©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 52
par cpleexhib670
fabrizio33 a écrit :c est tres sympa on voit bien qu elle est a poil dessous...
çà doit attirer les regards des males non?

dans un village nous avons été suivi longuement par un petit groupe dont les hommes murs n'arrivaient pas a détacher leurs regards et ont pris discrètement des photos
par cplgero
cpleexhib670 a écrit :
DSC_8636.jpg
on augmente le degré de prise de risque car parfois pas simple ce genre de tenue à porter

mais que c'est sympa quand on croise des regards complices

superbe..........Dire que j aurai pu la croiser cet été
par fabrizio33
cpleexhib670 a écrit :
fabrizio33 a écrit :c est tres sympa on voit bien qu elle est a poil dessous...
çà doit attirer les regards des males non?

dans un village nous avons été suivi longuement par un petit groupe dont les hommes murs n'arrivaient pas a détacher leurs regards et ont pris discrètement des photos

continues de nous l exhiber pendant la ballade...
par fabi1
mario a écrit :une autre
DSCF8445.jpg

Xcuses moi mais on ne voit pas trop la tranparence en public.....
ceci dit madame a une belle croupe !!! :D
par cpleexhib670
DSC_8896.jpg
c'est ce genre de moment que je préfère, quand nous croisons du monde, et ce groupe là, les hommes ont volés beaucoup de photos de ma belle, mais c'est la rançon de l'exhibition publique non?
Il faut savoir que ces monsieurs murs se régaleront une fois rentrés chez eux en découvrant ces photos
par cplgero
cpleexhib670 a écrit :
DSC_8896.jpg
c'est ce genre de moment que je préfère, quand nous croisons du monde, et ce groupe là, les hommes ont volés beaucoup de photos de ma belle, mais c'est la rançon de l'exhibition publique non?
Il faut savoir que ces monsieurs murs se régaleront une fois rentrés chez eux en découvrant ces photos

quelle superbe transparence sur la route des terres d'ocre.......
par nous283
une exhib tres osé de l'année derniere
P1220118_filtered_redimensionner.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pit123
nous283 a écrit :une exhib tres osé de l'année derniere
P1220118_filtered_redimensionner.jpg

oui super exibe j espere que madame etais bien exiter apres sa falait le faire
par jamako
loran46 a écrit :
anaweb17.jpg

Notre mariage. Je pense que ma femme a ete plutot gonfle ce jour la :)

Oufff!! Faut oser le jour de son mariage...!!!!! :shock: :shock: :mrgreen:
Tu en as d'autres ce ce jour-là stp??
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 52

Notre boutique candauliste 100% sécurisée