©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 219
par Coupleamoureux
disluioui33 a écrit :
Coupleamoureux a écrit :petit cul qui aime les grosses queues

kdo.jpg

jolie petit cul..... j'y verrai bien ma queue.....hummmmm

je suis sur qu'elle aussi, si elle est grosse ta queu ;)
par mich
maitrecandaule a écrit :
152.JPG

avant de sortir voir deux compères du site !

une belle tenue de madame. bien courte et bien ravissante!
j'adore. j'imagine que les autres aussi. :D
avez vous une photo de face?
par maitrecandaule
mich a écrit :
maitrecandaule a écrit :
152.JPG

avant de sortir voir deux compères du site !

une belle tenue de madame. bien courte et bien ravissante!
j'adore. j'imagine que les autres aussi. :D
avez vous une photo de face?

je l'ai de face mais on venait d'arriver chez eux depuis à peine deux minutes j' ai pas mieux

voilà !
092.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mich
[
je l'ai de face mais on venait d'arriver chez eux depuis à peine deux minutes j' ai pas mieux

voilà !
092.JPG
[/quote]

merci.
je confirme: elle a une tenue magnifique et de belles formes. :D
ils n'ont pas perdu de temps. :lol:
par maitrecandaule
douce pourvosfemmes et fred83var.JPG

là par contre on avait fait connaissance lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cerentola
faireplaisirauxdames a écrit :
cerentola a écrit :En voiture ?????

sacrée voiture !!!! avec du carrelage ?????
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Grâce a l'assistance d'un garagiste coquin 8-)
par olau
je vais lui faire (enfin!!) lire vos coms pour voir sa réaction. Alors lâchez-vous!!!
Modifié en dernier par olau le 12 sept. 2011, 10:17, modifié 1 fois.
par Petitsoldat
kartoche1 a écrit :Ma miss en bas et string aux côtés d'un copain qui ne profite même pas du spectacle !!!

Personnellement je ne me serais pas gêné pour la mater et éventuellement pris quelques photos et pourquoi pas une main ou deux un peu baladeuse.....lol
par Petitsoldat
D'autant plus quand on voit la photo que tu viens de publier ta femme lui faisait une séance d'exhibe gratuite et bien servie...D'autant plus qu'entre amis il n'est pas difficile sous n'importe quel prétexte de s'isoler un peu ( se faire aider en cuisine, montrer telle ou telle pièce etc.....
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée