©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par rollins
Que ressentez vous quand vous voyez votre compagne etre caressee et ouillee par un autre homme?

RACONTEZ NOUS CELA AVEC PHOTOS AUSSI SI POSSIBLE
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Liseetdan
desole , je n'ai pas de photos car c'etait achaqe fois en club,
mais je tenais a temoigner, voir sa femme se faire caresser ou fouiller par un autre au detour d'un couloir ou dans un vestiaire, c'est vraiment un grand moment, j crois que je trouve ça encore plus excitant que de la voir se faire baiser
par jeanpi
rollins a écrit :Que ressentez vous quand vous voyez votre compagne etre caressee et ouillee par un autre homme?

superbe, continues à envoyer des photos de cette rencontre
par genesis
c'est le meilleur moment...
Celui ou il prend possession de ta femme et ou tu sais que tu ne pourras plus les arreter
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jeanpi
cerentola a écrit :
ienien2 a écrit :
cerentola a écrit :Personnellement J ' A D O R E

Superbe photo! Je la trouve très excitante

Et celle ci aussi ?

va plus loin, montre nous comment ta petite salope apprecie
par cerentola
jeanpi a écrit :
cerentola a écrit :
cerentola a écrit :Personnellement J ' A D O R E

Superbe photo! Je la trouve très excitante
Et celle ci aussi ?

va plus loin, montre nous comment ta petite salope apprecie

Vocabulaire inadapté. Ce n'est pas une salope, c'est une jouisseuse. Différence sensible
par Liseetdan
ces photos sont réellement très excitantes!!!!

allons ne vous prenez pas la tête, nous sommes tous ici parce que nous adorons les femmes libres d'esprit, et quand nous employons le mot salope, ce n'est pas une critique mais pour exprimer combien elle nous fait rêver et parce que certains apprécient

ce n'est pas moi qui ai employé ce terme pour ta femme, mais je l'ai fait pour d'autres et m'excuse si j'ai heurté leur sensibilité alors que ce n’était vraiment pas le but et qu'au contraire je voulais leur rendre hommage
par fecondeurraffine
Liseetdan a écrit :ces photos sont réellement très excitantes!!!!

allons ne vous prenez pas la tête, nous sommes tous ici parce que nous adorons les femmes libres d'esprit, et quand nous employons le mot salope, ce n'est pas une critique mais pour exprimer combien elle nous fait rêver et parce que certains apprécient

ce n'est pas moi qui ai employé ce terme pour ta femme, mais je l'ai fait pour d'autres et m'excuse si j'ai heurté leur sensibilité alors que ce n’était vraiment pas le but et qu'au contraire je voulais leur rendre hommage

Chère "Liseetdan" bonjour,
Bravo, rien à dire de +...
Pour en revenir au topic, ces très charmantes femmes sont toutes aussi jolies les unes que les autres quand l'amant (d'une journée ou régulier) s'approprie l'intimité de Madame devant Monsieur installé confortablement dans un fauteuil ou alors pleinement actif!!!
Très belles photos postées sur le topic...
Félicitations.
Franck
par Misepan
Comment s'appelle le forum ???? Candaulisme... Donc on ne va pas redonner la définition.... Mais à priori... on est plutôt POUR.... Ca nous PLAIT et on l'ENCOURAGE..... ;) Sinon pourquoi être ici...
par fredaline02
coeur nouveau 074.jpg
coeur nouveau 064.jpg
pour moi l'excitation est à son comble quand je la vois être possédée par un autre, quand je l'entend gémir, aller chercher la queue qui va la baiser!!!!
par espace38
rien ne m'éxite plus que ça !
quand je vois ma femme ce faire embrasser et peloter par un inconnus en boite je craque !
c'est arriver 3 fois en boite un bonheur qu'elle ne comprend pas j'aimerais le faire tout les week end !!!
par reverencieux
rollins a écrit :Que ressentez vous quand vous voyez votre compagne etre caressee et ouillee par un autre homme?

pourquoi dis tu SOUILLEE? c'est péjoratif ça
par cerentola
reverencieux a écrit :

pourquoi dis tu SOUILLEE? c'est péjoratif ça

Je pense que la lettre manquante est un F ce qui donne fouillée et là ça change tout.
Enfin moi je l'ai compris comme ça
par Sizaxe
Merci à Rollins et genesis39 pour leurs somptueuses photos. J'espère qu'elle vont tenter ma femme et l'inciter à participer...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée