- 07 sept. 2010, 11:44
J’avais presque oublié l’existence de ce mec. Les six mois qui ont suivi furent assez moroses. C’était un hiver froid, j’en avais marre de mon boulot dans la boîte de sondage et du côté sexuel, c’était assez quelconque. J’avais fini par quitter Frank et son appartement et je m’étais trouvé un petit flat sympa dans le centre ville. Aucune relation régulière. Quand j’étais en manque, j’allais me promener dans la ville, je faisais un bar ou deux et je ne revenais jamais seule.
Quand le printemps est arrivé, j’ai quitté mon boulot et j’ai commencer à chercher sur internet. Puis, je me suis tombée par hasard sur la carte du mec qui avait profité, une nuit, de mon état d’ivresse suite à ma séparation avec Alex.
Je l’ai appelé à tout hasard. Il ne se souvenait pas de moi, il m’a demandé de me décrire puis a fait tilt: «Ah oui, la blonde au délicieux gros cul, très bien, j’espérais bien avoir le plaisir de vous revoir ». Le lendemain soir, je le rencontrais dans un de ses établissements, un bar-pub un peu sombre mais assez bien décoré. Je m’étais habillée pour la circonstance, avec un décolleté assez avantageux.
Quand je suis entrée dans le bar, il était en train de discuter au bar avec un homme d’une quarantaine d’années. En me voyant, ils s’arrêtèrent de parler tous les deux. Le vieux me reconnut tout de suite et dit à son interlocuteur: voilà, c’est elle dont je t’ai parlé.
Bonjour...euh... ? Je répondis «Chloé» en inventant sur le champ.
Le patron me demanda ce qu’il pouvait faire pour moi et je lui répondis que je cherchais du boulot. Il me dit qu’il avait peut-être quelque chose, puis, assez curieusement, il me dit: j’ai un peu de travail, occupe-toi de monsieur, sois gentille avec lui, et puis viens me voir dans mon bureau, au 2e étage.
Puis il me planta là, en compagnie de l’autre homme qui m’offrit un verre. Il ne me touchait pas mais regardait sans cesse mes seins. A un moment, il me prit par la main et m’entraîna dehors par une porte de service.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.