©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par clpassionne
Bonjour voici le mail que j'ai reçu a mon boulot de m'a femme....
Comme promis, S. est parti et je te fais un petit résumé de notre séance photos...

13H00 : S. arrive à l'heure !!!! je lui offre un café et on discute de tout et de rien. Si l'on a fait de nouvelles rencontres chacun de notre côté.

13H15 / 14H20 : la séance photos commence ... je suis habillée avec soutif noir, string noir, porte jartelle noir, chaussures noires. On commence sur le canapé, puis près de la fenêtre, dans la cage d'escalier puis dans le hall de l'appartement et enfin dans la chambre. Ensuite, je rajoute quelques accessoires la perruque, les lunettes et la règle de dominatrice !!!! Je me suis éclatée dans ce rôle !!!!!!!! Enfin, j'ai enlevé la perruque et j'ai sorti mon ami préféré : THE RABBIT !!!!! Un peu de mal au début pour me détendre mais S. à su me mettre à l'aise si tu vois ce que je veux dire un bon petit cuni... !!!

14H20 / 14H35 : on est passé aux choses sérieuses après l'avoir excité dans mes positions très alléchantes ( et qui je l'espère te feront le même effet !!! ). J'ai commencé par le sucer pendant qu'il me filmait puis il m'a pris dans la position du mitionnaire ( pas longtemps !!! ) puis en levrette ( tu pourras voir les vidéos ). Il avait un peu de mal à rester concentré sur ce qu'il me faisait et sur la vidéo !!!!!!!!! Enfin, il m'a tout éjaculé sur le visage comme tu pourras le constater, j'ai adorer sentir son sperme sur mon visage . Il va mettre un peu de temps à se remettre de ce qu'il vient de faire aujourd'hui je pense !!!!

14H35 / 15H20 : Il s'est rafraîchit, je lui ai offert un coup à boire pour se remettre de ses émotions LOL ... On a téléchargé les photos et les vidéos que l'on a regardé par la suite.

Cette expérience m'a beaucoup plu dans le sens où j'ai pris du plaisir à me faire photographier ( et où je suis plus a l'aise par rapport à la dernière fois ), à l'exciter dans des positions très très alléchantes mais surtout parce que je te savais exciter à mord de me savoir avec un autre mec loin de moi. A refaire !!!!!

bonne lecture
par Phil67
Oui c'est agréable de lire des récits coquins mais c'est encore mieux quand ils sont illustrés!!! Surtout que là c carrément une séance photo (c bizarre mais jamais un de mes modèles m'a donné ne serait ce qu'un clin d'oeil coquin m'invitant à plus.... Snif)
par clpassionne
pardon voici une superbe photo avant d'etre prise dans cette position !! et oui ma femme adore remercier les photographe ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MaverickTG
Quelle superbe maitresse de maison tres attentionnée envers ses invités!! Elle sait se mettre en 4 pour combler leur désirs!! ce qui la remplis d'une tres belle satisfaction qui la rend encore plus delicieusement epanouie

Notre boutique candauliste 100% sécurisée