©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Comme le titre l'indique je voudrais savoir combien de fois par semaine vos femme écartent les cuisses:
1. avec leur amant
2. avec leur mari
Il faut aussi préciser l'age, car la fréquence peut varier selon l'age.

Pour ma part voici la réponse: age: 50a
1. 2 fois par semaine
2. 0 fois.
malabar a écrit :Comme le titre l'indique je voudrais savoir combien de fois par semaine vos femme écartent les cuisses:
1. avec leur amant
2. avec leur mari

1. 2 fois par semaine
2. 0 fois.

La mienne 40 :
1. 5fois mais avec plusieurs
2. à la demande, elle dit jamais non, mais je la baise excessivement rarement.
Modifié en dernier par 69000lyon le 17 févr. 2012, 17:58, modifié 1 fois.
cocudu49 a écrit :pour ma part 36ans
elle ouvre les cuisses environ 5fois/semaine et la bouche au moin 3fois de plus par semaine
avec moi 0000000par semaine par mois par jours par heures

comme ma femmme cette salope écarte ses cuisses facile en ce moment elle est baisée tous les jours
et sa bouche bien remplie aussi
cedtitia25 a écrit :la mienne de 29 ans bientot ,ecarte les cuisses pour moi ou pour ces amants a la demande, meme plusieurs fois par jours!!! en 11 ans ensemble elle a du me dire "non" allez 5 ou 6 fois quand elle est bien malade, sinon......;;
c est meme moi qui lui dit "non" des fois tellement elle m epuise, je suis content quand elle a des amants qui viennene me donné un coup de main et coup de rein a elle!!!!!

Lol, excellent :-)

Bon pour ma part,
on ne voit pas toutes les semaines des mecs, mais disons une moyenne de 2 par mois
Avec moi, plusieurs fois par jour!!!!!!
ElysaExhib a écrit :
cedtitia25 a écrit :la mienne de 29 ans bientot ,ecarte les cuisses pour moi ou pour ces amants a la demande, meme plusieurs fois par jours!!! en 11 ans ensemble elle a du me dire "non" allez 5 ou 6 fois quand elle est bien malade, sinon......;;
c est meme moi qui lui dit "non" des fois tellement elle m epuise, je suis content quand elle a des amants qui viennene me donné un coup de main et coup de rein a elle!!!!!

Bon pour ma part,
on ne voit pas toutes les semaines des mecs, mais disons une moyenne de 2 par mois

normal! t as vu ta femme, c est normal que tu veut y sauter dessous sans arret!!!! pour les mecs on est dans la meme moyenne, ca depend des mois!!!! continuez a vous amusez a a nous faire partager ca, mine de rien je suis tj vos posts!!! kiss
cedtitia25 a écrit :
ElysaExhib a écrit :

Bon pour ma part,

normal! t as vu ta femme, c est normal que tu veut y sauter dessous sans arret!!!! pour les mecs on est dans la meme moyenne, ca depend des mois!!!! continuez a vous amusez a a nous faire partager ca, mine de rien je suis tj vos posts!!! kiss

Bein attends souvent c'est elle qui vient me chercher, qu'est-ce que tu crois jsuis pas si moche que ça, lol ;) ;) ;)
normal! t as vu ta femme, c est normal que tu veut y sauter dessous sans arret!!!! pour les mecs on est dans la meme moyenne, ca depend des mois!!!! continuez a vous amusez a a nous faire partager ca, mine de rien je suis tj vos posts!!! kiss[/quote]

je reflechi ..... oui c'est normal , tres bonne trop bonne ;)
hannn la cochonne!!! :lol: :lol: :lol: ahh je connais ca!!!!!! toutes les memes, dingue, elle comprenne pas que nous on est fatigué apres !! non je plaisante! moi tant que possible.................................... et pis c est tout!!!! comme le disait mon regreté garnd pere: gosse, tout ce qui est mis, n est plus a mettre! et vaut mieux regreter avoir fait, que de ne pas avoir fait!! merci papy!! ;)
malabar a écrit :Comme le titre l'indique je voudrais savoir combien de fois par semaine vos femme écartent les cuisses:
1. avec leur amant
2. avec leur mari

1. 2 fois par semaine
2. 0 fois.

Comme le titre l'indique je voudrais savoir combien de fois par semaine vos femme écartent les cuisses:
1. avec leur amantma femme c'est tous les jours ens emaine et ememe plusieurs fois par jour plus qq nuits
2. avec leur mari et avec moi le mari 2 fois semaine et pas chaque semaine
Elle a 38 ans

Avec son amant régulier c'est au minimum 3 fois par semaine pendant sa pause déjeuner sans compter les occasionnels et ses amantes

avec moi jamais de pénétration mais j'ai régulièrement le droit de nettoyer après le passage de son régulier ou de calmer son bouton
Elle a 38 ans

Avec son amant 4 à 5 fois par semaine.

Avec moi 2 à 3 fois par semaine le soir après quelle est vu son amant. Comme son amant a un sexe plus large que le mien, cela la fait rire de me voir la limer dans le vide tellement elle est lubrifié alors elle me branle tellement fort que mon gland est devenu insensible dès que je la penetre.
elle ouvre les cuisses environ 5fois/semaine et la bouche au moin 3fois de plus par semaine

Wouah! Quelle femme! Au moins elle sait ce qu'elle veut! J'aimerais que la mienne s'assume autant que la tienne.... :)
mafemmedispo a écrit :

comme ma femmme cette salope écarte ses cuisses facile en ce moment elle est baisée tous les jours
et sa bouche bien remplie aussi

Vous avez vraiment des sacrés nanas!! J'aimerai que la mienne sache davantage ce qu'elle veut! Et elle te demande ton avis ta femme pour aller coucher? Où elle y va d'elle même sans te demander la permission?
latex a écrit :bonjour
en fait la mienne a 2 reguliers mais je la soupçonne de se faire bz a sa boite
je pense qu'entre sa bouche , sa chatte et son anus elle doit etre pénétrée entre 18 et 22 fois par semaine

Wouah! Belle performance pour elle :)

Visage Découvert
  • Il est interdit de publier une photo de quelqu’un d'autre que votre mari ou femme: pas de voisine, pas de belle sœur, pas de belle mère, pas de collègue, etc, etc...
  • Il est toléré de publier une photo de sa femme si son visage est flouté ou hors cadrage
  • Il est autorisé de poster visage découvert si madame est d'accord et certifiée (voir la certification)

Le forum aura un peu moins de photo mais gagnera en respect pour ces belles épouses. N'oubliez pas non plus qu'une description est souvent plus érotique qu'une mauvaise photo.

:!: Vous écopez d'un avertissement. :!:

En cas de récidive vous serez banni du forum

Relisez notre charte http://forum-candaulisme.fr/faq-regles- ... 14217.html

Merci de votre compréhension
Modifié en dernier par Mestre le 06 déc. 2011, 16:07, modifié 1 fois. Raison : Pas de visage découvert. Merci de lire la charte du forum.
A vous lire, il semblerait que madame a plus de relations avec son ou ses amants qu'avec le mari. Ma femme a 50a et se fait prendre 2 fois par semaine par son amant, moi je suis autorisé a la pénétrer que maintenant une fois par moi. J'admire les femmes de 50a qui se font prendre 4-5 fois dans la semaine par leur amant. J'en suis bien incapable.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée