©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par moinsque
Bonsoir tout le monde,

Ma femme et moi pratiquons le candaulisme depuis maintenant plus d'un an, ce de manière continue. Madame me domine, mais seulement par période. Il en va de même pour le contrôle de ma sexualité.

Le mois dernier, elle m'a interdit de jouir durant 2 semaines, ce qui est à ce jour mon "record". Période qui s'est d'ailleurs fini de façon très humiliante. Au petit matin, fou d'excitation, je titillais avidement son œillet, qui se détendait sous les assauts de ma langue. Quand j'eus introduit celle-ci à l'orée de son fondement, seul simulacre de pénétration qui m'était permis, je ne puis plus contrôler une soudaine éjaculation. Pour cette fois, nous nous étions passé des services de ma cage de chasteté. Au vu des pitoyables résultats, et après une courte pause, Madame a décidé hier soir de reprendre les choses en main, étant entendu cette fois que vu mon peu de résistance, le port de la cage est obligatoire pour éviter ce genre de désagrément. Par ailleurs, et pour mon plus grand plaisir, Elle a pris goût aux humiliations que son généreux gode-ceinture me faisait subir sans jamais faillir. Ainsi donc est-il entendu que, émasculé, je deviendrais sa "femelle", juste bonne à la lécher ou au mieux à lui servir de porte-godemiché, le numbing ayant aussi été introduit dans la liste convoitée des raffinements que son sadisme peu à peu révélé me réserve.

Me voilà donc la queue comprimée dans ma cage, inutile de préciser que le simple fait d'écrire ces lignes provoque chez moi une érection dont les ambitions sont aussitôt rappelées aux dimensions de ma conditions de "petite pute". La question est pour combien de temps. Mais au calme avec lequel m'a-t-elle décliné ses nouvelles conditions, je devine que celà peut-être long.

A suivre...
par moinsque
Dommage qu'il n'y ait aucun commentaire, mais au moins puis-je me consoler d'avoir été lu.

Le premier soir qui a suivi la prise de contrôle, l'oiseau a soigneusement été remis en cage. Madame a préféré user d'un membre plus efficace, entendez par là un godemiché, que j'ai tout juste été autorisé à sucer en guise de préparation. La privation d'éjaculation flattant chez moi mes penchants bi-sexuels (jamais assouvis encore...), j'ai léché le bel engin avec appétit et en prenant soin de bien l'humidifier. Pour le reste, j'ai du me contenter de lui lécher délicatement les tétons et d'assister passivement à son bel orgasme. Elle a pris tout son temps, si bien mes couilles, longuement étirés et comprimés par la cage, viraient joyeusement au violet. En guise de remerciement, ma langue avide a eu l'autorisation de nettoyer le godemiché, quand à mon visage, il a servi avec bonheur à essuyer les excès de cyprine accumulés entre les cuisses de la belle, qui, repue, s'en est retourné pour s'assoupir profondément.

Le second soir, Madame eut envie d'un godemiché "chaud". Entendez par là "vivant". Après avoir amené Sa queue à l'état désiré, je reçu l'ordre de l'encapuchonner dans une capote retardante, ceci afin de limiter mais sans l'annuler complètement mon plaisir, juste de quoi me rendre fou. Allongé sur le dos, j'étais réduit à l'état de porte-gode. Elle s'est copieusement fait jouir en faisant balancer sur mes yeux ahuris et avide sa généreuse poitrine. Puis elle me fit redresser légèrement contre le dossier du lit pour m'imposer la succion de ses tétons bandés. A mon grand bonheur, son orgasme éclata avec violence, la laissant lassivement affalée sur son esclave. Elle se retira lentement de sur Sa queue, bandée à en faire exploser le gland, mais frustrée jusqu'à la moelle épinière.

J+3: Lecture... Insupportable frustration que de ne pouvoir la voir jouir. Au petit matin, j'ai pris ma revanche en arrachant à sa langueur un cunnilingus câlin. Quel délice après une nuit de soif que de s'abreuver à cette belle source.

Voilà où nous en sommes. Dans la journée, les russes ont envahis la plaine. Période délicate, car sa libido naturellement diminuée affaiblie sa soif de contrôle. Et je suis incapable de me contrôler seul. Que va-t-elle faire de moi ?

A suivre, à vous lire.
par lobservateur
moinsque a écrit :Dommage qu'il n'y ait aucun commentaire, mais au moins puis-je me consoler d'avoir été lu.

Le premier soir qui a suivi la prise de contrôle, l'oiseau a soigneusement été remis en cage. Madame a préféré user d'un membre plus efficace, entendez par là un godemiché, que j'ai tout juste été autorisé à sucer en guise de préparation. La privation d'éjaculation flattant chez moi mes penchants bi-sexuels (jamais assouvis encore...), j'ai léché le bel engin avec appétit et en prenant soin de bien l'humidifier. Pour le reste, j'ai du me contenter de lui lécher délicatement les tétons et d'assister passivement à son bel orgasme. Elle a pris tout son temps, si bien mes couilles, longuement étirés et comprimés par la cage, viraient joyeusement au violet. En guise de remerciement, ma langue avide a eu l'autorisation de nettoyer le godemiché, quand à mon visage, il a servi avec bonheur à essuyer les excès de cyprine accumulés entre les cuisses de la belle, qui, repue, s'en est retourné pour s'assoupir profondément.

Le second soir, Madame eut envie d'un godemiché "chaud". Entendez par là "vivant". Après avoir amené Sa queue à l'état désiré, je reçu l'ordre de l'encapuchonner dans une capote retardante, ceci afin de limiter mais sans l'annuler complètement mon plaisir, juste de quoi me rendre fou. Allongé sur le dos, j'étais réduit à l'état de porte-gode. Elle s'est copieusement fait jouir en faisant balancer sur mes yeux ahuris et avide sa généreuse poitrine. Puis elle me fit redresser légèrement contre le dossier du lit pour m'imposer la succion de ses tétons bandés. A mon grand bonheur, son orgasme éclata avec violence, la laissant lassivement affalée sur son esclave. Elle se retira lentement de sur Sa queue, bandée à en faire exploser le gland, mais frustrée jusqu'à la moelle épinière.

J+3: Lecture... Insupportable frustration que de ne pouvoir la voir jouir. Au petit matin, j'ai pris ma revanche en arrachant à sa langueur un cunnilingus câlin. Quel délice après une nuit de soif que de s'abreuver à cette belle source.

Voilà où nous en sommes. Dans la journée, les russes ont envahis la plaine. Période délicate, car sa libido naturellement diminuée affaiblie sa soif de contrôle. Et je suis incapable de me contrôler seul. Que va-t-elle faire de moi ?

A suivre, à vous lire.

vs n en etes pas encore au stade ou Madame se fait prendre devant toi et ou tu suces enfin un vrai sexe au lieu d un bout de plastique? dommage pour toi alors,... à moins que
Modifié en dernier par SamEtNoa le 13 sept. 2011, 07:40, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants sur le forum "Langage choisi", merci.
par mosquito
La frustration d'activité sexuelle mène très souvent à la bisexualité. Et c'est tant mieux ! SI nous aussi on a été gratifié d'une bouche et d'un anus, c'est bien pour s'en servir. En plus, avec une queue vibrante, c'est vraiment très bon.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée