©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par olau
Oyez, oyez, sympathiques (en majorité!!) forumeurs,
Juste une petite constatation : je suis sur ce site depuis un an et demi (avec deux ou trois changements de pseudo) et je constate une évolution assez déplaisante :
en effet, il me semble (non c'est certain!!) qu'il y a de +en+ de gens qui viennent ici pour "piquer" des photo et se rincer l'oeil sans réciprocité.
Je constate qu'il y a pour chaque photo postée de nombreux chargements mais très peu, voire pas, de commentaires. Or, si nous exhibons nos femmes c'est pour avoir le plaisir (et l'excitation) de lire vos commentaires messieurs les mateurs.
Alors un petit effort, prenez deux minutes pour faire un petit com et le site ne s'en portera que mieux.
A bon entendeur...
par pat38
+1
Ainsi que ce qui vous propose un échange de photo,il vous donne leur mail,vous leur envoyé une petite série et plus de nouvelle je ne citerais pas de non. Le ou les coupable se reconnaitront.
Salut
par ElysaExhib
Je vous rejoint en étant 100% d'accord avec le fait de très très peu de coms!!!!
Puis les fantasmeurs qui vous raconte sans cesse des conneries et qui bien entendu sont cachés derrière leur ordis! :lol:
pour ma part je tache de commenter ce qui me plait.. tout en essayant de me renouveller dans mes coms et en etant un peu plus imaginatif que ouah belle chienne ou elle suce?

dsl a ceux que je passe voir sans laisser de commentaire...
Olau,

J'approuve ton coup de gueule, je tiens à dire que même s'il m'est impossible de mettre des photos, j'essaye de participer en postant des coms le plus souvent possible.

Avec environ 2500 coms depuis mai, je pense être dans la norme :lol: :lol: :lol: :lol:

Je sais également répondre présent au rdv même s'il m'est arrivé d'être obligé d'en annuler j'essaie toujours de le faire assez à l'avance pour que personne soit surpris.

J'appelle cela du respect, tout simplement !

Mais je conçois que les couples (je dirais les vrais) puissent être fatigués de poster des photos et de n'avoir jamais quelques coms en retour.
par leraleur
salut 100% 100 raison pour sa que ma miss ma demander d'enlever ses photos de son topic qd elle est venu sur le tchat la chose que certain on demandez c'eatait de la voir sur join me ou la cam pour voir son cul et pas lui demander comment elle etait voir ce qui l'exciter tout juste de l'engueule voir insulte car elle le faisait pas
car tous ses voyeur + de 500 sur certaine de ses photo et tres peut de com on peut pas dire que sa l'excite bcp
a tous ses voyeur en esperant qu'il changeron (enfin faut bien esperer un peut quand meme)
par ElysaExhib
mecmarie43a a écrit :pas de reaction ? je dois penser tout seul alors..............

Je suis à 80% d'accord avec toi!!!

L’intérêt de montrer sa femme est super important pour des exhibitionnistes....

Ma femme est très exhib et moi j'adore la dévoiler ainsi qu'on prend du plaisir à lire les coms, mais il est vrai que si personnes ou presque personnes ne commentent, tu perds tout simplement l'envie de poster et fait donc comme tout le monde ou presque vu que j'ai tout de même plus de 1.100 coms en moins d'un mois, tu arrêtes!
par pirmic
Petit commentaire.
Je regrette aussi que beaucoup (beaucoup trop) ne jouent pas le jeu.
Le rôle de modo n'a strictement rien à voir là-dedans.

Bonne soirée
par necorion
Chaque forum traine son lot de trolls, leechers et autres boulets, c'est comme ça hélas, mais c'est sûr qu'un petit mot n'a jamais tué personne et fait toujours plaisir...
par ElysaExhib
pirmic a écrit :Petit commentaire.
Je regrette aussi que beaucoup (beaucoup trop) ne jouent pas le jeu.
Le rôle de modo n'a strictement rien à voir là-dedans.

Bonne soirée

Oui c'est certain, votre rôle n'a rien à voir avec cela!
Ce qui est réellement dommage est que le forum est GENIAL pour ceux étant candauliste, cocus, cocufieurs et j'en passe....
par PIPEAU74
Personnellement je pense qu'il faut aussi apporter de l'intérêt aux photos postées.
OK pour de beaux clichés qui mettent en valeur madame ou le couple, mais je pense qu'il faut aussi un petit commentaire du posteur pour donner vie aux photos et raconter une histoire! ;)
mecmarie43a a écrit :cest pas compliqué... même si la plupart des mecs ici dont je fais partie.. pas bien.... montrent leur femme en douce... car ca mexcite mais bien sur suis pas assez debile ni salaud pour montrer son visage meme via contact msn...... bref, les gens reglos qui sont soit voyeurs mais surtout actifs avec neuronnes !! pour nous faire bander de leur montrer nos femmes et bien quils jouent le jeu commentent ou se photographient se vidant sur nos femmes photo imprimée ou video.. ou quils ailent sur des sites comme J et m ou ya que de la photo de cul a mater gratos !! les echangeurs de photos.. les vrais ? pas les bidonneurs qui s'essoufflent au bout de 4 photos peuvent me contacter. moi je photographie ma femme depuis dix ans alors clair je pique pas sur le net.. a bon entendeur si réaction ? sinon quand tout est clair suis mec hyper cool et tres tres imaginatif surtout cote cul ! bon jespere de ne pas me prendre un quatrieme avertissement par moderateur... etant par nature franc et direct.. si me fais virer definitivement, jaurai été encore une fois trop sincere.. aimer le cul cest une chose.. mais quel interet de montrer sa femme a un mec qui ne fait que telecharger pour se branler en douce ?

Mecmarie43a,
je ne pense pas que suite à tes propos tu vas te faire virer, non, tu as là quelque chose de fort à dire et au moins tu le dis, tu le cries.
Tu es sincère et félicitations !
Pour ma part, je vous respecte tous autant que vous êtes car vous nous faîtes partager votre intimité et c'est phénoménale mais par contre, jamais je ne réclamerai, toujours à cause de ce respect.
J'irai même plus loin, quelqu'un m'a proposé d'aller sur son ordinateur en join me et je lui laisserai le soin de dire qu'elle a été ma réponse.
J'avoue que j'aurai bien aimé vous faire voir mon épouse (et oui j'ai été marié), j'avais aussi des clichés d'elle mais là non par respect de sa mémoire.

Il est vrai que je ne suis pas 24/24 sur le site pour mettre des coms mais à vous tous qui poussez ce coup de gueule , promis dès que je peux je vous en mets, mon compteur va exploser si ça continue !!! :lol: :lol: :lol:

P.S. Laurent ou les modos tenez vous un classement des plus actifs en coms !
par PIPEAU74
faireplaisirauxdames a écrit :P.S. Laurent ou les modos tenez vous un classement des plus actifs en coms !

Pas de compteur mais vous pouvez vérifier le nombre de commentaires laissés sur vos "cv"(messages: nombre)
Ce n'est pas un critère de qualité mais jute un "compteur", comme vous le savez la quantité ne fait pas la qualité! ;)
PIPEAU74 a écrit :
faireplaisirauxdames a écrit :P.S. Laurent ou les modos tenez vous un classement des plus actifs en coms !

Pas de compteur mais vous pouvez vérifier le nombre de commentaires laissés sur vos "cv"(messages: nombre)
Ce n'est pas un critère de qualité mais jute un "compteur", comme vous le savez la quantité ne fait pas la qualité! ;)

C'était une touche d'humour, seulement !!!
:)
par ElysaExhib
firebird a écrit :entierement d'accord ,moi je pense arreter de montrer ma femme car tres peu de commentaires ou sans interet
pourtant c si simple de laisser un com simpa de qq lignes
ou alors ma femme ne fait pas partie des femmes faciles qui se montrent ou fait des choses de dingue soit devant una ppareil , soit en cam et ca ne plait pas ou alors pire , elle est moche
c'est peut etre ca qui sait
tans pis c comme ca :D
a bon entendeur

Je te comprends et nous sommes dans le même cas, avec des ????????? si on continue ou pas!
Bonne journée tout de même!
Enrique
par luxboy06
ElysaExhib a écrit :
firebird a écrit :entierement d'accord ,moi je pense arreter de montrer ma femme car tres peu de commentaires ou sans interet
pourtant c si simple de laisser un com simpa de qq lignes
ou alors ma femme ne fait pas partie des femmes faciles qui se montrent ou fait des choses de dingue soit devant una ppareil , soit en cam et ca ne plait pas ou alors pire , elle est moche
c'est peut etre ca qui sait
tans pis c comme ca :D
a bon entendeur

Je te comprends et nous sommes dans le même cas, avec des ????????? si on continue ou pas!
Enrique

elysa moi je le dit une nouvelle fois, je suis fan de vos photos!
cplhetero91 a écrit :
ElysaExhib a écrit :Je te comprends et nous sommes dans le même cas, avec des ????????? si on continue ou pas!
Enrique

aussi egalement!!!!

Je vous comprends dans votre réflexion mais s'il vous plait vous faites partis des piliers (avec ladynadia, doisa, ssandra et bien d'autres, je ne peux pas toutes les citer) du forum par vos photos, et même si pour cplhetero91 je ne fais pas autant de com que pour Elysa et bien d'autres, ce serait dommage de ne plus apercevoir vos si beaux clichés.

De plus, pour beaucoup, vous maniez l'appareil photo en artiste bien souvent en sachant agrémenter tous les épices pour nous permettre de découvrir des superbes Femmes.
par olau
en tout cas je suis content de voir que mon point de vue est partagé et que cela suscite le débat "un groupe qui parle est un groupe qui vit!!" (Cicéron)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée