©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cavalier
Marie est une bourgeoise parisienne mure qui aime se faire fourrer dans les circonstances les plus glauques et vider les couilles au premier venu, surtout s'il est black ou routier.
Son gros cul, sa chatte poilue, sa bouche à pipe et ses nichons tombants sont d'utilité publique pour tous les mecs qui veulent se soulager vite fait et à peu de frais. Jeune, elle a dû être bien belle et fraîche avant que le passage des ans et des bites fassent leur effet.
Vous verrez que ses trous ne laissent aucune équivoque sur l'usage qu'elle en fait depuis quarante ans.
Une grosse salope comme on les aime, mais avec un zeste de vice en plus. Sans l'once d'une quelconque pudeur, elle s'agenouille en rue pour sucer, elle se penche dans un parc pour se raire enculer, ou elle s'accroupit sur la route pour pisser
De plus, j'ai connu peu de femmes capables, comme elle, de monter dans la cabine d'un routier totalement inconnu pour se faire mettre.
J'ouvre le sujet avec la complicité de son mari photographe et j'aimerais y trouver d'autres contributions sur cette p... des parkings
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cavalier
Je mettrai sur ce site toute ma collection de photos de Marie, son mari m'en a confié plusieurs dizaines. Mais je suis sûr qu'il y en a encore énormément dans les collections privées de l'un ou l'autre d'entre vous qui avez eu la chance de correspondre avec le cocu ou même de vous soulager dans les orifices de sa bourgeoise. Combien de parisiens ont-ils déjà profité de ce vide-couilles gratuit... ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cavalier
Je pense qu'indubitablement, Marie et Sophie ont des points communs, à commencer par l'âge et le nombre d'heures de vol.
Cela se voit d'ailleurs à leurs anus respectifs, c'est toujours là qu'on mesure l'abattage d'une vraie salope
par arno3062
cplmur02 a écrit :Ouverte aux routiers, mais aussi aux autres...
Photo0428F.jpg

Là elle suce dans les bois...

super enfin une femme avec des bites!!!!!!!!!!!!!!! autour d elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fécondeurpoitiers !!!!!

Toi le provocateur qui ose te permettre de faire du mal aux femmes des autres régions en les salissant par des propos outrageants, tu te permets de réapparaitre ici!

S'il te plait reste dans ta région et n'importunes pas les autres, Merci !

Tu as déjà fait assez de dégat sur ce forum pour ne pas continuer !
Tu as dit toi même : "provoquer les gens" et cela intentionnellement alors ne t'en prends qu'à toi même si l'on réagit ainsi !

Tu as 54 ans et tu aurais du agir en homme "adulte", tu as provoqué, en parti, par tes agissement au bannissement d'une Femme qui assumait ses envies et tu en es fier ?

Crois tu qu'on puisse l'oublier ?

Alors aujourd'hui, apprends à t'excuser envers cette personne car tu lui as fait du mal, c'est la seule chose que je te demande.

:evil:
fecondeurPoitiers a écrit :on se calme.....................OK.

Je suis très calme ..... et c'est ça qui est dangereux !

Tu as fait du mal à quelqu'un et aujourd'hui il serait bon que tu saches le reconnaître et t'en excuser.

L'erreur est humaine et je le conçois !

Mais nous, les "vieux" (attention, ce n'est pas péjoratif, j'ai le même age que toi), nous nous devons de savoir être respectueux et non arrogant et provocateur.

Aussi tu as su faire du mal à une personne et il serait bon que tu t'en excuses "spontanément" !

Je sais qu'il n'est pas facile de reconnaître ses erreurs mais une fois n'est pas coutume pourquoi ne pas reconnaître ses erreurs ! Je t'apprécierai ainsi à ta juste valeur !

C'est ce que j'avais à dire, tout simplement !
par cpl84
faireplaisirauxdames, je connais pas tous les détails des ambrouilles précédentes (bien que j ai mon avis sur la question)mais c est pas le sujet ici; la c est toi qui fou la merde!!
si t as qqch a lui dire fais le en mp ou va pleurer les modos mais viens pas polluer un topic ou tout le monde est de bonne humeur!
fecondeurpoitier a rien fait de mal sur ce topic donc fais le pas chier ici stp
Je tiens à m'excuser auprès de cavalier d'être intervenu sur son post.

En aucun cas, je n'ai voulu "foutre la M...." mais plutot mettre en garde sur les manières parfois provocatrices de certains.
Je n'ai pas proféré d'insultes et aussi je ne répondrai pas en public à celles qui m'ont été adressées.

Je n'attends qu'une chose :
qu'elles soient retirées pour réviser mon intervention

Auusi j'espère que vous accepterez mes excuses

Cordialement
par cpl84
faireplaisirauxdames a écrit :Je tiens à m'excuser auprès de cavalier d'être intervenu sur son post.

En aucun cas, je n'ai voulu "foutre la M...." mais plutot mettre en garde sur les manières parfois provocatrices de certains.
Je n'ai pas proféré d'insultes et aussi je ne répondrai pas en public à celles qui m'ont été adressées.

Je n'attends qu'une chose :
qu'elles soient retirées pour réviser mon intervention

Auusi j'espère que vous accepterez mes excuses

Cordialement

je ne répondrais pas pour ne pas polluer et parceque j ai eut la politesse de le faire en mp.
sinon messieurs, j adore vos salopes mures bien en chaire; de belles femelles a parking
:D
par Batgio03
Sophie fait donc la salope dans les sex-shops à Tours certains WE

ça me rappelle quelque chose...
Ce n'est pas toi qui passait une annonce dans ce style il ya a plus de 2 ans sur un autre site aujourd'hui disparu(Txx.com) ? Si oui, nous avons été en contact :)
par cavalier
Sous certains angles, Marie a un cul presque normal. Presque un beau cul de bourgeoise pulpeuse. Presque un cul respectable. Mais...
par cple91libhbi
marie a un cul respectable peut etre mais gros cul surtout à mon avis.....gros cul qui ne doit pas trop demander à etre respecté car sinon on la toucherait pas...ce gros cul a certainement envie d etre baisé non???
par cavalier
C'est fou ce qu'elles se ressemblent ces deux-là...
Un vrai bonheur pour les hommes pressés de se soulager
par cavalier
Oui, Marie et Sophie sont vraiment presque des soeurs jumelles du tapin.
Et pourtant, c'est rare et précieux, des bourgeoises capables, comme Marie, de s'avancer le cul et la chatte à l'air, vers un vigile et de lui sortir la bite...
par cavalier
Aaaah, cette rondelle...
Je me demande ce qu'en pense son gynéco...
par cavalier
Magnifique Sophie, le genre de femmes dont on tombe amoureux, comme Marie.
Ici, Marie également avec une queue de cheval...
par cavalier
On met tout ce qu'on veut dans le gros cul de Marie.
Son cocu est un grand romantique quand il écrit "salope" sur sa fesse. Je pense que le terme est bien faible par rapport au comportement de cette t....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée