reine a écrit :ma pouliche
Prête à être montée

angelique a écrit :A 4 pattes mouillée
cedtitia25 a écrit :angelique a écrit :A 4 pattes mouillée
ah ben fallait pas que ja la loupe celle ci de photo!! un bon bain bien chaud comme ca!!!!!!!!!
heuue y a de la place pour deux dans ta baignoire????
angelique a écrit :cedtitia25 a écrit :angelique a écrit :A 4 pattes mouillée
ah ben fallait pas que ja la loupe celle ci de photo!! un bon bain bien chaud comme ca!!!!!!!!!
heuue y a de la place pour deux dans ta baignoire????
Bien sur manque plus que un cocu pour tenir la serviette
ienien2 a écrit :Nouveau petit classement avec les photos dispo sur le post
1. besoinsoleil
2 . criketso
3 . sophie 71
4 . SRL42
Allez y, on attend vos photos
foudemafemme a écrit :peut etre trop tard mais elle peux particiuper ?
karakx a écrit :a 4 pattes, le cul ouvert.
cple91libhbi a écrit :merci à vous 2 criketso pour les soirées merveilleuses passées ensemble....nous vous attendons sur Paris quand vous voulez......bises coquines et affectueuses
criketso a écrit :cple91libhbi a écrit :merci à vous 2 criketso pour les soirées merveilleuses passées ensemble....nous vous attendons sur Paris quand vous voulez......bises coquines et affectueuses
merci a toi aussi ainsi que ta charmante femme
merci aussi de m'éclairé sur un modérateur du forum ( sans doute vexé et jalous ) de ne pas pouvoir eu la chance de vous renconter ! ceci dit es la raison ? pour une petite blague sur le chat de nous bloqué imediatement l'acces et se permetre de donné des avertissements cumulés depuis quelques jours alors meme que l'on avais pris les disposition pour se certifié comme etant un vrai couple ... et au dire de celui ci que 30 000 personnes frequente le forum ! les quelques rare certifiés et encore plus rare du rare certifiés a visage decouvert derange se certain personnage ... bref si on commence a banir tous ceux qui participe activement au forum ( honette et sincere )...
je ne site pas non plus son speudo pas plus que je ne fait de la soit disan politique ou cite des gens connus dans le monde entier ,d'ailleur la boite a images s'en charge bien plus que moi
bref au plaisir de vous revoir soit ici ou ailleur ....
encore bises a vous CPLE91LIBHBI ainsi que ERWANN1971
fredaline02 a écrit :criketso a écrit :cple91libhbi a écrit :merci à vous 2 criketso pour les soirées merveilleuses passées ensemble....nous vous attendons sur Paris quand vous voulez......bises coquines et affectueuses
merci a toi aussi ainsi que ta charmante femme
merci aussi de m'éclairé sur un modérateur du forum ( sans doute vexé et jalous ) de ne pas pouvoir eu la chance de vous renconter ! ceci dit es la raison ? pour une petite blague sur le chat de nous bloqué imediatement l'acces et se permetre de donné des avertissements cumulés depuis quelques jours alors meme que l'on avais pris les disposition pour se certifié comme etant un vrai couple ... et au dire de celui ci que 30 000 personnes frequente le forum ! les quelques rare certifiés et encore plus rare du rare certifiés a visage decouvert derange se certain personnage ... bref si on commence a banir tous ceux qui participe activement au forum ( honette et sincere )...
je ne site pas non plus son speudo pas plus que je ne fait de la soit disan politique ou cite des gens connus dans le monde entier ,d'ailleur la boite a images s'en charge bien plus que moi
bref au plaisir de vous revoir soit ici ou ailleur ....
encore bises a vous CPLE91LIBHBI ainsi que ERWANN1971
soutien total de ma part.....
ce gars va tuer le forum
Notre boutique candauliste 100% sécurisée