©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par adele
je suis adele libertine maries et je vais changer mon homme je veux lui faire mettre des tenue sexe et surtout lui mètre un gode voilas je suis très dominante et très cochonne
par adele
DSCN8311.JPG
voilas mon dossier et mes photo sont prête sur l ordinateur et je vais vous le dévoile un peut chaque jour le lai monter marche par marche lol
par adele
Photo 208.jpg
première photo avec dessous sexy imposer mais se n est que le début j aime le voir comme sa
par adele
vlcsnap-1679891.png
voilas je lui passe les menotte pour sont premier petit gode. il ne le sait pas encore je lui est dit de faire un jeu attache
par totof230667
En voyant les photos on apprécie bien la situation. c'est très excitant, raconte nous comment tu l'as déjà amené à faire ce que tu veux et comment il a pris cela (plaisir frustration soumission,...)
et encore merci de partager cela avec nous.
par stefi5
bravo à vous deux.
Il est vrai que l'on m'aimerait savoir un peu plus sur les situations de dominations et de soumission.
Savoir ce qu'il a déjà subi, bref nous sommes curieux de connaitre la suite.
par ropaul45
adele a écrit :
vlcsnap-1687271.png
voilas je commence a lui mètre

très sympa ton petit film !!! espère une suite aussi imagée ....
par tribes
humm il en as de la chance ton soumis.. comme j'aimerais etre a sa place.. passe a un calibre plus gros la prochaine fois..
par adele
vlcsnap-1687658.png
voilas le premier qui rentre bien avant les plus gros ou avec ceinture hummmmmmmmm
par adele
DSCN7982.JPG
DSCN0038.JPG
voilas des photo sexe que je lui est fait porter moi j adore mais sa na pas été évident de lui faire porter mais la il m excite je vais devoir le godé
par adele
DSCN8311.JPG
bon dimanche a tous pour moi il sera encore bien déjà hier j ai été en club très bonne soires
par sergio
Voila un projet interessant. :)
Tu as mis combien de temps à lui faire accepter l'idée?
par adele
vlcsnap-59010.png
vlcsnap-59438.png
vlcsnap-58969.png
et voilas une autre fellation il a encore été comblée
par sergio
Heu! Pas de fellation en vue. :roll:
A moins que tu es changer les termes de la fellation. :lol:

Ca n'en reste pas moins sympathique à mater. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée