certain temps de discution entre elle et les mecs pour au moins se chauffer et là tu serais sorti pour la voir avec eux, ils n'auraient pas eu le temps de concrètiser sauf si ils savaient d'avance quoi faire et n'avaient pas besoin de se mettre d'accord. Enfin tu es le mieux placé pour savoir ce qu'il en est.
C'est ce qui est arrivé Lundi qui peut inciter au pessimisme et tu fais bien de tester la loyauté de ta femme. J'espère que tu seras rassuré, mais tu as raison dans le cas contraire d'envisager de la larguer, tu ne pourrais jamais avoir confiance, sauf si tu aimes cette situation.
Ce sont quels jours que tu as prévu des déplacements bidons ? Et si tu la vois avec un ou des mecs tu fais quoi sur l'instant ? Ce n'est pas évident. Peut être attendre la fin pour revenir chez toi et lui dire sa vérité car ça serait dangereux pour toi de rentrer parmi tous, ils pourraient le faire la fête. Cela ne changerait rien et les mecs ne sont que l'instrument de ta femme.
Enfin j'espère que cela ne se produira pas et que l'on n'apprendra pas cette triste nouvelle ici.
En attendant j'espère que votre plan de Samedi se déroulera comme tu le souhaites. Tu seras encore un copain voyeur ?
On attend avec impatience ton compte rendu, quand penses tu avoir le temps de le faire ?
En tous cas tu y verras plus clair la semaine prochaine. On espère que tu pourras continuer ta complicité nouvelle avec ta femme.
par juju540713
C'est vrai que lundi ça a été rapide. Bon c'est vrai que le gobelet d'1L de coca que j'avais bu pendant le film m'a sacrément rempli la vessie, mais quand même !
Ca m'étonnerait qu'un mec soit venu la brancher direct en disant "salut tu viens avec moi jusqu'à ma voiture ?" "Ok"...
Et pourtant, je ne me suis absenté que pendant environ 4min, donc une conversation de drague normale était impossible.
Peut être est-ce elle qui a branché un mec de cette façon expéditive ? J'en sais rien.
Peut être que ce mec (ou ces mecs) l'ont déjà branché avant quand j'étais parti chercher des boissons et qu'elle les a retrouvé juste après.
je n'en sais rien. L'incident est clos, et on verra la semaine prochaine si elle tient parole.
Déplacement prévu mardi.
Oui demain je serai toujours spectateur. En faite elle m'a dit qu'elle l'avait déjà fait avec ces mecs il y a quelques mois et qu'elle en a retrouvé un par hasard en cherchant son plan sur le net, toujours au même endroit, et comme elle en a gardé un bon souvenir elle a décidé de recommencer. Au moins elle m'informe, c'est déjà pas mal.
par john91
Oui Juju pour l'incident de Lundi ça ne sert à rien de trop chercher car tu ne vas pas en sortir. Elle a essayé de te le cacher et tu n'arriveras pas à obtenir toute la vérité, et même quand tu sauras tu n'en seras pas sûr.
Il vaut mieux voir l'avenir, c'est à dire le plan de Samedi, ça sera certainement chaud car elle l'a déjà fait avec eux et veut recommencer. (Ils seront à inscrire dans le fichier prévu.... et ne pas se mélanger entre mecs). Tu auras au moins un spectacle de qualité et j'espère que tu ne seras pas jaloux cette fois.
Très important aussi le test de ton déplacement. Tu dois avoir un peu d'aprèhension. En tous cas le coup du Lundi montre qu'elle est fragile, un seul test serait peut être un peu définitif non ?
Bonne chance pour les prochains jours Juju.
par juju540713
Je ne ferai pas qu'un seul test, mais ce sera le 1er. Ensuite je contrôlerai régulièrement jusqu'à ce que j'ai confiance.
J'ai vu la photo des 2 mecs, et je crois qu'à l'époque j'avais déjà observé le plan qu'elle a fait avec eux, mais je suis pas sûr. A voir demain.
par Erosverde76
john91 a écrit :Oui Juju pour l'incident de Lundi ça ne sert à rien de trop chercher car tu ne vas pas en sortir. Elle a essayé de te le cacher et tu n'arriveras pas à obtenir toute la vérité, et même quand tu sauras tu n'en seras pas sûr.
Il vaut mieux voir l'avenir, c'est à dire le plan de Samedi, ça sera certainement chaud car elle l'a déjà fait avec eux et veut recommencer. (Ils seront à inscrire dans le fichier prévu.... et ne pas se mélanger entre mecs). Tu auras au moins un spectacle de qualité et j'espère que tu ne seras pas jaloux cette fois.
Très important aussi le test de ton déplacement. Tu dois avoir un peu d'aprèhension. [color=#0000FF]En tous cas le coup du Lundi montre qu'elle est fragile,[/color] un seul test serait peut être un peu définitif non ?
Bonne chance pour les prochains jours Juju.

c'est pas elle qui est fragile, c'est Juju qui est trop crédule!
Elle, elle a choisi la baise à outrance (elle a le droit, mais pas de raconter des salades à son amoureux :twisted: ) mais comme elle veut le beurre et l'argent du beurre (et tous les crémiers de la région :lol: ) elle espère garder son petit homme qui lui garantit tout le confort (il rapporte la paie, c'est trivial ce que je dis mais hélas très réaliste :( ) et en même temps elle ne réfléchit pas pas quand elle a une occase elle y va (DSK au masculin ;) )
Donc ne lui demandez pas de lire un roman ou de faire de la peinture sur soie quand son homme est "en déplacement" :lol: (on le verra encore mardi) son truc c'est la pluralité masculine, prendre son pied et du jus dans tous ses orifices y compris et surtout quand il est pas là! :P

Je pense également qu'elle connait les mecs du ciné de lundi et qu'elle n'a pas voulu leur refuser leur gâterie...
Elle en a connu sans aucun doute d'autres de la cité bien avant de rencontrer Juju et eux ne la lachent pas. Quand elle va dans leur cité plutôt qu'à la maison ou l'hôtel, c'est que sur place il doivent être plus que 4! (Tournante??)
Désolé d'être aussi direct mais je pense ne pas être loin de la vérité, si tu ne supportes pas la vie qu'elle te fait jette la ou tire toi (t'es jeune JUJU! t'en trouveras une autre )
Sinon si tu l'aimes à la folie, alors fais avec, supporte, t'en prends pour 30 ans... Mais encore une fois: Pas de Gosse, jamais, tant que vous menez cette vie là!
par juju540713
J'étais son 1er mec donc elle n'a pas pu fréquenter des mecs "de cité" avant moi.
Sinon les 2 mecs arrivent dans quelques minutes j'essayerai de faire un compte rendu après.
par john91
Juju profite bien du spectacle offert par ta femme. Tu es aux premières loges et comme tu ne veux pas participer tu as le maximum possible. Certes ta femme pourrait être une gentille femme bien sage, mais ce n'est pas le cas, alors autant prendre ce qui est bon, le mauvais tu n'y peux rien.... et puis voudrais tu une femme bien gentille et sage ?
Tu as découvert par hasard les tribullations de ta femme, être très ferme reviendrait à ce qu'elle le fasse en cachette ou à rompre, mais ce n'est pas ton choix.
Tu ne dis pas si elle travaille, car certains disent qu'elle reste avec toi pour l'argent, ce n'est pas évident, si ce n'est pas le cas, je pense que c'est plutôt pour le calme et la stabilité, pour avoir quelqu'un sur qui compter.
Il n'y a pas que le sexe hard dans la vie....
En tous cas si Mardi elle te trompe à nouveau, ce qui est fort possible vu son passé, ce n'est pas évident de la plaquer direct Ce serait dommage mais quand même mérité. Mais ça demande quand même réflexion. En tous cas si elle te trompe encore, le projet d'enfant est surement à l'eau.

Bon après midi Juju, on attend ton compte rendu que l'on espère au moins aussi détaillé que les autres. Ils n"étaient pas du tout trop longs et tu écris très très bien.
par Erosverde76
john91 a écrit :Juju profite bien du spectacle offert par ta femme. Tu es aux premières loges et comme tu ne veux pas participer tu as le maximum possible. Certes ta femme pourrait être une gentille femme bien sage, mais ce n'est pas le cas, alors autant prendre ce qui est bon, le mauvais tu n'y peux rien.... et puis voudrais tu une femme bien gentille et sage ?
Tu as découvert par hasard les tribullations de ta femme, être très ferme reviendrait à ce qu'elle le fasse en cachette ou à rompre, mais ce n'est pas ton choix.
Tu ne dis pas si elle travaille, car certains disent qu'elle reste avec toi pour l'argent, ce n'est pas évident, si ce n'est pas le cas, je pense que c'est plutôt pour le calme et la stabilité, pour avoir quelqu'un sur qui compter.
Il n'y a pas que le sexe hard dans la vie....
En tous cas si Mardi elle te trompe à nouveau, ce qui est fort possible vu son passé, ce n'est pas évident de la plaquer direct Ce serait dommage mais quand même mérité. Mais ça demande quand même réflexion. En tous cas si elle te trompe encore, le projet d'enfant est surement à l'eau.

Bon après midi Juju, on attend ton compte rendu que l'on espère au moins aussi détaillé que les autres. Ils n"étaient pas du tout trop longs et tu écris très très bien.

John, ne te meprends pas sur mes propos, ni Juju, je ne condamne rien, je dis qu'il faut assumer ses choix. Et si Juju est fou amoureux de sa femme au point de vouloir continuer même si c'est dur, je n'ai pas à lui dicter quoique ce soit, il est suffisamment averti j'espère. D'autant qu'en matant sa femme le faire avec d'autres (ce que j'aime aussi...) il montre qu'il ne la souhaite pas toute sage et terne...
Seulement je lui fais remarquer que si par contre il ne supporte pas qu'elle sorte sans lui ou qu'elle le fasse avec 3 ou 4 types dans son dos, il se goure s'il pense qu'elle lui "obéïra" et par conséquent qu'il s'attende donc à vivre cela encore un certain temps.
Si effectivement elle n'a pas connu d'autres gars avant lui (ce dont je doute mais bon...) alors effectivement elle est en pleine découverte et veut profiter de toutes ces nouvelles sensations pendant un certain temps encore sans doute. Quand elle en aura fait le tour, (dans combien de temps? même elle ne le sait pas) alors elle se tournera sans doute complètement vers Juju et ils pourront parler de faire un enfant ensemble. Mais vraiment pas maintenant.
par john91
Tout à fait d'accord avec toi Erosverde.
Je pense comme toi que c'est à Juju de faire le choix et que s'il reste avec elle, il aura de très bons moments comme cet am, et aussi des désillusions qu'il devra supporter. On peut toujours lui souhaiter que ces dernières ne soient pas trop fortes. Mais il doit s"y préparer.
Je pense comme toi que d'aller seule en citée, une femme qui ne veut pas se trouver avec plein de mecs (certainement plus que 4) ne le ferait pas, c'est trop risqué, donc elle a du avoir des expériences très hards et doit connaitre des mecs (coup du ciné) qu'elle n'a pas encore osé dévoiler à Juju. On peut bien sur se tromper et on le souhaite à Juju.
Le fait de la drague par internet est peut être une façon de se sortir des mecs de la cité tout en ayant les mêmes sensations pour elle, en plus c'est avouable car elle peut en sortir.
par juju540713
Voilà le plan est terminé et s’est bien passé.
Les mecs sont arrivés vers 14h00, ils ont sonné et ma femme est allée leur ouvrir.
Le 1er était un grand black, environ 1m85 bien bâti, le 2e était aussi black mais plus petit et de corpulence normale. Les 2 étaient habillés en survêtement. Voilà pour la description rapide.
Ils se sont dirigés au salon où je me suis présenté, encore une fois comme un ami voyeur.
Ils étaient un peu plus froid avec moi que les derniers et ne m’ont pas adressé la parole préférant se concentrer sur ma copine qu’ils commençaient déjà à caresser avant même que tout le monde se mette assis.
Elle était en chemisier à manches courtes, une jupe « volante » qui arrivait à mi-cuisse, un string, des bas filets et des talons.
Elle leur a proposé de s’installer pour boire un verre tandis qu’ils caressaient ses cuisses. Ils ont refusé en disant qu’ils étaient chauds et qu’ils voulaient s’occuper d’elle tout de suite. Moi j’étais toujours dans le fauteuil, pensant que tout le monde allait se poser quelques minutes et discuter comme la dernière fois.
Mais ils ne se sont pas assis, ils ont tout les 2 baissé leur pantalon de survêtement aux genoux, dévoilant leur sexe pendants, tout en continuant à la peloter.
Contrairement à ce que j’aurais pensé, c’est le plus petit des 2 qui était le mieux membré. Environ 20cm à vu d’œil. Le costaud avait un sexe dans la moyenne haute (peut être 17cm) mais assez épais.
Ma copine a alors pris les bites dans chacune de ses mains et a commencé à les « masser ».
Bien que l’érection était déjà amorcée lorsqu’ils ont baissé leur pantalon, les sexes étaient encore pendants et mous, mais se sont relevés progressivement entre les mains de ma copine jusqu’à être debout et durs. L’un des 2 a posé sa main sur son épaule en exerçant une légère pression vers le bas, comme pour lui dire « mets-toi à genoux », ce qu’elle a fait immédiatement.
Une fois le visage a hauteur de 2 sexes, elle continua de les masturber en les observant, l’air satisfaite de jouer avec ces 2 engins. Puis elle fit quelques bisous sur la plus grosse avant de la lécher puis d’engouffrer le gland dans sa bouche et d’entamer des vas et viens. Ca n’a duré que quelques secondes, juste le nécessaire pour couvrir le sexe de sa salive, comme pour marquer son territoire, puis elle fit la même chose au 2e mec.
Ensuite elle revient sur le 1e et entama cette fois une véritable fellation, mais ne pouvait que sucer le gland massif, donc elle léchait régulièrement le sexe sur sa longueur et parfois arrêtait pour s’occuper des testicules. Elle plaquait alors le sexe sur le ventre du mec et le maintenait ainsi avec une main pour ne pas être gênée en aspirant les boules pendantes. Tout ça sans que les mecs ne lui disent quoi faire, elle semblait déjà connaitre leurs attentes et ce qu’ils aimaient. Elle changeait régulièrement pour ne pas laisser un des mecs sans attention pendant plus de 3 minutes.
Pendant qu’elle était occupée, les mecs se déshabillaient jusqu’à se retrouver nu dans le salon en train de se faire sucer. Il n’y avait pas un mot depuis qu’elle avait commencé. Je n’osais plus bouger ou faire du bruit tellement c’était pesant. La seule chose qu’on pouvait entendre dans la pièce c’était les bruits de bouche de ma copine qui semblait se régaler avec ces 2 sexes dont je pouvais sentir l’odeur à 2m. Ce qui d’ailleurs ne m’excitait pas du tout et me gênait plus qu’autre chose, ce n’était pas une odeur agréable pour moi (normal me direz vous).
Les 2 hommes semblaient ivres de bonheur et dans un autre monde.
Après environ 30 minutes, elle s’est relevée, et toujours sans un mot elle a enlevé son string, mais elle était toujours habillée de la façon décrite au début, elle s’est à moitié assise/allongée dans le canapé et a écarté les jambes. Les 2 mecs se sont regardés, ont eu un visage expressif et semblaient se mettre d’accord du regard. Le plus petit s’est alors mis à genoux devant le canapé et a mis la tête entre ses cuisses tandis que l’autre s’est placé debout sur le coté pour présenter son sexe devant la bouche de ma copine qui s’en est à nouveau occupé, pendant qu’il déboutonnait son chemisier pour accéder à sa poitrine.
Le plus petit la léchait et mordillait ses lèvres en tirant légèrement dessus puis engouffrait sa langue dans son vagin. Malgré le sexe qu’elle suçait je pouvais clairement voir le plaisir que lui procurait le cuni, régulièrement le silence était rompu par ses légers cris étouffés par la fellation qu’elle effectuait. Elle se crispait alors, posant une main sur le crane entre ses cuisses, puis se calmait après quelques secondes. Elle a jouit ainsi 2 ou 3 fois.
Cela a duré environ 20 minutes. Celui qui léchait s’est relevé et a échangé sa place avec l’autre.
Mais dans ce sens là, ça n’a pas duré longtemps, peut être 5 minutes.
Puis les 2 mecs se sont relevés, ils se sont regardés en souriant, l’un a tendu son poing que l’autre est venu frapper avec le sien, un peu comme font les boxeurs avant un match. Je ne sais pas trop pourquoi ils ont fait ça… ? Bref.
Le plus petit s’est alors penché sur ma copine qui était toujours en position, il l’a prit par les hanches comme pour l’inviter a changer de position, ce qu’elle a compris, elle s’est retournée pour se mettre à 4 pattes sur le canapé. Et puis il a sorti la 1ere phrase depuis que ça avait commencé en lui disant de « bomber les fesses ». Elle a alors descendu légèrement les épaules pour les rapprocher du canapé, en se baissant en avant, puis elle a fait ressortir ses fesses vers le haut.
Cette vision était vraiment très excitante, la position était très érotique, une véritable invitation à se faire pénétrer. Les mecs l’ont contemplé, retroussé sa jupe sur son dos afin de dégager ses fesses, chacun a saisi une de ses fesses entre ses doigts, comme pour les tester, puis l’un des 2 lui a balancé une fessée, relativement fort, mais sans abus tout de même. Ma copine rigola, assez bêtement d’ailleurs.
Ce qui provoqua le ricanement des 2 mecs.
Ils engouffraient en même temps leurs doigts dans son vagin et son anus en se masturbant de l’autre main. Elle était très mouillée, les doigts glissaient facilement.
Elle leur demanda ensuite si ils voulaient aller sur le lit. Le grand lui a répondu « on s’en fou, là où tu voudras ».
Elle a dirigé ses yeux vers moi.
Je fus très surpris et je ne m’y attendais pas. Elle semblait me demander mon avis du regard sans toutefois le faire à voix haute. Les autres n’ont rien remarqué, ils continuaient de fouiller son intimité.
Je n’ai même pas su quelle réaction adopter. Mais j’étais satisfait qu’elle pense encore a ma présence et surtout qu’elle semble vouloir me satisfaire en me demandant le choix du lieu, ou tout simplement mon avis.
Pour seule réaction, j’ai fais un visage indécis en gardant le silence, semblant gêné.
Ce qu’elle a dû remarquer puisqu’elle n’a pas insisté, elle a alors tourné sa tête vers son arrière train pour s’adresser aux 2 mecs et leur a dit « on va aller dans la chambre on sera mieux ».
Elle s’est relevée, le chemisier ouvert, dont elle s’est débarrassée en le laissant glisser par terre. Elle fit ensuite glisser sa jupe le long de ses jambes jusqu’au sol, elle leva un pied puis l’autre pour se débarrasser définitivement de la jupe. Elle était dressée sur ses talons pointus avec pour seul vêtement ses bas filets et ses chaussures. Le trio s’est ensuite dirigés vers la chambre, les mecs ne la lâchaient pas d’une semelle et continuaient de la caresser en marchant, comme des hyènes sur une carcasse.
Le dernier mec entré dans la chambre claqua la porte derrière lui alors que je suivais derrière à quelques mètres. L’a-t-il fait exprès ? A-t-il oublié ma présence, trop concentré sur ma femme ? Voulait-il me dire, « reste dehors » ? Je n’en sais rien, j’ai ouvert immédiatement la porte et suis rentré avec eux pour m’installer dans un coin sur une chaise. Celui qui avait refermé la porte ne m’a même pas vu rentrer, à mon avis il était à fond dans le plan.
Donc ils se tenaient tous les 3 debout dans la pièce, elle au milieu puis les embrassa ave la langue chacun leur tour avant de s’agenouiller pour reprendre les fellations. Après quelques minutes, ils se sont mis à tapoter son visage avec leur sexe, en le tenant à la base et faisant mouvement pour que leur gland gonflé à bloc s’abattent lourdement sur son front et ses joues. Elle affichait un grand sourire du genre « je leur fais un sacré effet ». Elle reprit les sexes en bouche, puis plaqua ses mains sur le bas ventre des mecs en les repoussant légèrement, jusqu’à ce qu’ils reculent assez pour s’assoir sur le bord du lit.
Elle les suça ainsi pendant encore au moins 15 minutes. Puis, toujours sans un mot, elle se leva, se dirigea vers le meuble et sorti plusieurs boites de préservatifs. Elle en prit 2, jeta l’emballage par terre puis posa les 2 « capsules » sur le sommet des 2 glands.
Les mecs à moitié allongés sur le lit, mais appuyés sur leurs coudes de façon à être légèrement redressés, la regardaient faire avec un sourire.
Elle posa les lèvres sur la circonférence de la capote non déroulée, puis engouffra le sexe dans sa bouche en déroulant la protection à l’aide de ses lèvres, maintenant la base du sexe avec une main et tenant les testicules du mec de l’autre main.
Ne pouvant aller plus loin avec sa bouche, elle se retira pour nous laisser apercevoir la capote déroulée sur presque la moitié du sexe. Elle la déroula le reste avec sa main.
Elle n’a pas tenté la même chose avec l’autre mec, sans doute parce que son sexe plus imposant l’empêchait de prendre en bouche plus que son gland. Elle lui mit la capote normalement.
Toujours sans un mot, ils se sont remis debout, elle à 4 patte sur le lit, veillant cette fois à présenter ses fesses de la meilleure façon. Puis elle attendit qu’un des mecs la pénètre.
Celui qui avait le plus gros sexe commença. Le second retira sa capote et se mis a genoux sur le lit devant elle pour se faire sucer.
Derrière, l’autre plongea son gland dans ses lèvres externes gonflées d’excitation qui noyèrent immédiatement le gland du mec, lorsque celui-ci fut introduit, le sexe sembla comme aspiré, et malgré sa taille, il rentra sans difficulté, contrairement au dernier plan où le 1er mec avait dû commencer en douceur sans parvenir à tout rentrer d’un coup. Peut être qu’elle était plus excitée aujourd’hui et que les orgasmes qu’elle avait déjà eus l’avaient suffisamment dilatée.
Donc il commença une pénétration, profonde, puissante, régulière, presque mécanique. Je pouvais déjà entendre les claquements que ça produisait, renforcés par le bruit de « ventouse » que je n’avais encore jamais entendu jusqu’à présent. Sans un mot toujours, je pouvais aussi entendre le travail qu’elle effectuait devant, ses bruits de bouche, d’aspiration, de bisous sur le sexe de l’autre mec.
La pénétration s’intensifia, monta en puissance et en rapidité, il la saisi par les cheveux, lui mis des fessés, et rompait le silence de temps en temps pour lui dire quelques insultes, qu’elle se contentait d’approuver lorsqu’elle pouvait parler, l’autre ne la laissant que rarement sortir son sexe de sa bouche.
Le mec qui se faisait sucer semblait prendre autant de plaisir dans la fellation que dans l’observation de ma copine en train de se faire limer, il faut dire qu’il devait avoir une belle vue de là où il était.
Après environ 20 minutes de ce régime non-stop (je ne sais pas comment il faisait pour tenir une telle cadence de vas et viens sur cette durée sans jouir) il se retira enfin. Sans que personne ne lui ai dit, il retira sa capote pour en mettre une nouvelle. Il jeta la vieille par terre, assez loin, presque à mes pieds, ce qui laissa une légère trace humide sur le parquet en glissant sur le sol.
Aussitôt la nouvelle capote enfilée, il tenta de faire entrer son gland dans l’anus. Son sexe semblant extrêmement dur et presque à la verticale, il eu du mal à rentrer, il a dû se pencher en avant pour forcer l’entrée en tentant de rabaisser au maximum son sexe pour être au bon niveau.
Puis une fois en place, il recommença une pénétration puissance et profonde, sans s’occuper de savoir si c’était étroit ou non. Contrairement à la dernière fois, elle n’a pas demandé à ce qu’il mette du lubrifiant, j’en ignorais la raison. J’ai alors vu le visage de ma copine se crisper, de douleur me semble t-il pour aussitôt retrouver un sourire après quelques secondes, puis elle plaça sa main gauche entre ses cuisses et frottait son clitoris pendant que le mec la sodomisait. L’autre se faisait toujours sucer en admirant le spectacle.
Cette fois il n’est resté « que » 10 ou 15 minutes. Il se retira et échangea sa place avec l’autre. Toujours avec la capote en place, il se présenta devant son visage, me semble t-il pour lui faire sucer la capote qu’il avait utilisé pour la sodomiser. Elle tourna la tête en disant « non enlève la ».
Il a lui répondu, presque en murmurant « tu ne vas pas faire la difficile ? », elle répéta non.
Alors il l’a enlevée, puis jetée également au sol, et se fit alors sucer pendant que l’autre mec effectuait la même chose que lui auparavant. Vagin, puis anus, dans le même rythme.
Ensuite elle s’est mise en missionnaire, allongée sur le bord du lit. L’un la pénétrait (vagin), l’autre était à genoux sur le lit, contre sa tête et plaçait ses testicules qui pendaient au dessus de son visage et sa bouche pour qu’elle s’en occupe.
Ca a duré environ 10 minutes, ensuite ils ont échangé leur place, comme d’hab.
Les 3 commençaient à fatiguer, ma femme leur a demandé si ils voulaient faire une pause.
Ils sont sortis de la chambre et sont allés tous les 3 dans la cuisine pour boire quelque chose. Je suis resté assis pour les attendre, encore très excité, j’en ai profité pour faire redescendre la pression en fermant les yeux et en pensant à autre chose en attendant qu’ils reviennent.
Plongé dans mes pensées, je n’ai pas vraiment fait attention au temps qui passait ni aux bruits. Quand je suis revenu à moi, ils n’étaient toujours pas dans la chambre, et j’entendais ma femme gémir dans la maison. Je me suis dirigé vers la cuisine, pour la retrouver à 4 pattes au sol, a cheval sur un mec, avec le 2eme derrière en levrette, ils étaient en train de la prendre en double, je ne sais pas depuis combien de temps en faite.
L’un d’entre eux a dû revenir dans la chambre sans que je m’en aperçoive puisqu’ils avaient des capotes et que la boite qui était dans la chambre était maintenant posée sur le bar, avec déjà plusieurs capotes utilisées par terre.
Après un certain temps, ils se relevèrent. Elle leur demanda si ils voulaient bien changer de pièce car elle n’était pas bien sur le sol de la cuisine. Le plus grand des 2 la soulevée et la posée sur la table de cuisine, puis la pénétrée à nouveau pendant 5 minutes pendant que l’autre regardait en se masturbant, puis ils ont échangé.
Toujours pas rassasiés, toujours que le sexe aussi dur, le plus petit lui demanda alors de se coucher face contre la table. Avec ses chaussures à talons, elle était à la bonne hauteur, elle se mit debout, se retourna, puis posa son corps face contre la table, ils l’ont alors sodomisée encore une fois chacun leur tour pendant 5-10 minutes.
Toujours sans un mot. On n’entendait que les bruits de l’acte.
Ma femme ayant surement jouis plus qu’elle n’en avait besoin, et surement fatiguée, leur demanda si ils voulaient finir.
Les mecs se sont regardés, et toujours sans parler ont décidé de se décharger.
Celui qui la sodomisait s’est retiré. Il a jeté sa capote. Ma femme s’est mise à genoux par terre et les suça, tout les 2.
Le plus grand est venu assez rapidement dans sa bouche pendant qu’elle faisait les vas et viens.
Il a poussé un long soupir animal pendant 5 secondes, et pas du tout perturbée elle continuait ses vas et viens pendant que les jets de spermes frappaient son palais. (Je suppose en tout cas).
Je n’ai pas vu la semence, quand elle a arrêté de le sucer, elle avait déjà avalé et il ne restait rien sur le sexe du mec.
Une fois terminé, elle reprit de sucer le 2eme, ca a duré un long moment, il n’arrivait pas à venir il me semble.
Je pouvais voir qu’elle s’appliquait du mieux qu’elle pouvait, en variant le rythme, en aspirant plus fort, en le masturbant rapidement, mais toujours rien.
L’autre mec s’était assis à coté, et moi j’étais toujours debout dans le coin du mur pour rester discret.
Parfois celui qui avait fini me regardait, l’air satisfait avant de regarder ma femme qui continuait à pomper l’autre mec sans parvenir à le faire jouir. Et pourtant elle semblait s’y prendre comme il fallait.
Au bout d’un moment, elle arrêta et lui dit de se terminer lui-même en gardant le visage juste en dessous. Le mec s’est branlé, là aussi en variant le rythme, en vain. Il prit alors une nouvelle capote qu’il lui demanda de lui mettre, ensuite il lui dit de se coucher sur la table.
Elle s’allongea sur le dos, les jambes écartées avec les fesses justes au bord de la table. Le mec était à la bonne hauteur et pouvait la pénétrer confortablement. Il l’a ainsi limée pendant 5 ou 10 minutes, de plus en plus brutalement, et puis il se retira précipitamment et arracha son préservatif. Immédiatement des puissants jets ont été expulsés et ont jaillis sur le ventre de ma femme, depuis son pubis jusqu’au niveau de sa poitrine.
Toujours dans la même position, avec le mec entre ses cuisses qui semblaient se remettre de ses émotions, elle saisi d’une main son sexe qui était déjà en train de ramollir, elle le serra modérément entre son pouce et son index en partant de la base, et elle remonta jusqu’au niveau du gland. Un long fil de semence encore prisonnier à l’intérieur du sexe est sorti et s’est mis à pendre au bout du gland. Le mec frotta son sexe contre une de ses cuisses pour s’en débarrasser.
Les 2 mecs se sont ensuite dirigés vers le salon pour récupérer leurs affaires, toujours sans un mot.
Elle s’est relevée en prenant garde que ce qu’elle avait sur le ventre ne coule pas par terre. Elle prit un mouchoir en papier et s’essuya. Elle m’a regardé avec un petit sourire, que je lui ai rendu lorsqu’elle est passée devant moi pour rejoindre les autres au salon.
Ils s’étaient déjà à moitié rhabillés. Et enfin, l’un des mecs entama une conversation en lui disant qu’elle était super et qu’elle pouvait les rappeler quand elle veut ou passer dans leur quartier.
Elle leur a dit qu’ils se reverraient peut être, qu’elle les rappellerait, et toutes les formules d’usage dans ces circonstances. Une fois habillés, ils se sont dirigés vers l’entrée, ma femme les a raccompagnée, nue, elle ouvrit la porte en se cachant derrière pour ne pas que quelqu’un de l’extérieur puisse la voir, puis les mecs sont sortis.
Elle est ensuite revenue vers moi et nous avons discuté très longuement.
Notre conversation fera l’objet d’un nouveau message car je crois que ce compte rendu est déjà très très long, mais le plan a duré bien plus longtemps que la dernière fois, et de loin ! Pourtant les mecs n’étaient « que » 2.
Voilà ! merci d’avoir pris le temps de lire tout ça.
par john91
Merci Juju tu nous as vraiment gâtés !!!!
Oui tu peux mettre la discution avec ta femme quand tu auras le temps.
C'était long mais je vais encore mieux revoir en détails. Tu es super en compte rendus.
A bientôt Juju
par juju540713
C'est assez long de faire un tel compte rendu, car j'oublie pas mal de détails, parfois j'inverse la chronologie, mais j'essaie toujours de décrire au mieux comment ça s'est passé, sinon personne ne peut imaginer et ça servirait à rien.
Donc après le plan, elle est venue me parler, encore nue, collante, bref vraiment juste après.
Elle m'a demandé comment je me sentais, je lui ai répondu que ça m'avait beaucoup excité et que j'étais content de la voir prendre du plaisir. Elle m'a sourit l'air soulagée.
Elle m'a demandée ce que je pensais d'elle quand elle faisait des trucs aussi "hard" car j'ai toujours été habitué avec elle à faire l'amour en douceur et de façon classique. Nous avions déjà eu ce genre de discussion mais ce fut l'occasion d'en reparler.
Je lui ai dit qu'elle me donnait vraiment l'impression d'être une chienne pendant ces moments là, que d'un coté c'était très excitant de voir ça comme si je regardais un porno en vrai, mais que d'un autre coté le fait de me dire qu'une chienne pareille est ma femme et la future mère de mes enfants me laissait quand même perplexe.
Elle s'est montrée compréhensive en me disant que c'est normal mais qu'elle a besoin de se sentir dominée et possédée pas des "mâles", que c'est un besoin très fort pour elle d'être utilisée comme objet sexuel et qu'elle est désolée si ça me blesse parfois, qu'elle n'y peut rien, mais qu'elle m'aime beaucoup et que tout ça ne changeait rien à ses sentiments pour moi
Je lui ai dit que les invités n'ont pas beaucoup parlé, qu'elle faisait tout ce qu'ils aimaient sans ordres ni rien, elle m'a bien confirmé que c'est parce qu'elle avait déjà couché avec eux plusieurs fois et qu'elle connaissait leurs désirs. Je lui ai dit que je croyais qu'elle changeait à chaque fois et elle m'a dit que ces mecs là l'avaient fait beaucoup jouir donc elle avait décidé de recommencer mais que je ne devais pas m'inquiéter car elle n'est pas du tout attachée à eux, c'est purement sexuel et que de toute façon aucun des mecs avec qui elle couche ne voudraient d'elle comme copine. (Cette phrase ne m'a pas beaucoup fait plaisir et je crois qu'elle ne s'est pas rendue compte de ce qu'elle a dit, mais d'un autre coté c'est vrai).
Je lui ai demandé pourquoi elle s'était fait sodomisé assez brutalement, sans lubrifiant alors que la dernière fois elle en avait demandé. Elle m'a dit que parfois elle aime avoir mal à condition que le mec sache s'y prendre car parfois ils font mal sans qu'elle puisse avoir du plaisir. Pour aujourd'hui elle savait que les mecs iraient forts mais aussi qu'ils s'y prendraient bien. Je n'ai pas vraiment compris, elle m'a dit que c'est un truc de fille et que c'est aussi beaucoup psychologique donc j'aurai du mal à comprendre ce qu'elle veut dire.
Nous avons parlé des futurs plans, elle m'a redemandé si elle pouvait essayer sans préservatif, je lui ai dit qu'il faudrait qu'elle reprenne la pilule, qu'elle trouve des mecs sûrs, etc etc... donc que ça posait pas mal de problème et que ça comportait quand même des risques. J'ai ajouté que si elle y tient vraiment, alors on pourrait prévoir ça, mais sérieusement et tous les 2. Elle m'a dit ok.
Je lu a demandé avec combien de mecs elle l'avait fait au maximum, elle n'a pas voulu s'étendre sur ce sujet une fois de plus.
J'ai finis par lui dire que je l'avais vu aller dans telle cité. Je ne l'ai vu qu'une seule fois, mais j'ai bluffé en disant l'avoir vu plusieurs fois. Elle m'a avoué que oui, qu'elle y allait régulièrement mais qu'elle n'y va plus depuis longtemps.
Toujours nue, j'ai posé une couverture sur elle pour ne pas qu'elle prenne froid après avoir eu chaud.
Je lui ai dit que je l'aime beaucoup que je suis prêt à comprendre et qu'elle devait me parler.
Elle a finit par me dire avoir couché avec "pleins" de mecs quand elle y allait, mais que c'était toujours protégé.
Elle m'a dit que parfois elle y prenait un pied d'enfer mais parfois (et même souvent) c'était nul, voir désagréable et que c'est pour ça qu'elle n'y allait plus.
Elle m'a confié être soulagée de pouvoir avoir ce genre de plans chez nous avec mon consentement car ça la rassurait beaucoup et elle préfère cette situation.
Je lui ai dit que pour moi c'était ok à condition qu'elle soit honnête et ne fasse rien dans mon dos. Elle me l'a promis en s'excusant encore pour lundi.
J'en ai profité pour revenir là dessus en lui demandant plus d'explication. Là, elle m'a confié que c'est elle qui a suivi 2 mecs qui marchaient dans l'allée en direction de la sortie et qu'une fois dehors elle les a abordé et serait allée jusqu'à leur voiture. Elle m'a dit qu'elle en connaissait un des 2, juste de vue et que ça l'avait excitée à l'idée de brancher des mecs et de faire des "trucs" avec eux quelques minutes plus tard.
Elle m'a dit que c'était stupide de sa part et qu'elle n'aurait pas dû et que ça n'arrivera plus.
Elle m'a remercié d'être quelqu'un de bien et de compréhensif et m'a promis de ne plus me décevoir.
Elle m'a alors embrassé. Repensant à la scène du mec qui se vide dans sa bouche ça m'a répugné mais je n'ai pas voulu la repousser. Après tout, nous avions parlé un sacré bout de temps, sa bouche était propre, mais quand même.
Elle est allée dans la douche, en ressortant elle était toujours nue elle s'est dirigée dans la chambre, moi je m'étais masturbé pendant toute la durée du plan sans éjaculer bien que ça m'avait beaucoup excité.
La suite plus tard.
par john91
Merci beaucoup Juju pour toutes ces explications. Et tu dis que tu vas encore en donner...
on attend cela avec beaucoup d'intérêt.
Tu n'as pas beaucoup de commentaires car il faut assimiler tout cela et aussi le comprendre. Mais ça va venir.

C'est aussi très intéressant quand tu parles du dialogue avec ta femme. Tu ne t'étais pas beaucoup étendu sur tes dialogues avec elle, aussi on ne la connait pas et certains peuvent même la prendre en grippe par manque de compréhension en considérant qu'elle se fout de toi.
Là il y a du nouveau et du beaucoup plus clair concernant son comportement. Elle est un peu sur le chemin de la vérité. Peut être parce qu'elle sent que tu est complice avec elle pour ses plans et qu'elle pourra en avoir d'autres.
Tu vois elle connaissait un peu un mec pour le ciné, c'est pour cela que ça a été si rapide. De plus elle doit quand même avoir des mecs réguliers et les deux de cet après midi en font partie. Ils ne semblent pas très sympathiques contrairement aux 3 de la dernière fois.
Je pense aussi qu'ils t'ont fait la tête car ils avaient l'habitude d'être seuls avec ta femme. Tu étais un élément étranger. De plus un d'eux doit jouir dans la capote mais dans la chatte de ta femme ce qui accroit les risques de maladies (capote percée) et aussi d'enfant qui n'est pas de toi. A ta place je pousserai plutôt ma femme à rompre avec eux (donc ne pas les réinviter) car ils peuvent devenir envahissants. Les 3 semblaient plus corrects.
Comme je le disais cet après midi justement en allant dans cette cité, elle a du baiser avec plein de mecs à la fois et elle ne veut pas te dire combien pour ne pas t'affoler mais tu devrais la pousser à la confidence surtout pour que vous continuez sur des bases claires. (avec ce qu'elle t'a dit tu ne te choqueras de rien)
De parler ainsi avec elle fera qu'il y aura moins de mensonges entre vous deux, même si il risque d'y avoir encore des rechutes de sa part. Elle ne peut pas changer si vite.
C'est pour cela que je disais que ta femme est fragile. Si tu la laisses tomber, elle va couler alors que toi tu trouveras facilement ton équilibre même si ce n'est pas évident sur le coup.
Merci de nous confier tout cela et merci pour tes longues explications qui ont dû te prendre du temps, mais non ce n'est pas trop long et tu peux encore complèter surtout que c'est super bien écrit et très clair.
par john91
Dis toi Juju que tu as justement un gros avantage pour elle, c'est qu'aucun des baiseurs qu'elle adore ne la voudrait comme copine. Ce sont des gens qui se considèrent comme des supers mâles et ne voudraient pas être suspectés de ne pas satisfaire complètement seuls leur copine. En plus ils sont jaloux mais veulent bien baiser les copines des autres.
Elle tient donc à toi et a intérêt à te satisfaire, donc si tu t'enerves et te montres ferme elle cèdera.
Cela e veut pas dire que tu dois la brimer mais que tu dois avoir de l'assurance pour imposer ce qui te semble important.
C'est une bonne idée d'avoir un petit (très petit, 3 ou 4) groupe de réguliers, qui sont sûrs et pourront la baiser sans préservatifs, mais ce doit être les seuls, elle doit reprendre la pilule et ces réguliers doivent aussi être dans ton genre et pas du tout dans le genre mec de cité qui lui plait.
Donc des mecs gentils avec copines stables pour ne pas baiser partout et là tu pourras si tu veux aussi participer car tu te sentiras mieux avec eux. Peut être qu'elle arrivera à se contenter la plupart du temps de ce petit groupe....
et devenir moins accro à ces plans.
par juju540713
Merci pour tes interventions.
Je poursuis la suite comme prévu.
Donc elle est arrivée dans la chambre, j'ai manifesté mon envie de sexe avec elle.
J'ai bien senti que ça ne l'enchantait pas, car elle avait eu largement sa dose juste avant et elle sortait de la douche. Mais suite à notre conversation juste avant, tout allait bien entre nous, donc pour continuer ainsi (en tout cas c'est comme ça que je l'ai ressenti) elle ne m'a pas repoussé.
Elle m'a simplement dit qu'elle préférerait juste me sucer car elle sortait de la douche.
Je me suis assis sur le lit et elle a commencé. Je n'avais pas l'habitude qu'elle me suce, c'est quelque chose qu'on fait assez rarement, nous sommes plutôt classique. Donc j'ai particulièrement apprécié surtout qu'elle le fait très bien.
Une fois terminé, tout le monde se sentait beaucoup mieux.
Je pense que maintenant ça se passera bien car les choses sont claires.
Je suis sortie avec elle ce soir, elle s'habille souvent sexy (mais très correct) et sa silhouette attire souvent les regards des autres hommes. Je me suis absenté exprès plusieurs longues minutes et en revenant tout allait bien.
Avant qu'elle aille dans le lit ce soir, elle m'a déjà parlé du prochain plan samedi prochain en me demandant si on pourrait voir pour faire sans capotes. J'ai l'impression qu'elle en a vraiment envie, donc il faut trouver le moyen de le faire.
Sinon cette semaine je "m'absente" et je pourrai observer ce qui se passe.
par john91
Je reviens et je trouve toujours aussi supers tes récits et confidences.
Pour ce qui est du plan de Samedi, ton récit est vraiment complet. Il manque seulement l'indication où tu as remarqué qu'elle jouissait et son intensité à part pour les cunis du début. Tu n'as pas dit si elle jouissait beaucoup prise en double.
Pour la double, c'est dommage que tu n'aies pas assisté au début, tu aurais vu si c'est elle qui demande, mais ça s'est probablement fait comme le reste naturellement sans un mot puisqu'ils ont l'habitude.
Tu pourras remarquer qu'elle adore sucer, elle y consacre bien 1/3 du temps, et tu dis que vous ne le faites presque pas... il y a un gros manque de ta part, moi je lui en imposerait un maximum, histoire au moins qu'elle ait un peu son compte. (tu sais le bébé est un peu compromis et ce n'est pas son souci sinon elle arrêterait les plans)
Cette fois ci ta femme semble plus franche avec toi et de dit des choses plus plausibles mais certainement en dessous de la réalité.
Par exemple les mecs du Samedi qui disent à peine bonjour et se mettent à poil... tu ferais ça si tu n'avais pas une bonne habitude. A mon avis tu n'as pas assisté à tout... pendant que tu travailles ta femme elle fait quoi ?
Le mec qui lui dit ne fait pas de manières pour se faire sucer après la sodo, c'est qu'il l'a déjà fait mais devant toi elle n'a pas voulu trop en faire...
Pour le ciné c'est une vague connaissance, disons qu'elle les connait moins bien que les deux de hier, elle en a tellement vu, mais eux devaient bien s'en souvenir.
Pour ce qui est du sans capotes, elle a repris la pilule ? De plus si elle prévoit du sans capotes pour Samedi prochain, c'est qu'elle a déjà une idée sur les mecs, elle doit avoir des mecs avec qui elle fait du sans capotes et souvent et ils ralent de ne pas la rencontrer, aussi comme les deux de Samedi elle veut te les présenter. C'est plutôt bon signe de ce point de vue.
D'ailleurs ne te fait pas d'illusions, si elle a fait des baises d'enfer en cité avec pleins de mecs, le mec qui se présente sans capote pour la prendre en double, elle ne s'en rends pas compte. Ou même sans double avec plein de mecs autour d'elle, elle ne se rend pas compte qui la prend et comment on la prend et ne peut s'opposer à rien.
C'est peut être ce qu'elle aime.... Elle t'a pour le moment donné une version déjà hard mais quand même un peu plus soft pour toi.
Ce ne sont que des réflexions qui me viennent sur ton récit mais bien sûr je peux me tromper.
Enfin le coté positif c'est qu'elle est plus sincère avec toi, mais attends toi à en apprendre, à toi de l'aider et lui redonner confiance. Si elle te fait des confidence c'est qu'elle est bien mieux avec toi.

Tu peux aussi lui demander comment elle est devenue accro aux mecs des cités, et comment ça lui est arrivé au début, tu comprendras mieux. C'est peut être une copine qui l'a amenée à ça.
Essaye aussi de lui faire comprendre qu'il n'y a pas que là bas qu'on trouve les mecs bien pourvus, chez les blancs aussi, tu pourrais voir des films pornos avec elle (sans chaque fois des blacks), tu pourrais aussi de ton coté avoir un complice de confiance pour lui changer les idées avec toi.
Enfin bon courage Juju, ton parcours est excitant mais aussi difficile à vivre car périlleux.
par Erosverde76
Tout à fait d'accord avec John91, rien à ajouter, les jours qui viennent vont être importants...
Sinon, le plan de samedi prochain sans capote :x , ça craint non seulement pour les MST mais encore, même si elle vient de redémarrer la pilule, je pense que 8 jours ne sont pas suffisants pour pouvoir empêcher une ovulation en cours...(mais je ne suis pas gynéco..)
Bon à Juju de voir...
Nous en tout cas on commence à mieux cerner sa femme et c'est vrai qu'il faut beaucoup d'amour pour avancer avec elle.
Le fait qu'elle le fasse devant Juju, c'est bien et il n'a pas à être jaloux car aucun garçon ne peut à lui seul apporter sur le plan strictement sexuel ce que 3 , 4 mecs voire plus et bien montés peuvent amener lors d'une soirée.
Ce que j'espère pour elle c'est que ce ne soit pas son seul centre intérêt car un plan cul à 3 ou 4 tous les samedis et le boulot le reste de la semaine cela commencerait à me faire vraiment ch... au bout d'un moment. C'est comme si tu faisais le même repas gastronomique tous les samedis :x
Un concert rock avec Bertignac, un bon film ou une découverte d'une belle région, la visite d'un musée c'est pas mal aussi. 8-)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée