©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 54
par kuis
rep á chris 11
cést exactement ce que je rescens, mais c´est bien exprimé, et c´est délicieux á lire et á relire....Flouk flock c´est un peu salé, mais qu´est ce que c´est bon !
par 40XL
pour amatrices aimant déguster
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par criketso
celle de david , gros calibre aussi lol
DSCN7194.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par PatrickClaire
Dans la moyene européenne avec mes 16 cm, j'avoue être partagé entre l'admiration et l'envie en voyant ces membres surdimensionnés qui font mouiller nos femmes.
J'ai été rassuré par cetaine qui m'ont assuré que mieux vallait petite farfouilleuse que grosse maladroite, mais qu'en est-il des grosses farfouilleuses ? Mon épouse a connu (avant moi) un black avec un machin énorme dont elle se souvient avec émotion et assure qu'elle l'a vraiment senti passer.
Mais quand elle dit qu'il avait vraiment la pointure au dessus et n'a pas pu l'enculer, cela me fait plutôt plaisir. Au moins une chose qui nous est réservée à nous, et interdite aux grosses pines...
par chris11
Mais a sucer c'est vraiment le pied...j'ouvre grand ma bouche je gobe j'avale...je pompe et plus je pompe et plus le mec en redemande je le sens je l'entend gemir....hummm que c'est bon une queue d'homme!!! :oops: :o :o
par jeremx
un jeune outil de 25 ans :)
par ptitbite
sexyman a écrit :voilà la mienne

mon dieu quelle bite et surtout très belles couilles bien lisses à lécher, je m'incline
par galimatias
de bon matin pour saluer les dames
par jeremx
kuis a écrit :bonjour á jeremis
ta oine est de grande beauté. Merci pource cadeau !

merci , c'est avec plaisir !
par chris11
cela nous excite a nous aussi les hommes de voir de si belle queue hummm mais quel plaisir pour les yeux....et la bouche!!!!
par kuis
la grosse queue de Yanick est tres tres appetissante, bien raide, belle couleur, on a envie de la prendre dans la main pour en sentir la grosseur, la fermeté, la chaleur, et puis la prendre dans la bouche jusqu´a un gout salé vous envahit la bouche, ou alors la guider dans la chatte de ma femme apres l´avoir un peu branlée...
par parrain
voila ma queue pour les femme qui en on marre des petite bite de leurs mari , contactez moi
alors mes dames vous aimez ??? et vous monsieur elle a c grosse pour vos femme
par Nettoyeur
COMPLICEX a écrit :QUE VEUX TU DIRE PAR CA SEMBLE BIEN BON GALIMATIAS POURRAIS TU DEVELLOPPER?

je parlais de la queue de galimatias....
par flakett45
40XL a écrit :Couple candauliste amateur ?

Ca te dis une rencontre ? parce que ma femme la veux et aimerais te rencontrer.
par cocu31
parrain a écrit :voila ma queue pour les femme qui en on marre des petite bite de leurs mari , contactez moi
alors mes dames vous aimez ??? et vous monsieur elle a c grosse pour vos femme

superbe queue c'est avec une queue comme celle la que j'aimerai voir ma fidele me faire cocu
par ptitbite
[quote="parrain"]voila ma queue pour les femme qui en on marre des petite bite de leurs mari , contactez moi
alors mes dames vous aimez ??? et vous monsieur elle a c grosse pour vos femme[/quote
ouh la ; elle est superbe et plait bien à ma femme
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 54

Notre boutique candauliste 100% sécurisée