©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Et j'adore cela, lol

Cet après-midi nous sommes sortis faire des courses et elle s'était mise une robe très transparente, sans soutifs et un mini short blanc très sexy en dessous!
C'était très sexy, rien qu'en descendant la voiture, les femmes sur le parking la dévisageaient....

C'est vrai qu'elle a ses périodes ou elle est très très chaude et accepte très souvent de voir différents mecs!

Mais là depuis quelques semaines elle n'arrête plus, et s'amuse même à draguer les mecs dans les magasins!
Aujourd'hui même nous étions à Boulanger et tandis que je regardais les ordis, elle regardait les appareils à dépilations. Un vendeur est passé une fois en la regardant des pieds à la tête et une autre fois en lui demandant si elle avait besoin d'aide, elle répondit que oui!
Le mec est donc venu et lui à donc expliquer les différents appareils tout en la draguant!
Elle amusée, jouait avec lui en répondant avec son grand sourire et tout en s'exhibant en lui montrant les différents couleurs et types de poils de ses bras, jambes etc... Mais alors qu'elle allait jusqu'à lui parler de ceux de son minou je suis arrivé à ce moment là, lol
Et oui pouvait pas savoir :lol: :lol: :lol: :lol:

Puis selon elle le mec avait complètement changé avec ma présence, il était plus sérieux mais elle avait adoré de se faire draguer ainsi....
Nous l'avons accompagné à son bureau et elle s'est assise juste à ses côtés en lui montrant bien ses jambes nues, que lui matait bien évidemment!
Il nous a remis notre facture et nous a accompagné à un autre rayon, et très souvent il revenait en nous demandant si tout allait bien!
Elle me dit par la suite que s'il lui avait donné son numéro de téléphone, elle l'aurait prit sans hésitation!
Le mec était attirant et elle se serait bien faite sauter par lui!

Puis nous sommes allés à Décathlon et seulement en voyant les vendeurs derrière leur bureau, assez jeunes, beaux etc.... Elle me dit qu'elle aimerait s'en refaire un de ce style là!
Et qu'elle s'en draguerait un prochainement!
Dans le rayon cyclisme, un mec assez jeune est venu nous donner des explications sur différents types de vélos!
Il était pas mal, très attirant et avait un beau tatouage à la cheville, et Elysa à tout simplement craqué dessus!
Elle joua une fois de plus avec lui, et la voir ainsi j'hallucinais tout simplement, mais ce fût super court car il y avait du monde, mais me dit par la suite qu’elle aimerait retourner pour lui poser d'autres questions et l'embarquer par la même occasion!!!

Nous avons acheté les vélos et avons fait quelques photos, puis en les rangeant dans le coffre, elle s’était mise dans une telle position que sa robe toute légère se relevait avec le vent et que tout le monde voyait son petit cul dans ce mini short blanc!
Les mecs hallucinaient et les femmes aussi par la même occasion!

Nous avons pris la voiture et en arrivant à un grand rond point, tout en faisant la queue pour passer, j'ai vu un mec à 50 mètres de nous qui au milieu de la route demandait un ticket restau, une pièce etc...
J'ai donc dit à Elysa d'enlevé son mini short, de relevé sa robe et d'écarter un peu les jambes, au départ elle était un peu surprise puis en lui donnant quelques pièces je lui dit qu'à part l'argent il pourra bander toute la nuit!
Ainsi qu'en arrivant à sa hauteur, elle a ouvert sa fenêtre et a appelé le mec qui est venu chercher sa pièce mais il ne s'attendait surement pas à voir le minou de ma femme qui lui était tout simplement offert!
Il prit la pièce tout en nous remerciant et en matant son minou, mais un peu gêné il regardait puis tournait la tête et regardait de nouveau, lol
Nous l'avons dépassé et sommes rentrés à la maison!!!!!

IMG_3482.jpg
IMG_3483.jpg
IMG_3490.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par ElysaExhib le 08 sept. 2011, 00:42, modifié 1 fois.
une aventure très bien racontée. merci. et bien accompagnée par les photos .
en les regardant, c'es sur qu'elle ne pouvait qu'attirer les regards. :D
en plus on imagine bien les différentes scènes dans cette tenue.
vraiment extra!
Chère Elysa, Cher Enrique,
Encore une très belle expérience très bien racontée... La Belle est décidemment divine et surtout, pour le plus grand plaisir de tous (y compris Enrique), de + en + salope !!! Ce n'est pas pour nous déplaire, bien au contraire !
N'y a-t-il pas le slogan de Decathlon qui dit "A fond la forme" ??? Si oui, il s'applique tout à fait pour Elysa, car je la suppose (au vu de vos posts) insatiable à ses heures !
Féliciations à vous 2.
Franck
P.S. : Et dire que je dois bientôt descendre du côté de Beziers pour des raisons professionnelles ! J'irai en ce cas faire un tour en zone commerciale de ce côté là ! Sait-on jamais ?
Lol, oui c'est cler à fond la forme, lol

En ce moment oui elle est ainsi, espérons que cela ne changera pas pour notre plaisir et le votre!!!!
Sait'on jamais mais comme je disais le plus excitant est l'imprévu et non le planifié!

Merci encore à vous tous :-) ;) ;) ;)
ElysaExhib a écrit :Lol, oui c'est cler à fond la forme, lol

En ce moment oui elle est ainsi, espérons que cela ne changera pas pour notre plaisir et le votre!!!!
Sait'on jamais mais comme je disais le plus excitant est l'imprévu et non le planifié!

Oh que oui, l'imprévu est + excitant !!!
Mais juste 1 voire 2 (autres) question(s) : Est-ce qu'Elysa est toujours habillée ainsi pour aller faire des courses ou alors est-ce décidé au "dernier moment" car elle a des envies de regards de personnes en tous genres (hommes et femmes) qui se porteront forcémment sur elle ??? Sinon, quelle(s) tenue(s) vestimentaire(s) porte-t-elle pour aller en shopping généralement ?
Merci à vous 2.
Franck
fecondeurraffine a écrit :

Mais juste 1 voire 2 (autres) question(s) : Est-ce qu'Elysa est toujours habillée ainsi pour aller faire des courses ou alors est-ce décidé au "dernier moment" car elle a des envies de regards de personnes en tous genres (hommes et femmes) qui se porteront forcémment sur elle ??? Sinon, quelle(s) tenue(s) vestimentaire(s) porte-t-elle pour aller en shopping généralement ?
Merci à vous 2.
Franck

Merci à toi Franck!
Elle est super coquette et passe des heures à se préparer!
Elle est toujours sexy quand elle sort, que ce soit pour aller acheter du pain, ou bien aller au centre commercial!
Elle adore cela et sait qu'ainsi elle sera mater à longueur de journée!

Tenue préférée, robe sexy, mini jupe et surtout de belles chaussures qu'elle en raffole!
Shopping je l'ai rarement vu en jean, peut-être au début mais depuis quelques années jamais!
Robe ou mini jupe! Et sans culotte bien entendu ;)
Enrique ;)
maxlamenacedu13 a écrit :
lorenzosud a écrit :Si vous passez vers Aix, je veux bien vous servir de guide dans la zone commerciale de plan de campagne ;)

oui lolo......ils auront besoins de 2 guides !!!!!!!!!!!!!

Au moins 2, lol
ElysaExhib a écrit :
fecondeurraffine a écrit :

Merci à vous 2.
Franck

Merci à toi Franck!
Elle est super coquette et passe des heures à se préparer!
Elle est toujours sexy quand elle sort, que ce soit pour aller acheter du pain, ou bien aller au centre commercial!
Elle adore cela et sait qu'ainsi elle sera mater à longueur de journée!

Tenue préférée, robe sexy, mini jupe et surtout de belles chaussures qu'elle en raffole!
Shopping je l'ai rarement vu en jean, peut-être au début mais depuis quelques années jamais!
Robe ou mini jupe! Et sans culotte bien entendu ;)
Enrique ;)

Enrique, merci de ces précisions... Purée, lorsque je descendrai du côté de Beziers, dorénavant, je ferai très très attention au(x) très jolie(s) blonde(s) se promenant ainsi vêtue(s)... Je n'hésiterai point à dévisager pour TENTER de reconnaître ta Princesse ! Sait-on jamais, on nous dit souvent que "le monde est....petit"...
Franck
Enrique, merci de ces précisions... Purée, lorsque je descendrai du côté de Beziers, dorénavant, je ferai très très attention au(x) très jolie(s) blonde(s) se promenant ainsi vêtue(s)... Je n'hésiterai point à dévisager pour TENTER de reconnaître ta Princesse ! Sait-on jamais, on nous dit souvent que "le monde est....petit"...
Franck

Oui tout à fait le monde est très petit, lol
Bonne chance donc ;) ;) ;) ;)

Vraiment dommage que vous soyez si loin car ma chérie serait bien aller faire les magasins avec la tienne!!On aurait pût faire les essayages à 4 !!! Superbe!!!!!

Bein faut venir passer quelques jours donc, merci!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée