©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
et oui étonnant mais pas tant que ça ,quand on vois l'ampleur que prend ce site ,,,en réalité le cocufiage ,l'adultere consentie ou non sont des pratiques sexuelles rentrées dans les moeurs ,,,et qui se sont libérées avec la banalisation du libertinage .
echanger sa compagne est devenue normal ,partager s'est banalisé tout change , bientot tu criera haut et fort " que tu es cocu ,voir content ,,,,,, ce n'est pas pour demain ,mais qui aurait cru il y a 20 ans que les homos s'afficheraient pas moi en tout cas .
quand je pense que j'ai des copines qui me demande de venir les accompagnées dans leur delire ,afin qu'elles soient en securité ,,, on vit une belle epoque
profitez la vie est courte ,,,trop courte
ouf j ai eu peur un sur dix, ça va alors car je n'ai que TROIS enfants, si j'en avais eu 7 de plus il y en aurait eu un pas de moi alors..??,
mais si c'est fait volontairement avec la complicité du mari, pour quoi pas, j'aimerais assez, ce dit être bon le summumdu cocufiage , faire faire un enfant a sa femme par un autre..hum trese xcitant je trouve mais en le sachant
pour moi ,je ne trouve pas qu'il faut melanger la vie privée et la partie cul ,,,car dans le candaulisme j'y vois une pratique issue du libertinage de tout temps les hommes partage c'est un peu ça le libertinage " liberté " non ,,, apres je pense que l'on part un peu sur des deviances ,et que l'avenir du couple est ebranlé en un mot loll ,,,a bientot
louve a écrit :"faire faire un enfant à sa femme par un autre... hum très excitant je trouve mais en le sachant."

Je trouve la situation étrange de demander à un amant de faire un enfant à sa propre femme. Où sera l'identité de cet enfant? Quels seront ses repères? Et qu'en est-il pour le mari et l'amant? Difficile d'élever l'enfant d'un autre ou savoir son enfant élevé par un autre, suivant l'investissement paternel de chaque parti!
Si bien sûr le mari souffre de stérilité, je comprends, on ne fait pas une telle demande sans penser aux conséquences psychologiques sur l'enfant. Les femmes élevant seules un enfant connaissent bien ce qu'engendre un manque de vrais repères familiaux, alors 2 pères!

pas besoinde deux pères, le pere bio n'est pas oblige de savoir, c'est une complicité entre le mari et sa femme, c'est très excitant de savoir, d'avoir la preuve vivante que sa femme s'est donnée a un autre homme et qu il la faite jouir,mais a mon avis a condition d'avoir au moins un autre enfant du mari de sorte que les enfants soient eleves ds le meme amour et sans jamais savoir, j'en ai parle ds un autre poste en avouant que...on peut y prendre beaucoup de plaisir mais avec amour et confiance
C'est une espèce d'adoption sans les galères administratives (..................) ;) ;) ;)

Le fait d'avoir un enfant qui soit biologiquement le sien ne lui garanti pas une "supériorité" ou une infériorité dans le déroulement de la vie, la réussite, les échecs, l'intelligence, la connerie etc c'est un peu la loterie (...) comme disait Coluche... l'homme est toujours persuadé d'avoir assez d'intelligence vue que c'est avec ce qu'il à qu'il juge....

Après il y a ceux qui assument... la paternité même s'il restent en retrait... ceux qui l'égalisent parce qu'il le faut bien... (Ah les test ne se sont jamais aussi bien vendus...) et ceux qui préfèrent ne pas savoir même s'il s'en doutent un peu...

La liste est longue dans les "pipoles" et dans l'histoire récente ou non... d'enfants adultérins...

Certains l'on su assez tôt... d'autres découvert sur le tard... (en le vivant plus ou moins bien...) Mais cela à toujours existé.... Malheureusement ou heureusement... Après on peut toujours thésauriser sur le bien fondé de la chose d'un point de vue éthique et moral....
HEUREUX DE VOIR QU'A VOULOIR FAIRE DE L'ESPRIT.... Le 1er degré n'a été retenu que par certains qui se sont "braqués" ?? Mais bien sur que l'on peut en penser ce que l'on veut.... Vous pensez vraiment que l'on à une solution pour tout ?? Même moi je renonce à expliquer aux béotiens parfois...... 8-)

Le sujet est légitime mais pourquoi toujours tout prendre au sérieux.... La réponse de l'observateur avec son é1 sur 7 ouf j'ai eu de la chance" était un clin d'oeil.... ;)

Louve, nadya et les autres (et moi aussi...) un peu de détachement... permet de voir la petite lueur d'humour qui se cache dans certains écrits.. On va pas passer notre temps a s'engueuler à chaque post... :mrgreen:
lobservateur a écrit :ouf j ai eu peur un sur dix, ça va alors car je n'ai que TROIS enfants, si j'en avais eu 7 de plus il y en aurait eu un pas de moi alors..??,
mais si c'est fait volontairement avec la complicité du mari, pour quoi pas, j'aimerais assez, ce dit être bon le summumdu cocufiage , faire faire un enfant a sa femme par un autre..hum trese xcitant je trouve mais en le sachant

tu me fais rire lobservateur, car j avais le meme raisonnement que toi ayant moi aussi 3 enfants, mais ma femema fini par me détromper en m'avouant que jetais bien lme père du premier etd u troisième mais pas du deuxième, heureusement c est une fille et elle ressemble a sa mère donc personne ne peut rien soupçonner, alors tu vois, comme on dit MAMAN SUREMENT PAPA PEUT ETRE
comme quoi c'est quand meme un sujet epineux ,, par habitude je ne juge pas ,,,mais ce que je lis m'affolle un peu ,autant les pratiques extremes peuvent apporter des sensations ,,,parqu'elles sont violentes dans l'acte et dans l'esprit mais avoir sous les yeux tout les jours ,le fruit d'un amour adulterins ,,,encore s'il y a vraiment amour je dis pas ,,,,mais souvent on peut assimiler l'acte a un viol ( orienté ) et consentie par le couple enfin chacun fait et pense ce qu'il veut ,,,mais les jeux sont aussi souvent ephémère ,,,donc meditez ,,,d'ailleurs 1 sur 10 c'est peut etre toi ,,,dommageee tu ne le sait pas loll ...
merci pour vos reponses ça fais plaisir de voir que des sujets "seruex " sont encore possible
MAX
par spicyhomerabbit
max13 a écrit :et oui étonnant mais pas tant que ça ,quand on vois l'ampleur que prend ce site ,,,en réalité le cocufiage ,l'adultere consentie ou non sont des pratiques sexuelles rentrées dans les moeurs ,,,et qui se sont libérées avec la banalisation du libertinage .
echanger sa compagne est devenue normal ,partager s'est banalisé tout change , bientot tu criera haut et fort " que tu es cocu ,voir content ,,,,,, ce n'est pas pour demain ,mais qui aurait cru il y a 20 ans que les homos s'afficheraient pas moi en tout cas .
quand je pense que j'ai des copines qui me demande de venir les accompagnées dans leur delire ,afin qu'elles soient en securité ,,, on vit une belle epoque

Ouais, et alors ? Rien de nouveau sous le soleil.
par spicyhomerabbit
Certaines aiment leur mari mais peuvent désirer un enfant d'un autre... Bon, mais cela ne doit pas être courant. Plus simple que l'adoption en cas de stérilité masculine.
spicyhomerabbit a écrit :Je suis lunaire : ma mère m'aurait-elle engendré avec un Lunatique ? :?

hum peut être avec un SELENITE? vas savoir par les temps qui courent avec les fusées etc, enfin surement qu'elle a reçu une fusée ds le cul et hop te vpila donc..face de lune
par spicyhomerabbit
lobservateur a écrit :
spicyhomerabbit a écrit :Je suis lunaire : ma mère m'aurait-elle engendré avec un Lunatique ? :?

hum peut être avec un SELENITE? vas savoir par les temps qui courent avec les fusées etc, enfin surement qu'elle a reçu une fusée ds le cul et hop te vpila donc..face de lune

Wells !
par spicyhomerabbit
max13 a écrit :et oui étonnant mais pas tant que ça ,quand on vois l'ampleur que prend ce site ,,,en réalité le cocufiage ,l'adultere consentie ou non sont des pratiques sexuelles rentrées dans les moeurs ,,,et qui se sont libérées avec la banalisation du libertinage .

Ceci est un site candauliste : on n'est pas à l'Eglise, cher frère ! :lol: :twisted: C'est un des maux de notre époque ? Voyez par exemple ces femmes la tête couverte d'un foulard par signe de soumission à Dieu (selon leur croyance) et qui portent des jeans moulants, taille-basse et string apparent... Je ne fais pas là une critique de la Religion ou de celles qui aiment exhiber leur corps : simplement, il est juste de constater des incohérences. Quand je vois ces personnes suivre la mode, je me demande si leur retour à la Religion n'est pas, lui aussi, une sorte de phénomène de mode. :shock: Comment peut-on à la fois vouloir être à la mode, moderne et vouloir suivre les préceptes de religions parfois multimillénaires ? ... De même, le libertinage à l'européenne ne serait-il pas quelque part le fruit d'une réaction face au christianisme qui semblerait plutôt rejeter le corps, la sexualité (réservant celle-ci à la procréation ?)

Moi, je vois les choses différemment, personnellement je me dis que le libertinage comporte un risque évident : que notre conjoint se barre avec quelqu'un d'autre et qu'on reste comme un flan !

Les risques de violences, de suicide ne sont pas à négliger : l'être humain est changeant et ne sait pas toujours bien ce qu'il veut...

Moi, ce que je crains en premier lieu, en dehors de toute considération mystique, religieuse, c'est très simple : j'ai la trouille des maladies : papillomavirus, sida, verrues génitales... Même avec des capotes : le risque zéro n'existe pas.

Chacun fait comme il veut : mais, les risques sont nombreux.
spicyhomerabbit a écrit :Il est possible qu'il y ait des études... Les statistiques sont un des éléments de cette "nouvelle religion", appelée "modernisme"... En somme, un sommet de bêtise ! :lol:

tout a fait...Thierry....et dire qu on paye ces abrutis avec nos impots
et puis entre nous qu'est ce qu on en a a faire des statistiques, ça change quoi?
savoir qu une fememmariee a tant d amants en chine, et tant en France etc???le ppal est que MA femem en ait un max
pour mef aire jouir
Il y a une blague entre copains, qui est lorsqu'on est 4 autour d'un verre, de dire "Tu savais qu'un homme sur 4 est homosexuel ?". Et les membres du groupe de s'entre-regarder, en cherchant l'homosexuel...

C'est bien sûr stupide, (et homophobe dans certains milieux), les statistiques générales n'empêcheront pas que si 4 hommes sont présents, il soit possible qu'aucun d'eux ne soit homosexuel, comme il est possible que tous les 4 le soient... et toutes les autres options restent possibles.

Donc pour faire des statistiques, et aboutir à une conclusion, avec une certaine "espérance mathémathique" de ne pas se tromper, il faut se donner une méthodologie en béton, analyser et écarter les biais, ou au moins les corriger, recueillir ou faire recueillir les données, puis trouver un test statistique mathémathiquement adéquat (ce qui est une toute petite partie de la méthodologie), et si le test donne des résultatas statistiquement significatifs, calculer la probabilité qu'on ne se trompe pas, et ensuite faire savoir
"Dans mon échantillon de ..., recueil effectué sur telle période, indicateurs recueillis ..., méthodologie employée ..., en employant le(s) test(s) ..., on a pu aboutir avec une probabilité de ...%, à la conclusion que ... ."
C'est le boulot du "con de statisticien qu'on paie à ne rien faire" (je précise que je ne suis pas statisticien, mais que de temps en temps je lis leur prose).

Donc, "1 enfant sur 10 est un enfant d 'adultere", c'est intéressant comme résultat, mais j'aimerais bien savoir d'où ça vient, qui a publié ce résultat, quelle est la méthodologie employée pour le conclure, etc.
Car les statistiques, c'est un peu comme les sondages...

Je ne dénigre en aucun cas le sujet (sinon je ne l'aurais pas lu), ni l'auteur.
Et je ne moralise personne: je ne suis pas un censeur.
Pour évaluer combien il y a, il y a eu, ou il y aura, de cas de MST ou de Sida, dans une population qu'on connait ou pas, on utilise des indicateurs, et ceux ci existent. Et ils sont bien loin des statistiques des tabloïds, où on nous annonce (c'est un exemple tiré de mon imagination) que 50 % des hommes mariés trompent leur femme avec une femme mariée, alors que les femmes mariées sont 5% à le faire... Il n'y a pas besoin d'être grand statisticien pour comprendre que comme il faut être deux pour se marier, c'est un résultat incohérent et rigoureusemement impossible.
finalement il doit bien y avoir du vrai, car en reflechissant j'ai engrossé, outre ma femmes, trois autres nanas, une a avorté mais les deux autres ont gardé l enfant car amoureuse de moi àl'epoque et avec d'autres je ne me suis pas posé laquestion apres les avoir bien remplies puis perdues de vue, donc c'est possble qu'il y a des petitsd e moi de par le monde, alors pourquoi pas un sur 10 ou plus meme d'enfants de papa autre que celui qui les eleve???
je vais faire des etsts ADN aux miens, on ne s ait jamais... :twisted: :idea: :o :lol:
De toute manière, 1/10 est une statistique générale. Dans certains milieux (libertins par exemple) c'est sûrement beaucoup plus.
Et alors?
On le sait, ça fait partie du jeu. L'important est que l'enfant n'en souffre pas... Comment pourrait-il savoir?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée