©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 91
par mich
cplbelge69 a écrit ::arrow: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

une photo qui nous montre une belle vue.
j'aime bien. votre femme est très ravissante dans cette tenue.
par mich
alain40 a écrit :encore une en action

hummm
encore une belle photo.
jambes écartées et en action. hummm
c'est une robe qu'elle porte?
par mich
cplhetero91 a écrit :j'y vais de ma participation!!!

une belle participation de votre femme.
une tenue que j'aime bien. bien courte qui nous offre une belle vue.
humm
par mich
Vilice a écrit :Premier essayage de ses cuissardes achetées au salon de l'erotisme

vous avez bien fait de les acheter. elles lui vont très bien.
et belle ensemble au niveau tenue. humm
par mich
alain40 a écrit :voici mich plus habillée

merci pour la photo.
magnifique. une tenue que j'adore.. :D
votre femme est vraiment ravissante.
par mich
cpl5961 a écrit :vinyle...................

une belle tenue vinyle.
ca chauffe...vraiment excitante votre femme
par mich
sophie63 a écrit :
IMGP1259_resize.JPG

une belle exhibe de votre femme sur le parking.
des voyeurs en ont ils profités?
par cpl5961
alain40 a écrit :cpl5961 j espere que tu laisses madame avoir des amants .elle est faite pour l amour.

Je ne la laisse pas , je la pousse, mais toujours ensemble
ou alors je ne suis pas au courant....
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 91

Notre boutique candauliste 100% sécurisée