©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par pticurieu
rien a voir avec la la bisexualité, pour moi c'est juste une zone erogene de plus. Jouir en stimulant sa prostate c'est une chose qu on doit essayer au moins une fois. J'aime meme ejaculé sans bander une fois.
par nacra29
celio29 a écrit :tu t'en sers souvent ?
Uniquement sur lui ? ou autres personnes ?

Sur moi principalement.
Avec ces amants, elle recherche leur grosse queue !!!
par jeffen
Perso, jamais fait mais j'avoue que ça me fait bien envie d'essayer ...
Mais avec ma femme, ça me gène un peu ... Il faudrait que je trouve une coquine qui me le fasse ...
par pticurieu
Shiryu a écrit :Faut pas en parler faux le faire ;)

Et franchement quel délice de s'abandonner à sa douce :oops:

je ne fais pas que d'en parler, on pratique aussi. je ne pourrai plus m en passer
par ULYSSES
Lilibellule a écrit :toujours un poil avant...ou un poil arrière..je ne sais plus

Tiens quelle coincidence, on a le même gode que vous je pense (voir photo pazge 2)
par Lilibellule
ULYSSES a écrit :
Lilibellule a écrit :toujours un poil avant...ou un poil arrière..je ne sais plus

Tiens quelle coincidence, on a le même gode que vous je pense (voir photo pazge 2)

A première vue on dirait bien oui..D'autres photos tu as??
par ULYSSES
Lilibellule a écrit :
ULYSSES a écrit :

A première vue on dirait bien oui..D'autres photos tu as??

Non désolé celles ci déjà ont été prises furtivement avec un tel Mme deteste etre prise en photo au naturel alors vous imaginez dans cet etat! j 'ai du faire semblant de les supprimer...Que pensez vous de ntre gadget commun? Dans quelles positions et ciorconstances l'utilisez vous? Nous c'est trop peu souvent à mon gout car elle aime moyen les goses mais comme quand elle me sodomise celà déclenche chez moi un premier plaisir prostatique et que je le fais savois, a chaque fois elle a joui aussi plus d'excitation cerebrale que physique mais son plaisir étit tout de meme reeel.. Et vous?
Je souhaiterais que ma femme accepte la sodomisation ...
Elle a toujours refusé avec véhémence..
J'ai regardé avec curiosité le bouquin "Osez la sodomie"
Il suggère dans ce livre que le mâle se fasse sodomisé par la femelle pour que chacun se rende compte de l'acte
Donc sans conviction je me suis dis que j'allais emmener une touche de fantaisie à nos rapport ...
Donc je commande l'engin sur le net, je lui met entre les mains et là elle commence à s'en servir allégrement pour elle comme d'un nouveau joujou qu'on venait de lui acheter...
J'ai du donc interrompre sa séance pour lui montrer le véritable usage de l'engin mais la ouille ...pas facile à avaler.
Par contre j'ai bien senti (excitation palpable) que ma mie avec son braquemard n'avait qu'un souhait... celui de me pourfendre...
Après une petite séance d'entrainement dans la salle de bain en solo quelques jours plus tard je remet le morceau sur le tapis et là au miracle ça se passe avec beaucoup plus de succès et je sens la lionne toujours aussi folle d'excitation ...
Bon pour moi un moment de sacrifice pour arriver à mon but...
Mais bon la belle ne semble pas se dire comme dans le bouquin "il a osez, je le ferais" donc j'en suis à mes frais...
Puis retentative il y a quelques jours et hop elle s'excite la chienne, m' empâle derechef et met de l'application dans son va et vient ( pour ne pas dire de l'excitation) à me rentrer ce morceau là ou il faut....
Ben voilà finalement sans devenir une lopette je me rends compte que j'aime savoir ma femme excitée comme une puce en chaleur ...donc je compte bien recommencer dès que l'occasion se présentera ;)
Modifié en dernier par Lilibellule le 06 nov. 2011, 22:40, modifié 4 fois.
par astone
Sujet intéressant

Je pratique très souvent la sodomie sur ma femme, depuis plusieurs mois je ressens l'envie de me faire prendre
en gode ceinture par une femme (la mienne ne veut pas).

je lance un SOS à un couple dont la femme pratique le STRAPON, je cherche une initiation dans un premier temps.

Douceur et partage de l'orifice avec la femme :roll:

contacter moi en MP
par astone
Shiryu a écrit :Commence pas un simple god peu être...

Je pratique dèjà le gode et le plug vibrant, l'envie de le faire avec une femme est là

Au fait je suis d' IDF
par Joffrey
Je trouve cela assez excitant de voir une femme avec un gode ceinture!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée