©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
par PIPEAU74
Le principe de ce topic n'est pas de savoir si le récit est réel ou non!
Nous ne sommes pas là pour chasser les fakes! Relisez la charte!
Lloulou.... La suite ;)
par ludonat68
lloulou a écrit :la critique est facile.
des c,,, ils u en a partout
c'est vrai que c'est la rentrée scolaire aujourd'hui,
merci pour ce court de français.
tu t'est trompé de forum, va donc sur celui de l'éducation nationnale.
mdr lloulou

bien d'accord avec toi, en tout cas j'adore ton histoire et je me reconnais en toi car j'ai un peu les memes réactions , moi j'en suis toujours au stade de la recherche du complice idéal,lol.
en tout cas je prend de ton histoire pour mettre éventuellement mon scénario en place.
viiiiiiiiiite la suite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bise et bonne continuation. ;)
par MaverickTG
quelle belle suite! il aurait ete dommage de nous en privé!! Amand a raison!! merci en lloulou!! aux plaisirs de lire et commenter avec delices la suite de cette aventure!
par stacco
ta femme sait pour ta secrétaire ??

et puis on attend avec impatience , la suite

amand a baisé ta secrétaire aussi , vous faite des trucs a 4 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bon là je vais un peu vite :lol: :lol:
par KARIM123
saut llolou ton histoire est extra continue stp donn nous de detail comment ta femme a sucomber.. et de quel facon il vous dominent tout les 2 j espere te lire bientot car je suis cocufieur aussi e je cherche 1 cpl soumis ou l un des 2 soumis.. si 1 cpl est interesser reponse en mp svp je repond a tt le monde
par PIPEAU74
lloulou a écrit :voila une histoire qui n'interresse pas grand monde
est-ce le manque de photos?

Pas besoin de photo mais plutôt que ton récit avance car si tu attends 10 commentaires a chaque fois que quelqu'un sonne a ta porte ça va etre compliqué... ;)
Alors ok pour l'intrigue et le suspense mais amène plus de fond et d'action a chacun de tes posts...tu verras que tout le monde sera ravi! ;)
par MaverickTG
Un bon debut de ressentie!!! ça promet pour la suite du recit!! ne t'arrete pas en si bon chemin!! ça devait etre le feu dans ta tete comme AMAND mettait le feu de partout a JOSIE!
par PIPEAU74
lloulou a écrit :C Lloulou qui écrit là!

En Mp certain me conseille de reprendre mes drois sur toi "AMAND". que tu est devenu trop dominant,
que j'ai perdu toute autorité sur Josie ma femme. moi je ne le pense pas. Quand pense tu? et les lecteur que est votre avis?

Lloulou

tu te parles a toi même ArmLoulou? ;) :lol:
Par contre c'est un peu n'importe quoi ton récit, disons que j'ai l'impression que tu manques d'inspiration (la page blanche??) et que tu nous sollicites pour t'aider a en trouver...? :?
par erik45
lice50 a écrit :C'est marrant ARMAND et toi avez du aller à la même école, vous faites les mêmes fautes d'orthographe. Y'a peut de gens qui ecrivent plein(t) avec un t.., j'ai noté que l'ecrivais avec un t et lui aussi. Bon je connais pas toutes les règles du forum, peut être que personne n'est dupe et que tout le monde fait comme si, si c'est le cas oubliez mon post

exactement, tout le monde fait comme si... ça procure tellement de plaisir...
par PIPEAU74
lloulou a écrit :Je constate que actuellement certain vienne commenter, en nous traitant d'illetré, il sont entrein de poluer le forum de leur remarque désobligeante, ,
je remarque que ceci est de plus en plus fréquent sur d'autre post.
qu'est ce que l'on fait? on leur laisse la place à ces istériques de l'ortographe?
ou nous allons sur un autre forum?
mr les moderaturs si vousne voulez pas que ce forum ce fasse détruire par ce genres d'individu, réagisé SVP ou nous allons chercher ailleur ce que ce forum ne nous donne plus, la liberté d'exprimer notre sexualité, on n'est pas ici pour prendre des lessons de grammaire, ou autre chose,,,,
Lloulou

Effectivement Loulou tu as raison. tu n'es pas ici pour prendre des leçons de grammaire.... mais quand même pense à mettre tes réponses sur word avant de les poster et utilise le correcteur d'othographe ça aidera tout le monde à lire avec plus de confort tes récits. :?
D'autre part, je ne peux nier le fait que Amand et toi ne faites qu'un....plus que les fautes ou la même synthaxe, je suis modérateur et je sais donc de quoi je parle. Tu veux "jouer" pas de problème mais ne me demande pas de mentir pour toi.... :roll: je suis un saint moi! :twisted: Je ne ments jamais c'est bien connu :mrgreen:
Bons récits imaginaires ou pas a toi en tout cas. ;)
Amicalement
par PIPEAU74
lloulou a écrit :A PLUS A TOUS
merci pour le lunchage

Lloulou

Un conseil Loulou pas un lynchage! ;) on essaye de t'aider a progresser en temps qu'auteur pour nous captiver plus encore.. Mais je sens que t'es au bout de ton inspiration...
par PIPEAU74
lloulou a écrit :pipeau74!!
c'est quoi un modérateur, c'est ,,,c'est de modérer NON!
bravo mon vieux!
on ta rien demandé, t'est pas à ta place , sur en tant que modérateur t'est bon pour foutre le bordel! en tant qu'actif ici je te démissionne, t'est pas bon, "putain l'inspiration revient et avec toute mon inculture grammaticale" tu me fait rire, allez passe ton chemein et ne vient plus foutre le bordel dans mon post, si je suis un inculte devine ce que toi tu peut étre??
si j'ai besoin d'aide je risque pas de m'adresser à toi, loll.
de quel droit vient tu me donner des lessons, merde alors on ta rien demandé, tu te sert de ce GRADE de modérateur, atribué par qui et pour quoi , tu ne donne pas l'exemple tu fait du zéle, tu ne mérite plus ce dénominateur de modérateur, et aux nom de tous ceux qui me soutienne ici , ON TE DEMISSIONE.
SI LE SITE VIS C'EST GRACE AU INCULTE COMME MOI.
OU TU ME CHASSE DU FORUM OU FERME LA.
OK
BON ENTENDEUR SALUT
LLOULOU L'INCULTE

A tes souhaits! ;)
par amand
Editer le messageRapporter le messageRépondre en citant le messageCENSURE
de amand » Dim Oct 09, 2011 8:48 pm

C'EST AMAND
ALOR C'EST QUOI CETTE CENSURE, FAUT PRENDRE SES RESPONSABILITE MR PIPEAU,
ON ACEPTE PAS LA VERITE,
IL TE RESTE PLUS QU'A ME BANIR AUSSI, COMME TU LA FAIT POUR LLOULOU. QUE LUI REPROCHE TU MR PIPEAU74, UN PEUT DE COURAGE, RETABLIT MES MESSAGES, DIT ICI CE QUE TU A A REPROCHER A LLOULOU,
SI TU LE VEUT ON PEUT SAISIR LE CNIL, TU CONNAIT LE CNIL,
EUX CE SONT DE VRAIENT MODERATEUR PAS COMME TOI §§§
SI TU EFFACE CE POST, JE TE PROMET QUE JE SAISIT LE CNIL.
ARRETTE TES BETISES DE GOSSE MAL ELEVES.
DIT POURQUOI TU A FAIT BANNIR LLOULOU, QUE LUI REPROCHE TU
par Pelochon
Il me semblait que tu avais demandé a un modo de faire le nécessaire pour ne plus etre dérangé par ceux qui te repprochait tes fautes...

Maintenant, tu lui reproches d'etre venu sur ton sujet pour donner son avis...

L'age que tu mentionnes sur ta fiche est reel ou bien une fiction...encore une?

Bien à toi

Pelo
par MaverickTG
Un delicieux suspense tetanisant qui promet des sensations fortes!! va falloir etre patient mais la tension en nous est trestres palpable!!! vivement la suite du deroulement....
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée