©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 83
par aris
j'offre la dédicace a la premiere personne qui m'enverra une photos des seins/fesses ou du sexe de sa femme d'ici demain 16h
visage apprecié, mais non obligatoire
prestation de qualité, comme peuvent en attester les personnes dont j'ai deja copieusement arrosé la femme :D
aris a écrit :j'offre la dédicace a la premiere personne qui m'enverra une photos des seins/fesses ou du sexe de sa femme d'ici demain 16h
visage apprecié, mais non obligatoire
prestation de qualité, comme peuvent en attester les personnes dont j'ai deja copieusement arrosé la femme :D

Voila Wendy ! Elle mérite une bonne dose ???
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
annaloic29 a liké
olivier03200 a écrit :Coucou a tous voila je suis en couple ma femme 27 ans et moi aussi je reve de l'avoir avec un autre homme qu'il soit sont amant et moi le cocu de service ma femme et au courant de mon fantsame sauf qu'elle ne veut pas encore j'ai juste le droit de mimaginer avec d'autres kan on couche ensemble mais elle adore savoir et voir des hommes se mastuber sur elle pour sa elle et ok a fond je donne avec plaisir foto d'elle et ces elle qui choisira les foto a envoyer et nous les mettrons sur le site avec un grand plaisir ;) ;) ;) ;) ;) si joint une foto vous en verrai plus une fois que melle aura lu votre message attention elle aime les mots cru comme elle dit ces une vrai petite p..e
Nous 21.jpg
:mrgreen:

sacré miches que tu as dis moi petite pute je viendrais bien les petrir
Allez y, je vois que certains veulent se vider les couilles ! Ma femme adore recevoir des commentaires bien crus et aime voir ses photos souillées par votre semence ! Elle est sans tabou alors faites vous plaisir et lachez-vous sur le forum !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Malepourelle a liké
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée