- 03 sept. 2011, 18:51
Voilà le plan est terminé et s’est bien passé.
Les mecs sont arrivés vers 14h00, ils ont sonné et ma femme est allée leur ouvrir.
Le 1er était un grand black, environ 1m85 bien bâti, le 2e était aussi black mais plus petit et de corpulence normale. Les 2 étaient habillés en survêtement. Voilà pour la description rapide.
Ils se sont dirigés au salon où je me suis présenté, encore une fois comme un ami voyeur.
Ils étaient un peu plus froid avec moi que les derniers et ne m’ont pas adressé la parole préférant se concentrer sur ma copine qu’ils commençaient déjà à caresser avant même que tout le monde se mette assis.
Elle était en chemisier à manches courtes, une jupe « volante » qui arrivait à mi-cuisse, un string, des bas filets et des talons.
Elle leur a proposé de s’installer pour boire un verre tandis qu’ils caressaient ses cuisses. Ils ont refusé en disant qu’ils étaient chauds et qu’ils voulaient s’occuper d’elle tout de suite. Moi j’étais toujours dans le fauteuil, pensant que tout le monde allait se poser quelques minutes et discuter comme la dernière fois.
Mais ils ne se sont pas assis, ils ont tout les 2 baissé leur pantalon de survêtement aux genoux, dévoilant leur sexe pendants, tout en continuant à la peloter.
Contrairement à ce que j’aurais pensé, c’est le plus petit des 2 qui était le mieux membré. Environ 20cm à vu d’œil. Le costaud avait un sexe dans la moyenne haute (peut être 17cm) mais assez épais.
Ma copine a alors pris les bites dans chacune de ses mains et a commencé à les « masser ».
Bien que l’érection était déjà amorcée lorsqu’ils ont baissé leur pantalon, les sexes étaient encore pendants et mous, mais se sont relevés progressivement entre les mains de ma copine jusqu’à être debout et durs. L’un des 2 a posé sa main sur son épaule en exerçant une légère pression vers le bas, comme pour lui dire « mets-toi à genoux », ce qu’elle a fait immédiatement.
Une fois le visage a hauteur de 2 sexes, elle continua de les masturber en les observant, l’air satisfaite de jouer avec ces 2 engins. Puis elle fit quelques bisous sur la plus grosse avant de la lécher puis d’engouffrer le gland dans sa bouche et d’entamer des vas et viens. Ca n’a duré que quelques secondes, juste le nécessaire pour couvrir le sexe de sa salive, comme pour marquer son territoire, puis elle fit la même chose au 2e mec.
Ensuite elle revient sur le 1e et entama cette fois une véritable fellation, mais ne pouvait que sucer le gland massif, donc elle léchait régulièrement le sexe sur sa longueur et parfois arrêtait pour s’occuper des testicules. Elle plaquait alors le sexe sur le ventre du mec et le maintenait ainsi avec une main pour ne pas être gênée en aspirant les boules pendantes. Tout ça sans que les mecs ne lui disent quoi faire, elle semblait déjà connaitre leurs attentes et ce qu’ils aimaient. Elle changeait régulièrement pour ne pas laisser un des mecs sans attention pendant plus de 3 minutes.
Pendant qu’elle était occupée, les mecs se déshabillaient jusqu’à se retrouver nu dans le salon en train de se faire sucer. Il n’y avait pas un mot depuis qu’elle avait commencé. Je n’osais plus bouger ou faire du bruit tellement c’était pesant. La seule chose qu’on pouvait entendre dans la pièce c’était les bruits de bouche de ma copine qui semblait se régaler avec ces 2 sexes dont je pouvais sentir l’odeur à 2m. Ce qui d’ailleurs ne m’excitait pas du tout et me gênait plus qu’autre chose, ce n’était pas une odeur agréable pour moi (normal me direz vous).
Les 2 hommes semblaient ivres de bonheur et dans un autre monde.
Après environ 30 minutes, elle s’est relevée, et toujours sans un mot elle a enlevé son string, mais elle était toujours habillée de la façon décrite au début, elle s’est à moitié assise/allongée dans le canapé et a écarté les jambes. Les 2 mecs se sont regardés, ont eu un visage expressif et semblaient se mettre d’accord du regard. Le plus petit s’est alors mis à genoux devant le canapé et a mis la tête entre ses cuisses tandis que l’autre s’est placé debout sur le coté pour présenter son sexe devant la bouche de ma copine qui s’en est à nouveau occupé, pendant qu’il déboutonnait son chemisier pour accéder à sa poitrine.
Le plus petit la léchait et mordillait ses lèvres en tirant légèrement dessus puis engouffrait sa langue dans son vagin. Malgré le sexe qu’elle suçait je pouvais clairement voir le plaisir que lui procurait le cuni, régulièrement le silence était rompu par ses légers cris étouffés par la fellation qu’elle effectuait. Elle se crispait alors, posant une main sur le crane entre ses cuisses, puis se calmait après quelques secondes. Elle a jouit ainsi 2 ou 3 fois.
Cela a duré environ 20 minutes. Celui qui léchait s’est relevé et a échangé sa place avec l’autre.
Mais dans ce sens là, ça n’a pas duré longtemps, peut être 5 minutes.
Puis les 2 mecs se sont relevés, ils se sont regardés en souriant, l’un a tendu son poing que l’autre est venu frapper avec le sien, un peu comme font les boxeurs avant un match. Je ne sais pas trop pourquoi ils ont fait ça… ? Bref.
Le plus petit s’est alors penché sur ma copine qui était toujours en position, il l’a prit par les hanches comme pour l’inviter a changer de position, ce qu’elle a compris, elle s’est retournée pour se mettre à 4 pattes sur le canapé. Et puis il a sorti la 1ere phrase depuis que ça avait commencé en lui disant de « bomber les fesses ». Elle a alors descendu légèrement les épaules pour les rapprocher du canapé, en se baissant en avant, puis elle a fait ressortir ses fesses vers le haut.
Cette vision était vraiment très excitante, la position était très érotique, une véritable invitation à se faire pénétrer. Les mecs l’ont contemplé, retroussé sa jupe sur son dos afin de dégager ses fesses, chacun a saisi une de ses fesses entre ses doigts, comme pour les tester, puis l’un des 2 lui a balancé une fessée, relativement fort, mais sans abus tout de même. Ma copine rigola, assez bêtement d’ailleurs.
Ce qui provoqua le ricanement des 2 mecs.
Ils engouffraient en même temps leurs doigts dans son vagin et son anus en se masturbant de l’autre main. Elle était très mouillée, les doigts glissaient facilement.
Elle leur demanda ensuite si ils voulaient aller sur le lit. Le grand lui a répondu « on s’en fou, là où tu voudras ».
Elle a dirigé ses yeux vers moi.
Je fus très surpris et je ne m’y attendais pas. Elle semblait me demander mon avis du regard sans toutefois le faire à voix haute. Les autres n’ont rien remarqué, ils continuaient de fouiller son intimité.
Je n’ai même pas su quelle réaction adopter. Mais j’étais satisfait qu’elle pense encore a ma présence et surtout qu’elle semble vouloir me satisfaire en me demandant le choix du lieu, ou tout simplement mon avis.
Pour seule réaction, j’ai fais un visage indécis en gardant le silence, semblant gêné.
Ce qu’elle a dû remarquer puisqu’elle n’a pas insisté, elle a alors tourné sa tête vers son arrière train pour s’adresser aux 2 mecs et leur a dit « on va aller dans la chambre on sera mieux ».
Elle s’est relevée, le chemisier ouvert, dont elle s’est débarrassée en le laissant glisser par terre. Elle fit ensuite glisser sa jupe le long de ses jambes jusqu’au sol, elle leva un pied puis l’autre pour se débarrasser définitivement de la jupe. Elle était dressée sur ses talons pointus avec pour seul vêtement ses bas filets et ses chaussures. Le trio s’est ensuite dirigés vers la chambre, les mecs ne la lâchaient pas d’une semelle et continuaient de la caresser en marchant, comme des hyènes sur une carcasse.
Le dernier mec entré dans la chambre claqua la porte derrière lui alors que je suivais derrière à quelques mètres. L’a-t-il fait exprès ? A-t-il oublié ma présence, trop concentré sur ma femme ? Voulait-il me dire, « reste dehors » ? Je n’en sais rien, j’ai ouvert immédiatement la porte et suis rentré avec eux pour m’installer dans un coin sur une chaise. Celui qui avait refermé la porte ne m’a même pas vu rentrer, à mon avis il était à fond dans le plan.
Donc ils se tenaient tous les 3 debout dans la pièce, elle au milieu puis les embrassa ave la langue chacun leur tour avant de s’agenouiller pour reprendre les fellations. Après quelques minutes, ils se sont mis à tapoter son visage avec leur sexe, en le tenant à la base et faisant mouvement pour que leur gland gonflé à bloc s’abattent lourdement sur son front et ses joues. Elle affichait un grand sourire du genre « je leur fais un sacré effet ». Elle reprit les sexes en bouche, puis plaqua ses mains sur le bas ventre des mecs en les repoussant légèrement, jusqu’à ce qu’ils reculent assez pour s’assoir sur le bord du lit.
Elle les suça ainsi pendant encore au moins 15 minutes. Puis, toujours sans un mot, elle se leva, se dirigea vers le meuble et sorti plusieurs boites de préservatifs. Elle en prit 2, jeta l’emballage par terre puis posa les 2 « capsules » sur le sommet des 2 glands.
Les mecs à moitié allongés sur le lit, mais appuyés sur leurs coudes de façon à être légèrement redressés, la regardaient faire avec un sourire.
Elle posa les lèvres sur la circonférence de la capote non déroulée, puis engouffra le sexe dans sa bouche en déroulant la protection à l’aide de ses lèvres, maintenant la base du sexe avec une main et tenant les testicules du mec de l’autre main.
Ne pouvant aller plus loin avec sa bouche, elle se retira pour nous laisser apercevoir la capote déroulée sur presque la moitié du sexe. Elle la déroula le reste avec sa main.
Elle n’a pas tenté la même chose avec l’autre mec, sans doute parce que son sexe plus imposant l’empêchait de prendre en bouche plus que son gland. Elle lui mit la capote normalement.
Toujours sans un mot, ils se sont remis debout, elle à 4 patte sur le lit, veillant cette fois à présenter ses fesses de la meilleure façon. Puis elle attendit qu’un des mecs la pénètre.
Celui qui avait le plus gros sexe commença. Le second retira sa capote et se mis a genoux sur le lit devant elle pour se faire sucer.
Derrière, l’autre plongea son gland dans ses lèvres externes gonflées d’excitation qui noyèrent immédiatement le gland du mec, lorsque celui-ci fut introduit, le sexe sembla comme aspiré, et malgré sa taille, il rentra sans difficulté, contrairement au dernier plan où le 1er mec avait dû commencer en douceur sans parvenir à tout rentrer d’un coup. Peut être qu’elle était plus excitée aujourd’hui et que les orgasmes qu’elle avait déjà eus l’avaient suffisamment dilatée.
Donc il commença une pénétration, profonde, puissante, régulière, presque mécanique. Je pouvais déjà entendre les claquements que ça produisait, renforcés par le bruit de « ventouse » que je n’avais encore jamais entendu jusqu’à présent. Sans un mot toujours, je pouvais aussi entendre le travail qu’elle effectuait devant, ses bruits de bouche, d’aspiration, de bisous sur le sexe de l’autre mec.
La pénétration s’intensifia, monta en puissance et en rapidité, il la saisi par les cheveux, lui mis des fessés, et rompait le silence de temps en temps pour lui dire quelques insultes, qu’elle se contentait d’approuver lorsqu’elle pouvait parler, l’autre ne la laissant que rarement sortir son sexe de sa bouche.
Le mec qui se faisait sucer semblait prendre autant de plaisir dans la fellation que dans l’observation de ma copine en train de se faire limer, il faut dire qu’il devait avoir une belle vue de là où il était.
Après environ 20 minutes de ce régime non-stop (je ne sais pas comment il faisait pour tenir une telle cadence de vas et viens sur cette durée sans jouir) il se retira enfin. Sans que personne ne lui ai dit, il retira sa capote pour en mettre une nouvelle. Il jeta la vieille par terre, assez loin, presque à mes pieds, ce qui laissa une légère trace humide sur le parquet en glissant sur le sol.
Aussitôt la nouvelle capote enfilée, il tenta de faire entrer son gland dans l’anus. Son sexe semblant extrêmement dur et presque à la verticale, il eu du mal à rentrer, il a dû se pencher en avant pour forcer l’entrée en tentant de rabaisser au maximum son sexe pour être au bon niveau.
Puis une fois en place, il recommença une pénétration puissance et profonde, sans s’occuper de savoir si c’était étroit ou non. Contrairement à la dernière fois, elle n’a pas demandé à ce qu’il mette du lubrifiant, j’en ignorais la raison. J’ai alors vu le visage de ma copine se crisper, de douleur me semble t-il pour aussitôt retrouver un sourire après quelques secondes, puis elle plaça sa main gauche entre ses cuisses et frottait son clitoris pendant que le mec la sodomisait. L’autre se faisait toujours sucer en admirant le spectacle.
Cette fois il n’est resté « que » 10 ou 15 minutes. Il se retira et échangea sa place avec l’autre. Toujours avec la capote en place, il se présenta devant son visage, me semble t-il pour lui faire sucer la capote qu’il avait utilisé pour la sodomiser. Elle tourna la tête en disant « non enlève la ».
Il a lui répondu, presque en murmurant « tu ne vas pas faire la difficile ? », elle répéta non.
Alors il l’a enlevée, puis jetée également au sol, et se fit alors sucer pendant que l’autre mec effectuait la même chose que lui auparavant. Vagin, puis anus, dans le même rythme.
Ensuite elle s’est mise en missionnaire, allongée sur le bord du lit. L’un la pénétrait (vagin), l’autre était à genoux sur le lit, contre sa tête et plaçait ses testicules qui pendaient au dessus de son visage et sa bouche pour qu’elle s’en occupe.
Ca a duré environ 10 minutes, ensuite ils ont échangé leur place, comme d’hab.
Les 3 commençaient à fatiguer, ma femme leur a demandé si ils voulaient faire une pause.
Ils sont sortis de la chambre et sont allés tous les 3 dans la cuisine pour boire quelque chose. Je suis resté assis pour les attendre, encore très excité, j’en ai profité pour faire redescendre la pression en fermant les yeux et en pensant à autre chose en attendant qu’ils reviennent.
Plongé dans mes pensées, je n’ai pas vraiment fait attention au temps qui passait ni aux bruits. Quand je suis revenu à moi, ils n’étaient toujours pas dans la chambre, et j’entendais ma femme gémir dans la maison. Je me suis dirigé vers la cuisine, pour la retrouver à 4 pattes au sol, a cheval sur un mec, avec le 2eme derrière en levrette, ils étaient en train de la prendre en double, je ne sais pas depuis combien de temps en faite.
L’un d’entre eux a dû revenir dans la chambre sans que je m’en aperçoive puisqu’ils avaient des capotes et que la boite qui était dans la chambre était maintenant posée sur le bar, avec déjà plusieurs capotes utilisées par terre.
Après un certain temps, ils se relevèrent. Elle leur demanda si ils voulaient bien changer de pièce car elle n’était pas bien sur le sol de la cuisine. Le plus grand des 2 la soulevée et la posée sur la table de cuisine, puis la pénétrée à nouveau pendant 5 minutes pendant que l’autre regardait en se masturbant, puis ils ont échangé.
Toujours pas rassasiés, toujours que le sexe aussi dur, le plus petit lui demanda alors de se coucher face contre la table. Avec ses chaussures à talons, elle était à la bonne hauteur, elle se mit debout, se retourna, puis posa son corps face contre la table, ils l’ont alors sodomisée encore une fois chacun leur tour pendant 5-10 minutes.
Toujours sans un mot. On n’entendait que les bruits de l’acte.
Ma femme ayant surement jouis plus qu’elle n’en avait besoin, et surement fatiguée, leur demanda si ils voulaient finir.
Les mecs se sont regardés, et toujours sans parler ont décidé de se décharger.
Celui qui la sodomisait s’est retiré. Il a jeté sa capote. Ma femme s’est mise à genoux par terre et les suça, tout les 2.
Le plus grand est venu assez rapidement dans sa bouche pendant qu’elle faisait les vas et viens.
Il a poussé un long soupir animal pendant 5 secondes, et pas du tout perturbée elle continuait ses vas et viens pendant que les jets de spermes frappaient son palais. (Je suppose en tout cas).
Je n’ai pas vu la semence, quand elle a arrêté de le sucer, elle avait déjà avalé et il ne restait rien sur le sexe du mec.
Une fois terminé, elle reprit de sucer le 2eme, ca a duré un long moment, il n’arrivait pas à venir il me semble.
Je pouvais voir qu’elle s’appliquait du mieux qu’elle pouvait, en variant le rythme, en aspirant plus fort, en le masturbant rapidement, mais toujours rien.
L’autre mec s’était assis à coté, et moi j’étais toujours debout dans le coin du mur pour rester discret.
Parfois celui qui avait fini me regardait, l’air satisfait avant de regarder ma femme qui continuait à pomper l’autre mec sans parvenir à le faire jouir. Et pourtant elle semblait s’y prendre comme il fallait.
Au bout d’un moment, elle arrêta et lui dit de se terminer lui-même en gardant le visage juste en dessous. Le mec s’est branlé, là aussi en variant le rythme, en vain. Il prit alors une nouvelle capote qu’il lui demanda de lui mettre, ensuite il lui dit de se coucher sur la table.
Elle s’allongea sur le dos, les jambes écartées avec les fesses justes au bord de la table. Le mec était à la bonne hauteur et pouvait la pénétrer confortablement. Il l’a ainsi limée pendant 5 ou 10 minutes, de plus en plus brutalement, et puis il se retira précipitamment et arracha son préservatif. Immédiatement des puissants jets ont été expulsés et ont jaillis sur le ventre de ma femme, depuis son pubis jusqu’au niveau de sa poitrine.
Toujours dans la même position, avec le mec entre ses cuisses qui semblaient se remettre de ses émotions, elle saisi d’une main son sexe qui était déjà en train de ramollir, elle le serra modérément entre son pouce et son index en partant de la base, et elle remonta jusqu’au niveau du gland. Un long fil de semence encore prisonnier à l’intérieur du sexe est sorti et s’est mis à pendre au bout du gland. Le mec frotta son sexe contre une de ses cuisses pour s’en débarrasser.
Les 2 mecs se sont ensuite dirigés vers le salon pour récupérer leurs affaires, toujours sans un mot.
Elle s’est relevée en prenant garde que ce qu’elle avait sur le ventre ne coule pas par terre. Elle prit un mouchoir en papier et s’essuya. Elle m’a regardé avec un petit sourire, que je lui ai rendu lorsqu’elle est passée devant moi pour rejoindre les autres au salon.
Ils s’étaient déjà à moitié rhabillés. Et enfin, l’un des mecs entama une conversation en lui disant qu’elle était super et qu’elle pouvait les rappeler quand elle veut ou passer dans leur quartier.
Elle leur a dit qu’ils se reverraient peut être, qu’elle les rappellerait, et toutes les formules d’usage dans ces circonstances. Une fois habillés, ils se sont dirigés vers l’entrée, ma femme les a raccompagnée, nue, elle ouvrit la porte en se cachant derrière pour ne pas que quelqu’un de l’extérieur puisse la voir, puis les mecs sont sortis.
Elle est ensuite revenue vers moi et nous avons discuté très longuement.
Notre conversation fera l’objet d’un nouveau message car je crois que ce compte rendu est déjà très très long, mais le plan a duré bien plus longtemps que la dernière fois, et de loin ! Pourtant les mecs n’étaient « que » 2.
Voilà ! merci d’avoir pris le temps de lire tout ça.