- 10 sept. 2011, 18:46
que pendant un repas a la maison,un ami commence a la draguée et qu'elle cede.et finir a trois sur le canapé
phillgood9470 a écrit :venez tous sur join
711-908-591
durandale a écrit :mon grand fantasme, serait de punir une épouse candauliste, en présence de son mari et de son amant ...
jenreve2 a écrit :moi de regarder ma femme se faire baiser par deux ou trois blacks (ce qui la changerais de ma ptit queu) et de la regarder jouir sans quelle me voit
Shiryu a écrit :ARNAUD38 a écrit :moi ca serait de me faire sodomiser par une femme avec un gode ceinture
c'est plus un fantamse pour moi![]()
Oups j'en dit trop !
daula99 a écrit :Mon epouse a deux grands fantasmes.
Le premier c est un homme plus agé qu elle . Elle adore y penser. 70 ans à peu près, elle a 48 ans.
Le deuxième peut être present avec le premier ... La presence des deux en même temps serait son must absolu.
Mais les premiers n'ont pas forcement un deuxième. Et le deuxième n'est pas forcément présent avec le premier même si c est l'ami de tout le monde ..
coquinette a écrit :mon fantasme? revivre ma soirée du 15 mai de cette année....
cedtitia25 a écrit :durandale a écrit :mon grand fantasme, serait de punir une épouse candauliste, en présence de son mari et de son amant ...
arrete tu va m excité!! ( cedric) et laetitia je sait pas a voir!!!!! je lui demanderais tout a l heure !!!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée