©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par eric941
Hummmm continue mets une autre photo de toi plus hard ma queue est bien dure pour toi je te prendrai bien sur le capot de cette voiture apres t avoir bien doigtée
par Vilice
patphil a écrit :la derinère photo car aprés il ma baisé et donc il était trop occupé lol

Très belle femme, magnifique ce point de vue, il est bien chanceux
par stacco
:shock: :shock: :shock:
hummmmm le voisin a beaucoup de chance

baiser une voisine comme ça , j'hésiterais pas non plus a lui proposer des plans CUL

ton mari le sait mtn ??
par stefi5
j'adore !
Que j'aimerais rencontrer au hasard d'un chantier une si jolie femme que vous.
ses habits sexy sont comme un écrin pour le diamant qu'ils cachent.
Je n'ai pas vu toute les photos, mais celle que j'ai vues, m'ont plu.
par pourvoir
patphil a écrit :donc la suite: Arrivé au fameux repas chez notre très gentil voisin, ma surprise fut énorme il y avais manu, et deux amis a lui, un monsieur d'un certain age 55/60ans et un black de 1,80, je compris dessuite son intention, mon homme n'était absolument pas dans l'histoire de mon fantasme avec un black et je ne savais pas trop comment il allais le prendre mais je compris que manu voulais me baiser avec ces deux amis et mon homme, 4 ça fesais un peu beaucoup, le repas commença j'étais habillé d'un jupe courte, bas et talon aiguille rouge, très provoc comme d'hab, manu me regardé avec un sourire qui voulais tout dire, hummm j'avais déjà ma chatte toute humide rien que d'avoir la pensée de la fin de soirée, l'alcool fut pour beaucoup comme d'habitude mon allié dans cette bataille tan pour que je me lâche tan pour que mon homme accepte lol .
C'est d'ailleurs a ma grande surprise que mon homme vers le digestif , se leva puis annonça : maintenant on va un peu prendre du plaisir !!!!!!! il sorti sa queue, se mis devant moi et me fit sucer, bien sur au début j'avais trois spectateur, manu s'approcha rapidement et sorti lui aussi sa trés belle bite hummmm la suite ???? je reçois pas beaucoup de com quelques photos vous donnerons peut être l'envie de vous lâcher comme moi............................
repas2.jpg
repas1.jpg

Une fin de repas qui donne très faim avec une si belle gourmande
par cffj14
patphil a écrit :donc la suite: Arrivé au fameux repas chez notre très gentil voisin, ma surprise fut énorme il y avais manu, et deux amis a lui, un monsieur d'un certain age 55/60ans et un black de 1,80, je compris dessuite son intention, mon homme n'était absolument pas dans l'histoire de mon fantasme avec un black et je ne savais pas trop comment il allais le prendre mais je compris que manu voulais me baiser avec ces deux amis et mon homme, 4 ça fesais un peu beaucoup, le repas commença j'étais habillé d'un jupe courte, bas et talon aiguille rouge, très provoc comme d'hab, manu me regardé avec un sourire qui voulais tout dire, hummm j'avais déjà ma chatte toute humide rien que d'avoir la pensée de la fin de soirée, l'alcool fut pour beaucoup comme d'habitude mon allié dans cette bataille tan pour que je me lâche tan pour que mon homme accepte lol .
C'est d'ailleurs a ma grande surprise que mon homme vers le digestif , se leva puis annonça : maintenant on va un peu prendre du plaisir !!!!!!! il sorti sa queue, se mis devant moi et me fit sucer, bien sur au début j'avais trois spectateur, manu s'approcha rapidement et sorti lui aussi sa trés belle bite hummmm la suite ???? je reçois pas beaucoup de com quelques photos vous donnerons peut être l'envie de vous lâcher comme moi............................
repas2.jpg
repas1.jpg

tres jolie le contraste des couleurs
par PIPEAU74
Moi qui pensais que ton voisin était amoureux et casé et qu'il allait arrêté de te solliciter....
JE vais reprendre la lecture de ce topic de ce pas moi! 8-)
par totof230667
Y a pas a dire, elle est adorable et en plus super chaude et ouverte au plaisir.
une femme parfaite dont tout homme rêverais d’accompagner dans le vie.
vivement la suite.
par didso77
patphil a écrit :Même avec des photos le sujet ne passionne pas grand monde lol

si si je trouve ça trés excitant au contraire mais pour ma part, je manquais de temps pour écrire un petit mot de remerciements.
J'attends avec envie la suite bien sur
par Phil67
Récit alléchant
Cul bandant
Vivement la suite et surtout les photos qui vont bien avec

Mais surtout qu'elle transformation! Mazette je voudrais bien être le voisin d'une belle salope comme toi qui s'ignorent en öre pour la dévergonder ...
par douxmotard
Picture0014.JPG
patphil a écrit :Bonjour à tous et merci pour vos messages madame demande si un monsieur peut lui montrer son démonte pneu car elle en a besoin................

Pour toi ma belle, si tu veut je me deplace
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Le voisin a bien de la chance de pouvoir animé ses soirées ou sa femme part. :P

Tu es superbe habillée ainsi. Peut-être que la femme du voisin aimerait participer. Ce serait le pied pour vous quatre.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée