©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par ighor
Qui peut me montrer les jolies fesses rougies de sa compagne après qu'elle ait reçu une bonnes fessée, photos à l'appui ou m'inviter à y assister si c'est un plus....
par epousecoquine
Une experience quasi douloureuse ... :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par yann40toulouse
epousecoquine a écrit :Une experience quasi douloureuse ... :D

L autre fesse devait etre jalouse....
Pas bien de faire le travail à moitié pour celle qui s est occupée de toi....
Pourrait on connaitre le motif?

Mais la scene est extremement excitante, merci....
par ighor

Merci pour cette jolie photo, il manque maintenant l'autre fesse. Au plaisir
par maitrecandaule
Avec iPhone pas possible vous les envoyer mais j ai de très belles photos de douce avec presque mes empreintes visibles vous les verrez des que je pourrais vous les poster
Maitrecandaule et douce
par maitrecandaule
voila cype ca tu te souvenais de ca ?
amicalement
douce et maitrecandaule
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mauro

bonsoir
je suis h paris
j'ai 59 ans et suis de nature plutot directif.
j'aime eduquer les j femmes qui ne sont pas tres sages et qui meritent
les punitions adaptées à leur besoin.
merci de laisser un message si vous etes interessés...
par Sarrazin
ighor a écrit :bravo cette fois ci les 2 fesses sont bien marquées. Qui dit mieux!!!! Photos à l'appui

je les livré a un Maitre experimenté ,quil lui a donner une fessée MEMORABLE la preuve
IMG_1602.JPG
par maitrecandaule
Moi je préfère les mains bien marquées comme avec douce
Croyez en les images sur la fesse la moins marquée j y suis allé un peu fort a mon goût mais quand elle m as dit c est supportable j ai vraiment force sur l autre
Et elle n a plus rien dit
Pas de commentaires le silence puis, la photo
par cerentola
Ce jour, là; je pense qu'elle ne devait pas etre sage...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée