©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
par gentilvoyeur
renegenev a écrit :bonjour a tous
a l'origine une petite promenade au bord d'un lac et pour finir un petit resto

bonjour,
très mimi (et mini) la robe :) .
Au plaisir de vous croiser un jour au détour d'une rue, ou en allant chercher ma baguette chez le boulanger, autre robe fort sympathique (surtout si on vous suit ;) ).
par cffj14
delices06 a écrit :en voici une avec un voyeur pour que yiahii se sente moins seule a poser..

apparement elle fait de l effet au voyeur
ce que je comprend
lesenvoutes a écrit :c'est assez sex?????

waouh !!!!!!!!!!!!

super agréable comme vision !!!

oui c'est assez sex !!!
quoique .... un peu plus ne serait pas pour déplaire !
;)[/quote]

comme ça peut etre???[/quote]

Hollà !!
superbe et osée !!!
mais pour le plus grand plaisir des yeux !

si je me permettais, je demanderais bien si elle est allé jusqu'à faire voir le haut et le bas en même temps !

;)
par gentilvoyeur
lesenvoutes a écrit :
cpleexhib670 a écrit :ciment veux tu que je rivalise avec une beauté pareille

pas de rivalité!!
juste le plaisir de montrer!!

lesenvoutes remporte le prix de la beauté et cpleexhib670 celui des tenues les plus osées et un autre pour l'ensemble de ses prestations.
Bravo à vous deux et continuez à nous faire plaisir avec vos tenues peu politiquement correctes mais tellement WAHOO!!!
Vous toutes les deux superbes.
lesenvoutes a écrit :
cpleexhib670 a écrit :ciment veux tu que je rivalise avec une beauté pareille

pas de rivalité!!
juste le plaisir de montrer!!

bien d'accord avec la finalité

aucune rivalité mais une grande connivence

tous les gouts sont dans la nature et tout le monde peut plaire à n'importe qui !

cpleexhib670, ta femme à son charme, celle de lesenvoutés le sien, ce ne sont pas les mêmes mais chacune peut plaire et tu n'as pas à rougir de ta Belle, elle a ses atouts et sait s'en servir.

Moi j'appelle ça le respect de chacun !
;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée