©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27
ledzep73 a écrit :ma femme aime etre a poil a la plage
DSC_0026.JPG

une photo absolument superbe, félicitation au photographe et aussi à votre femme dont la pose est des plus suggestive et de nature à déclencher les modifications anatomiques que vous pouvez imaginer. faites lui une bise de ma part sur sa belle chatte.
par ATOMIQUEUE
ET NOS BELLES MOITIEE
ET CELLES DES AUTRES OU L ON VOIT DE SI BEAU PAYSAGES................
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Coquincool
CIMG2257.JPG
La mienne ds une toute petite crique entre deux rochers, écartée a ma demande pour voyeur éventuel
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Coquincool
CIMG2985.JPG
Ma femme n'hésite pas à s'écarter pour faire profiter
par al1x62
Taureau83 a écrit :attitude de ma femme quand un mec passe sur la plage

elle fait la belle indiférente ? elle matte aussi l'effet qu'elle produit ? :-)
par LAURENTLR
Coquincool a écrit :
CIMG2985.JPG
Ma femme n'hésite pas à s'écarter pour faire profiter

hmmmmmm avec une vue comme cela, on ne peut rester de marbre non?
par Coquincool
CIMG2993.JPG
Elle est super détendue quand on est dans notre crique. Voila ce que j'offre à l'heureux voyeur passant par là. Il est invité à s'installer tout prés pour se branler sil en a envie
par LAURENTLR
Coquincool a écrit :
CIMG2993.JPG
Elle est super détendue quand on est dans notre crique. Voila ce que j'offre à l'heureux voyeur passant par là. Il est invité à s'installer tout prés pour se branler sil en a envie

hmmmmm magnifique crevasse, tu autorise aussi le brouttage de minou?
par LAURENTLR
Coquincool a écrit :oui j'autorise à condition que le broutteur lui plaise, elle a qd meme le dernier mot ds le scénario.

cool!!!a stu d'autres photos m^mes vetues,
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée