- 03 sept. 2011, 14:22
Dans le candaulisme ce que j'aime, c'est surtout lire sur le visage de ma femme le trouble naitre, le franchissement des étapes et l'émotion, aussi j'ai opté pour une technique simple. Avec elle, nous cherchons sur Netéchangisme un partenaire pour faire une séance photo. Après une première rencontre pour s'assurer du feeling, nous l'invitons chez nous pour etre partenaire de ma femme pour des photos. Ce qui me permet de rester maitre de la situation et de faire évoluer les "choses" comme je veux. C'est moi qui indique les postitions, des mains, des visages, des regards, etc… Une séance peut durer 3 ou 4 heures. C'est ma femme qui décide jusqu'où elle veut aller en fonction du partenaire. Moi je prends les photos et je filme avec une caméra postée sur un pied et qui filme toute la séance.
Après je fais un montage pour le partenaire.
A l'occasion, avec ma femme, nous nous repassons les photos ou le film et nous retrouvons les émotions de cette séance.
Après je fais un montage pour le partenaire.
A l'occasion, avec ma femme, nous nous repassons les photos ou le film et nous retrouvons les émotions de cette séance.