©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par pittbull
Merci pour la suite.

Jolies les photos qui me rappellent de beaux souvenirs avec une ancienne copine plutôt enveloppée: des seins qui vous emplissent la bouche, un cul accueillant, la jouissance partout. Savoureux comme toujours...
par kiki
cavalier a écrit :Merci pour le compliment.
Claire sourit toujours quand elle reçoit

c'est vraiment les plus belle les femmes comme claire j'en reve
par cocu31
franchement c'est une femme come je les aimes elle est magnifique et ce doit etre un veritable honneur d'etre soumi et ocu par cette desse aux pieds divins, d'illeur je les lecheraient bien ces ptis pieds
par geo57
avec un corps comme elle a c est une invitation au sexe et on a juste envie d en profiter!
je vous laisse les pieds et je prends le reste surtout comme elle est la sur la chaise!!!!!
par Schuldiner
Putain!!! Mais quelle pute! J'adore lire ce genre de confession surtout avec un hangar à bite comme toi Claire. Ton corps a vraiment été conçu pour être vendu non pas aux plus offrants, mais aux plus pauvres pour qu'ils puissent savoir ce que c'est que de baiser une sale marie-salope comme toi.
Continue de nous faire bander avec tes confidences de putasse qui ne vit que pour se faire culbuter par des inconnus.
Merci pour ces photos de ton/notre gros cul, je t'explique pourquoi le "notre" c'est parce que ton ne t'appartiens plus, il est la propriété de tout ceux qui veulent le remplir et qui par la même occasion marquent leurs territoires avec leurs semences.
par cavalier
J’avais presque oublié l’existence de ce mec. Les six mois qui ont suivi furent assez moroses. C’était un hiver froid, j’en avais marre de mon boulot dans la boîte de sondage et du côté sexuel, c’était assez quelconque. J’avais fini par quitter Frank et son appartement et je m’étais trouvé un petit flat sympa dans le centre ville. Aucune relation régulière. Quand j’étais en manque, j’allais me promener dans la ville, je faisais un bar ou deux et je ne revenais jamais seule.
Quand le printemps est arrivé, j’ai quitté mon boulot et j’ai commencer à chercher sur internet. Puis, je me suis tombée par hasard sur la carte du mec qui avait profité, une nuit, de mon état d’ivresse suite à ma séparation avec Alex.
Je l’ai appelé à tout hasard. Il ne se souvenait pas de moi, il m’a demandé de me décrire puis a fait tilt: «Ah oui, la blonde au délicieux gros cul, très bien, j’espérais bien avoir le plaisir de vous revoir ». Le lendemain soir, je le rencontrais dans un de ses établissements, un bar-pub un peu sombre mais assez bien décoré. Je m’étais habillée pour la circonstance, avec un décolleté assez avantageux.

Quand je suis entrée dans le bar, il était en train de discuter au bar avec un homme d’une quarantaine d’années. En me voyant, ils s’arrêtèrent de parler tous les deux. Le vieux me reconnut tout de suite et dit à son interlocuteur: voilà, c’est elle dont je t’ai parlé.
Bonjour...euh... ? Je répondis «Chloé» en inventant sur le champ.
Le patron me demanda ce qu’il pouvait faire pour moi et je lui répondis que je cherchais du boulot. Il me dit qu’il avait peut-être quelque chose, puis, assez curieusement, il me dit: j’ai un peu de travail, occupe-toi de monsieur, sois gentille avec lui, et puis viens me voir dans mon bureau, au 2e étage.
Puis il me planta là, en compagnie de l’autre homme qui m’offrit un verre. Il ne me touchait pas mais regardait sans cesse mes seins. A un moment, il me prit par la main et m’entraîna dehors par une porte de service.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par tendrecoquin5
Comme à chaque fois, c'est bien écrit et on a réellement envie de savori comment Claire s'est encore faite prendre !

Il y a fort à parier qu'elle n'a pas rechigné à la besogne d'abord avec le mec puis ensuite avec le patron pour obtenir un job :)
par Johnny
cavalier a écrit :Les nichons de Claire à 22 ans et maintenant à 40....
Soyez sincères et faites vos commentaires les plus crus, iici sur le topic, on adore ça.
486877.jpg

50664_ppo_123_1138lo.jpg

Elle a des mamelles superbes !
Je les préfère à 40 ans qu'à 22.
Et sa peau est d'une beauté incroyable aussi.
par tabarin7
Bonjour
j'aime beaucoup la photo où elle est assise sur un canapé bordeaux le pied croisé posé sur une cuisse un de ses beaux obus visible. Que pensez d'elle à 40 ans ? Elle a les formes pour donner envie de sortir sa bite et de lui confier à téter... encore bandante !
L'avantage d'un cul large comme le tien Claire, c'est que lorsqu'un mec te saillit, la largeur de ta moule de salope permet de se retenir et de décharger le plus tard possible après t'avoir bien écouté gémir ton plaisir.
J'aimerais monter ta croupe large de jument appétissante à 4 pattes au sol, te foutre des grandes baffes sur ton cul, tirer ta crinière, te baiser comme une chienne en te sussurant à l'oreille "tu es une pute publique"...
Je lèche ta moule comme tu aimes te la faire lécher
Merci de ces beaux compliments.
J'ai joui hier en lisant ce que tu as écrit sur moi.
J'adore quand on parle de mes obus.
Parce que c'est vrai qu'à défaut d'être une bombe, j'ai de beaux gros obus...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par tabarin7
Je suis flatté que tu te sois faite jouir en me lisant : comment t'y prends tu ? dans quelle position ?
C'est meilleur pour un homme en levrette lorsqu'il peut se retenir pour écouter sa partenaire .
Effectivement, tu es un bon garage à bites, trempée ça doit glisser tout seul.... ça donne envie ta moule de pute trempée de ta mouille !
Ma queue est dure et )à la limite de décharger...
J'imagine tes obus enduits de vaseline en action : t'en sers tu pour faire jaillir le bon yaourt chaud sur ton visage ou sur ton cou ?
merci pour ta réponse
Mon garage à bites fonctionne plus souvent dans ce sens là parce que lorsque je suis à 4 pattes, tout le monde essaie de me prendre entre les fesses
Voici la suite de l'histoire.
Ce sont des années un peu plus sombres, Claire avait 26 ans, elle avait quelques dettes et des besoins financiers assez importants. Pendant deux ans, elle est vraiment devenue "professionnelle". Une époque où elle portait son titre de "putain" sans que ce soit une image de l'esprit. Mais c'est un passage un peu glauque de sa vie et il n'est pas si facile de lui faire parler en détails de tout ça.
Je ferai mon possible, toutefois...

Il me fit descendre par un petit escalier puis franchir une porte. Nous nous retrouvâmes dans une petite pièce circulaire, éclairée par des projecteurs, sur un plateau tournant. Tout autour, il y avait des vitre sans tain et je compris que nous étions dans un peep show. Cinq volets étaient ouverts sur les douze. J’imaginais les branleurs isolés dans leur petit cagibi. L’homme me fit mettre à genou, ouvrit son pantalon et en sortit un gros sexe déjà bien raide. Il me prit par les cheveux mais sans brutalité, puis guida ma tête pendant que je le pompais. Je m’appliquai à le prendre bien profondément et, de temps en temps, je jetais une oeillade vers les vitrines muettes. Au bout de quelques minutes, il ressortit de ma bouche et me fit pivoter, toujours à genoux. Il fit jaillir mes nichons hors de mon décolleté et commença à les faire ballotter puis me mit à quatre pattes, releva ma jupe et déchira mon string. Avant que je puisse même vérifier qu’il avait mis une capote (heureusement, il l’avait fait), je le sentis m’élargir le petit trou. Il me prit sauvagement en me claquant les fesses et en faisant danser mes gros seins. J’en avais le souffle coupé et je poussais des petits cris. J’avais les yeux fermés, j’étais concentrée sur mon plaisir et sur le détente de mon petit trou qui était mis à rude épreuve. De temps en temps, j’ouvrais les yeux. Je remarquai maintenant que tous les volets sauf un étaient ouverts. L’idée de tous ces voyeurs anonymes m’envoyèrent une décharge de désir dans le corps. Je sentis un spasme naître dans mon bas ventre et se propager jusqu’à mon cul. Mon anus a commencé à se contracter sur le manche qui coulissait dedans et je poussai un énorme râle animal. L’instant d’après, je sentais des giclées chaudes atterrir sur mon cul. Je voulus me relever, mais je sentis ses mains me maintenir et écarter mes fesses pour m’exposer. Je restai un instant comme cela, à tourner, offerte aux regards. J’avais l’impression de sentir un léger courant d’air me pénétrer par l’anus encore ouvert. Ensuite il me fit relever et sortir de la pièce. On croisa une toute jeune fille brune qui apparemment devait nous succéder. En remontant, je me réajustai les seins, jupe retomba en place et je sentis sa semence me couler le long des cuisses. Il me tendit un essuie tout et je m’essuyai grossièrement. Ensuite il me dit de le suivre, dans un français approximatif, et me mena au troisième étage au bureau de mon futur employeur.
Certains me reconnaîtront peut-être. J'étais le "gros cul" de service dans quelques établissements. Je voyais aussi quelques "réguliers".
je me suis fait une jolie petite somme pendant ces deux années.
par pittbull
L'attente est trop longue...Je suis littéralement en manque! Bientôt, je vais devoir cocufier ma belle salope avec mon ex rondelette qui ne demande que ça...

Elle me rappelle...

C'est le chant des sirènes...

Tel Ulysse, j'ai le goût de me perdre dans ses bras.

Ah, les femmes voluptueuses, une fois qu'on les a connues...On ne pense plus qu'à elles!

Sauvez mon couple svp.

La suite..

Pittbull
par Chrisdu74000
Tout simplement magnifique ce recit et claire!

Quelle chance tu as d avoir une vraie chienne de ce genre a disposition. Maintenant que c est devenue une experte a bites elle doit etre trop bonne cette pute!
Je crois qu a force de lire tu es devenue mon fantasme absolu. J aimerai que tu montres tes annees d experiences a ma bite qui ne degonfle pas et qui voudrait te saillir comme une truie en rute qui crierai comme une bete d envie qu on la prenne pendant des heures jusqu a epuisement total!

J honnorerai tes grosses mamelles qui font monter le desir avec leur balotement lourd, ta chatte avec ma grosse queue qui seraie raide comme jamais et ton petit trou qui serai une fois de plus dilatée jusqu a voir le fond de ton intimité et jusqu ou personne n a pu aller encore aussi loin....

Il faut me preter claire absolument, j en peu plus je dois defoncer cette salope de chienne car elle le merite et est née et faite pour le sexe et soulager les autres!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée