©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Cette histoire est réelle,elle se déroule sur 11 mois et demie, elle met en présence votre serviteur 41 ans à l'époque des faits et un couple de 40 ans pour madame (lola ) et de 43 ans pour son mari (cédric).

Je vous préviens je ne suis pas un narrateur professionnel alors soyez indulgent.Cette histoire sera en plusieurs tronçons afin que je reste le plus cohérent possible.

J'attendais trois compères pour faire un petit poker qui n'ont pu se rendre chez moi pour des raisons professionnelles, bref je me suis retrouvé seul comme un con il était 21h00 et franchement au bout du deuxième whisky coca je me suis dit que ce serait sympa d'essayer certains sites de rencontres.
Il ne faut pas être sorti de saint-cyr pour se créer un pseudo mettre une photo et balancer ma recherche en l’occurrence une femme entre entre 35 et 60 ans c'est dans cette fourchette qu'il y a le plus de salopes qui ont envies de causer.

En effet j'ai commencé à discuter de tout et de rien avec une fille ou plutôt un pseudo féminin(la photo de son profil était sexy) , le courant passait bien et j'ai tenté le coup de l'adresse msn prétextant que je maitrisais mieux et surtout que la connexion était meilleure.
Nous avons donc discuter ainsi sur msn une bonne heure et bien sur je lançai quelques vannes salaces auxquelles elle ne restait pas indifférentes...
Elle me parlait de ses ex et puis elle en vient à me parler de son homme qui n'est pas assez autoritaire avec elle.J'ai tenté le tout pour le tout et je lui ai demandé si elle aimait obéir.Elle m'a répondu oui.Je lui ai demandé si elle obéissait au lit, elle me répond oui.
Je lui ai demandé d'allumer sa webcam et de me montrer à qui je parlais , histoire de ne pas avoir affaire à une ou un plaisantin.

Franchement je ne pensais pas qu'elle accepterait la connexion vidéo c'était beaucoup trop rapide et pour cause!!!! je tchatais avec un homme d'une quarantaine d'année torse nu et la belle qui était dans une horrible robe de chambre de mémère. Je leur ai dit que je ne faisais pas les homes j'étais désolé que j'allais couper la connexion, c'est à ce moment qu'ils m'ont dit tous les deux d'attendre leur proposition au moins par politesse et puis par vice aussi.

Je vous assure que j'ai eu raison ce soir là de ne pas couper le fil, je m'en serai voulu toute ma putain de vie.
Lui s'est adressé à moi en se présentant ainsi, je m'appelle Cédric et je veux que ma salope de femme ici présente obéisse devant moi à un autre qui n'aura aucun scrupule à la faire se dévoiler.
Je lui ai alors demandé pourquoi via internet et pourquoi pas la faire évoluer elle puisqu'ils étaient en couple depuis quelques temps d'aprés notre conversation précédente, et surtout pourquoi utiliser ce subterfuge?
La réponse c'est Lola qui me l'a donné, elle voulait être dirigée devant son mari ou sans mais via le net sans contacts physique de personnes extérieures elle aimait son mari.
Son désir d'obéir n'existait vraiment que lorsqu'elle était excitée sexuellement qu'elle se sentait soumise et lui par trop d'amour il lui était impossible de lui donner ce qu'elle demandait.

J'étais aux anges mais je devais rester le plus calme et maitre de mes émotions car je savais que potentiellement il y avait une superbe salope qui demandait qu'on la chiennise et que son mari accepterait certaines choses.

Je reprends mon histoire plus tard ..
Nous étions tous les 3 dans l'attente de la première parole qui déclencherait tout ou bien qui ruinerai tout, Cédric paraissait le plus nerveux, ils frottaient machinalement sa main sur le clavier , Lola quand à elle avait la tête baissée cherchant un objet inexistant.

Après tout qui ne tente rien n'a rien que risquai-je?
on tchatait dans leur chambre et la webcam me laissait voir le lit tout prés.
j'ai dit à Lola " Lola salope vas sur le lit mets toi en levrette et écarte a fond tes trous qu'ils soient bien présentés"

Elle s'est levée a enlevé sa robe de chambre de vieille , elle était à poil dessous et s'est mis rapidement en position son cul bien et elle devait attendre cela vu la rapidité avec laquelle elle s'était ouverte.
"Cédric monte le son bien fort allume la lumière que je vois mieux et viens discuter pendant que ta salope de femme nous offre ses trous "
Il s'est éxécutait et le lit étant près j'ai bien vu son fondement , ses grosses lèvres charnues je ne distinguais pas son clito cela viendrait je le savais, j'avais rarement vu des lèvres aussi pendantes( mis à part dans certains films sm ou la femelle est travaillée).

Je bandais mais je faisais celui qui peut quitter le spectacle que Lola m'offrait et tenir une conversation sans que mes couilles explosent.
J'ai demandé à Cédric combien de fois il la baisait par jour, par semaine, s'il l'enculait, si elle suçait bien, si elle avalait, s'ils baisaient en extérieur, s'il lui étirait les lèvres, s'il la godait et qu'elle était la taille du gode , s'ils jouaient à des jeux d'obéissance(même si je savais que non puisque c'est eux qui ètaient demandeur), et puis je lui ai demandé si c'était la première fille qu'il avait connu.

Cédric m'a répondu qu'il la baisait 3 a 4 fois par semaine tout dépendait de son travail qui lui prenait quand même 2 jours de déplacement,il l'enculait mais elle refusait d'avaler après la sodomie,sinon c'était une bonne suceuse et elle avalait , il ne la baisait jamais en extérieur parce qu’il était pudique et qu'il la respectait,ils avaient un seul gode un god ventouse de 22x5, ils s'en servaient de temps en temps, et les jeux d'obéissance il avait essayer d'être autoritaire mais à chaque fois il avait un blocage ( personnellement je n'en aurai aucun avec cette chienne), et il avait connu d'autres filles 4 d'aprés ses dires . Je le croyais il avait un ventre bedonnant et le sport ce n'était pas sa tasse de thé .

Je savais que Lola entendait notre conversation , nous parlions d'elle comme d'un objet un animal , elle présentait toujours ses trous à un parfait inconnu qui conversait avec son mari et nous violions sa vie sexuelle c'était délicieux.

j'ai demandé à Cédric" Vas voir ta femelle et vérifie si elle est mouillée de se montrer ainsi et de nous écouter parler d'elle comme d'une pute"
Cédric s'est éxécutait lui a massait la chatte elle répondait par des mouvements de croupe et de petits gémissements.
Cédric m'a répondu "Elle est trempée"

je lui ai demandé alors de lui enfoncer 4 doigts et de la dilater mais sans la faire jouir elle en pouvait jouir que sur ordre.
Il la travaillait avec sa main droite, elle restait écartée son visage était enfoui dans son oreiller c'était divin et ses gémissements se faisaient de plus en plus fort.

Si je n'intervenais pas non seulement je perdais le fil conducteur mais en plus j'allais jouir moi aussi donc il a fallu que j'appelle fortement l'ami Cédric plusieurs fois et lui demande de travailler sa mamelle avec sa main gauche de plus en plus fort (elle a de petits seins 85b ).

Ralentis ton travail dans sa chatte voilà et tires lui la mamelle gauche voilà plus fort tire la vers toi , voilà encore maintenant tu sors tes doigts et tu les rerentre voila étires plus fort .

Les doigts de Cédric disparaissaient happés carrément , ses grosses lèvres enveloppaient obscènement sa main plus que le pouce et elle en redemandait, cependant son visage était marqué par une grimace de douleur, je ne voulais pas que Cédric la marque trop pour une première fois.

"Cédric change de Mamelle , vas y travaille la droite maintenant voilà continue a lui dilater la chatte avec tes doigts mais doucement elle ne doit pas jouir !! vas y tire pince et tire vers toi son sein c'est bien"

Lola tournait sa tête vers nous elle avait le souffle court , le visage rouge et elle se retenait pour ne pas hurler , c'était divin mieux que dans les films de cul.
J'entendais Cédric qui respirait de plus en plus fort le salaud il avait le beau rôle et il était vachement excité.

je lui ai dit "Cédric arrête et montre moi sa chatte béante , " il a alors élargi les fesses de Lola qui laissant voir un trou béant et un œillet qui palpitait et qui attendait.Lola gémissait je lui ai alors dit de ne plus la toucher et de lui donner ses doigts a nettoyer.Lola s'est jetée dessus et se pourléchait les babines.

et cela na faisait que deux petites heures que nous étions ensemble....................

j'ai ordonné à Lola de se mettre droite devant la cam jambe écartées sexe ouvert le plus possible bouche ouverte et langue sortie , elle resterait ainsi tant que je ne lui en aurait pas donné l'ordre et ne pourrait parler que si on lui demandait.

Elle avait les deux seins rouges surtout le pis droit cédric c'était fait la main sur celui de gauche .

"Cédric met toi assis derrière ta femme et met lui deux doigts dans le cul pendant que je m'adresse à elle"

Franchement je poussais là , mais lorsque j'ai croisé le regard de Lola j'ay ai vu celui d'une chienne en chaleur elle qui voulait jouir........

Notre boutique candauliste 100% sécurisée