©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 18
par ElysaExhib
Ma ptite femme dans sa robe de mariée 6 ans plus tard!!!!
Et oui bien que nous avons fait des photos pour notre mariage, je désirais la revoir habillée de cette robe mais avec une fin beaucoup plus hot!!!!!
IMG_6828.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ElysaExhib
teddybear00069 a écrit :voila ma petite femme en marié a 30ans elle vous plais? pas de grnade robe desolé mais des dim up blanc et porte jaretelle
commentez et je continu

Je commente donc, vivement la suite :-)
par ElysaExhib
teddybear00069 a écrit :un string blanc en dentelle lise charmelle aussi

Moi qui suis très femme de mariée en ce moment, ça commence bien!!!
par teddybear00069
ElysaExhib a écrit :

les mecs ce sont bien regalé avec sa robe courte on voyait bien son entre jmabes souvent assise
par sinedf
teddybear00069 a écrit :
ElysaExhib a écrit :

les mecs ce sont bien regalé avec sa robe courte on voyait bien son entre jmabes souvent assise

montre nous que l on matte aussi ses jolies jambes
par ElysaExhib
teddybear00069 a écrit :encore une , pas trop de coms domage

J'adore et elle à l'air bien jolie!!! ;) ;) ;)
Pour les coms, bein ils sont plutôt radin, oui!
Enrique
par ElysaExhib
teddybear00069 a écrit :merci oui assez radin en com dommage ca donne pas envie de continuer
elle est petite 1M58 44K petits pieds petits seins

Je te comprends car on a tous le même problème malheureusement!
par sinedf
teddybear00069 a écrit :encore une , pas trop de coms domage

belle tenue ce qui est en dessous doit etre mignon
on demande qu a voir
par ElysaExhib
sylvestre21 a écrit :qui à eu la chance d'avoir une femme totalement nue sous sa robe de mariée?

Moi mais pas le jour de notre mariage, 6 ans après et pour délirer....

Enrique
Modifié en dernier par ElysaExhib le 04 sept. 2011, 16:33, modifié 1 fois.
par eleven
cedtitia25 a écrit :en robe de mariée classique!! les coquines viendront prochainement ( a faire) patience!!!! :)

magnifique
par Liseetdan
cedtitia25 a écrit :en robe de mariée classique!! les coquines viendront prochainement ( a faire) patience!!!! :)

huummm, elle est delicieuse , nous avons hate d voir la suite
par cffj14

coquine en robe de mariée?
par Liseetdan
teddybear00069 a écrit :
teddybear00069 a écrit :bien courte et bien moulante soyez cru sur la petite mariee

c'est vrai que c'est sexy ces robes de mariée courte, on peut plus facilement voir les bas
par teddybear00069
Liseetdan a écrit :
teddybear00069 a écrit :
teddybear00069 a écrit :bien courte et bien moulante soyez cru sur la petite mariee

c'est vrai que c'est sexy ces robes de mariée courte, on peut plus facilement voir les bas

oui et la couture des bas et la peau plus haut et la culotte
par LavaFlow
ElysaExhib a écrit :Ma ptite femme dans sa robe de mariée 6 ans plus tard!!!!
Et oui bien que nous avons fait des photos pour notre mariage, je désirais la revoir habillée de cette robe mais avec une fin beaucoup plus hot!!!!!
IMG_6828.jpg

superbement jolie.

LF
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée