Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
et bonne photo du tunisien... après lui le suivant en anal... et le suivant dans la chatte... pendant qu'elle suce bites couilles et culs à la file avant qu'ils ne se présentent "en bas"...
C'est vrai que la mienne aussi, je la mettrais bien à l'abattage mais c'est vrai que c'est pas évident à réaliser, déjà pour des raisons de sécurité... On se contente de petits gangbangs et autres plans pluralité masculines mais c'est pas pareil. Et pourtant, elle a du potentiel...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fuckmywife92 a écrit :C'est vrai que la mienne aussi, je la mettrais bien à l'abattage mais c'est vrai que c'est pas évident à réaliser, déjà pour des raisons de sécurité... On se contente de petits gangbangs et autres plans pluralité masculines mais c'est pas pareil. Et pourtant, elle a du potentiel...
j'ai eu la chance de voir toute la série, wendy est une sublime et très cochonne
Fuckmywife92 a écrit :C'est vrai que la mienne aussi, je la mettrais bien à l'abattage mais c'est vrai que c'est pas évident à réaliser, déjà pour des raisons de sécurité... On se contente de petits gangbangs et autres plans pluralité masculines mais c'est pas pareil. Et pourtant, elle a du potentiel...
j'ai eu la chance de voir toute la série, wendy est une sublime et très cochonne
Merci Laurent22. C'est vrai qu'elle plait bien en join.me
super surtout la 2emme photo grave!!!!!!
Elle prend de partout avec la même gourmandise. Et pourtant à 41 ans, avec les calibres qu'elle s'enfile, elle garde une petite chatte de gamine, lisse, douce, ferme... Pas les crètes de dindon qu'on voit souvent sur certaines photos! Que du bonheur !
Elle prend de partout avec la même gourmandise. Et pourtant à 41 ans, avec les calibres qu'elle s'enfile, elle garde une petite chatte de gamine, lisse, douce, ferme... Pas les crètes de dindon qu'on voit souvent sur certaines photos! Que du bonheur !
me doute bien ta d autre photo de ce stile ca donne envi dans voir d autre ci tu ve biensur
d'accord avec toi petitervers, j'aime faire la meme chose avec ma femme, moi allongé dessous HUMMM
d'accord avec toi petitervers, j'aime faire la meme chose avec ma femme, moi allongé dessous HUMMM
trop pe de femme aime faire ca profit en a fond!!!!! et surtout que on les prend en photo a ce moment la !!!!!
Merci Fuckmywife92, elle a surtout du potentiel pour faire bander et jouir sur elle un paquet de coquins ta femme ! Je te demande le lien de votre blog en mp.