©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
par ladycoco
t as femme est superbe...elle ressemble a la mienne... sauf quelle est brune.
elle utilise les meme bijou, boules ou gode
elle a 35 ans et devrait me cocufier tres, tres bientot...
Continu de nous exhib ta femme..........mmmmmmmmmm
par bergers
anvysex a écrit :le cv de ma femme:
mère de famille de 32ans , bourgeoise bien cochonne
godée depuis l'age de20ans
1ere fois enculée à 21ans
bonne suceuse et avale
fait des photos depuis 2005(en interieur uniquement)
photos en exterieur depuis 2008,
qq cam en 2009
ballade très souvent sans culotte depuis 2010
je lui est fait porter le rosebud en exterieur en 2011
1ere fois enculée en foret en 2011
2 sortie en club depuis mai 2011 (tripotée par un couple un bon début)
prochaine sortie en club au mois d'octobre , elle est d'accord pour se faire prendre par un autre (1ere encore jamais prétéeet eu d'autre queue!!!)

mon but est d'en faire une véritable salope, la faire tourner en club... (elle ne le sait pas bien sur)
si vous avez des idées, conseils , ça m'interresse

en magasin
2009-3.jpg

super c'est bien partie pour en faire une salope.tu verras apres elle voudra recommencer et tu aimeras voir des mecs s'occuper d'elle. je fais ca avec ma femme depuis 10a.
par Francoispic
Bonsoir Anvysex....
Tes intentions sont bonnes et parfaitement inspirées...
Merveilleux programme que celui qui consiste à dépraver autant que possible ta charmante salope.
Tu nous as mis en appétit avec ces quelques photos, peut on raisonnablement penser en recevoir d'autres, à titre et en message privé, sur lesquelles elles apparaitrait à visage découvert,
Merci de ta réponse..
François
par totolabulle
anvysex a écrit :le cv de ma femme:
mère de famille de 32ans , bourgeoise bien cochonne
godée depuis l'age de20ans
1ere fois enculée à 21ans
bonne suceuse et avale
fait des photos depuis 2005(en interieur uniquement)
photos en exterieur depuis 2008,
qq cam en 2009
ballade très souvent sans culotte depuis 2010
je lui est fait porter le rosebud en exterieur en 2011
1ere fois enculée en foret en 2011
2 sortie en club depuis mai 2011 (tripotée par un couple un bon début)
prochaine sortie en club au mois d'octobre , elle est d'accord pour se faire prendre par un autre (1ere encore jamais prétéeet eu d'autre queue!!!)

mon but est d'en faire une véritable salope, la faire tourner en club... (elle ne le sait pas bien sur)
si vous avez des idées, conseils , ça m'interresse

la voilà avec ma queue dans sa chatte
P1070503.JPG

un cv deja bien remplie (il ni a pas que le cv d'ailleur)
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée