©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 21
je vois que cela ne remue pas foule cette histoire,pourtant la matière est belle,pour répondre à ceux qui suivent,non pas dans les chambres libres car c'est toujours plein en france c'est bien connu,par contre la salle de repos avec la machine à café,si ceux là pouvaient parler....la voiture et la campagne au petit matin....quel bonheur ce fut bordel de merde.....
chrisetmanu a écrit :
ALBERT a écrit :ben mon gars tente ta chance et contacte manu,il te donnera peut-etre des indices....mais attention,regardes bien son regard,pas facile la chris,je n'aurai pas osé mettre son visage à découvert,manu l'a fait,tant mieux cela vous permettra de voir d'autres photos tres bandantes avec son expression de bonne jouisseuse.....
ALBERT

Oui Allbert, d'autres phots avec d'autres expressions (que tu connais...)
13.jpg
14.jpg
15.jpg

tres sympa les photos
pour une fois on a la chance de voir l expression de la femme pendant qu'elle se fait prendre
donc je résume, Albert prend son pied au petit matin et puis rentré a la maison, tu as manu qui veut sa part. elle devait avoir les goulots bien cremeux non ?

au fait albert, pas de caméra de surveillance dans la salle de pose ?
tu regardes trop la télé marcomimi,dans le milieu hospitalier on à déja pas de budget pour du matériel alors une caméra,c'est bon dans les experts cette chose là,et de toute façon si tel avait été le cas,je ne me serai pas géné d'y mettre le string de chris dessus....SINON OUI tres gourmande la belle,quand à angélus il ne doit pas savoir lire chris n'est pas à paris,c'est moi qui y es muté depuis un petit moment à mon grand regret et d'ailleurs manu à confirmer que personne apparemment ne s'occupait de son cas depuis ou n'osait pas,ce que je doute au vu de son appétit sexuel.....FAUT SUIVRE MERDE
je plaisante angelus,je plaisante,je récapépette depuis le bedut....
Chris à étée ma maitresse avec la complicité de manu son mari pendant 14 mois quand nous bossions enssemble la nuit,depuis j'ai été muté sur paris ok elle est tres certainement entre d'autres mains depuis vu sa demande permanente,je cherche d'ailleurs depuis ici,le même genre de complicité ben c'est pas le pieds,que des mythos qui se déballonnent au dernier moment....
ALBERT
angelus45 a écrit :Ahhhhh Paris, j'en suis parti il y a à peine 2 mois, jamais trouver chaussure à mon pied. Tu as raison, des mythos ou des couple vénale, alors attention

est ce que cela voudrait dire qu'il y a plus de couple liberé en province qu'a paris contrairement a ce que l on pourrais croire???
Je ne sais pas, je suis arrivé il y a un mois, je cherches des contacts. J'espère juste qu'il y aura moins de vénalité en province qu'à Paris. De plus, s'il y a moins de couple en province, à moi de faire mes preuves pour que la relation dure longtemps ;)
angelus45 a écrit :Je ne sais pas, je suis arrivé il y a un mois, je cherches des contacts. J'espère juste qu'il y aura moins de vénalité en province qu'à Paris. De plus, s'il y a moins de couple en province, à moi de faire mes preuves pour que la relation dure longtemps ;)

si on regarde les annonces libertines dans le centre c'est un peu comme en basse normandie il ny a pas foule

mais ce sont peut etre de couple de qualité et c'est ce qui est le plus important
albert,te faire muter en région parisienne alors que tu as une maitresse de reve et disponible, t'es depressif ou quoi ?
ou alors c'est manu qui s'est tapé votre drh pour t'éloigner
bref, chris en blouse blanche a poil en dessous, ca doit être quelques chose..
A+
mais qui c'est ce mec qui critique mon pote?,chris n'a pas besoin d'être saoule pour te faire cocu ELLE....et apprends à écrire le français avant de critiquer celui qui te sert sur un plateau une femme que tu n'a peut etre même pas en rêve,en tous les cas ,si tel est le cas je la plaint ....ce message concerne"justepouelle,non mais!!!!
GillouX31 a écrit :Quelle chance d'avoir un si beau morceau à se mettre sous la ... "dent" !

%27.jpg

Perso, je préfère la voir en train d'hurler plutot qu'habiller mais je ne pense pas être le seul...
A quand un film de ta chienne en action ???
personnellement, j'adore voir chris vêtue, surtout avec des jolis décolletés comme celui-ci, et puis juste après la voir se faire prendre comme une chienne, vraiment, manu, tu nous régales, vivement la suite.
peut ^être as tu une ou deux photos ou tu as explosé sur chris ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée