©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
par renegenev
bonjour a tous
a l'origine une petite promenade au bord d'un lac et pour finir un petit resto
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cpleexhib670 a écrit :
DSC_0035.jpg
qui ose en public ????

cpleexhib670 félicitations pour vos audaces et merci aussi de laisser vos photos en ligne pour qu'on puisse tous les voir :D çà devient de plus en plus rare . ;)
par christophe33
cpleexhib670 a écrit :
DSC_0897.jpg
pour christophe33

l'envers du décor avec une photo volée mais chut et merci au téléobjectif

uhmmmm, ouii, on devine le regard du monsoeur derriere, et on imagone l'etat de sa braguette, a matter ce si bon gros derriere
par christophe33
cpleexhib670 a écrit :
DSC_0768.jpg
Comme par hasard, vu le monde à se promener, madame s'est changée
mais nous avons été suivi

il fallait éviter l'émeute, lol. Mais est ce une tenue plus sage, je pense pas, en tout cas superbbbbbe salope
par cpleexhib670
Et voilà ce qu'il peut se passer quand on voit un mari prendre des photos de sa salope en public, et que l'on est un jeune entreprenant
un regarde complice et on s'enhardi.

Je vous présente ma ville, là il y a et là i y a ....

mais bien-sur
DSC_0776RET.jpg
par zanzibar
cpleexhib670 a écrit :Et voilà ce qu'il peut se passer quand on voit un mari prendre des photos de sa salope en public, et que l'on est un jeune entreprenant
un regarde complice et on s'enhardi.

Je vous présente ma ville, là il y a et là i y a ....

mais bien-sur
DSC_0776RET.jpg

Et ensuite que c'est il passé ;)
par christophe33
cpleexhib670 a écrit :
DSC_0781RET.jpg
Allez on se lâche

uhmmm ouii la belle grosse cochonne veux tout connaitre de la visite a commencer par son gentil guide, elle doit bien el sentir la
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée