©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par luxure75
Bonjour à tous, nouveaux ici et bien décidé à franchir le cap de ce candaulisme qui m'attire tant, malheureusement cass reste indécise à ce sujet, malgré une curiosité importante... j'espere vite pouvoir vire cela!!! en attendant je n'hesiterai pas à discuter avec vous et à vous montrer des clichés sympas !!!

Merci à tous, ted
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par menthalo
luxure75 a écrit :Bonjour à tous, nouveaux ici et bien décidé à franchir le cap de ce candaulisme qui m'attire tant, malheureusement cass reste indécise à ce sujet, malgré une curiosité importante... j'espere vite pouvoir vire cela!!! en attendant je n'hesiterai pas à discuter avec vous et à vous montrer des clichés sympas !!!

Merci à tous, ted

Bonjour et bienvenue parmi nous,
Je vous souhaite de franchir ce cap rapidement.
Cass est magnifique, montres nous notre photo de ta belle
par epouxamoureux
luxure75 a écrit :Bonjour à tous, nouveaux ici et bien décidé à franchir le cap de ce candaulisme qui m'attire tant, malheureusement cass reste indécise à ce sujet, malgré une curiosité importante... j'espere vite pouvoir vire cela!!! en attendant je n'hesiterai pas à discuter avec vous et à vous montrer des clichés sympas !!!

Merci à tous, ted

Eh bien, si c'est dans ce genre de tenue qu'elle reçoit des invités tu n'auras aucun mal à ce qu'elle soit courtisée par un convive...
par luxure75
epouxamoureux a écrit :

Merci à tous, ted

Eh bien, si c'est dans ce genre de tenue qu'elle reçoit des invités tu n'auras aucun mal à ce qu'elle soit courtisée par un convive...

Elle aime bien les tenues sexy, et n'a pas de soucis a s'habiller comme elle le souhaite a la fac
par luxure75
epouxamoureux a écrit :Quelle coquine... avec une telle copine, tu n'auras aucun mal à ce qu'elle aille voir ailleurs.

Elle n'est pas encore prete a franchir le cap...sniiiffff
par reverencieux
bigre luxure 75 tu as de bons yeux..tu es électricien? en tout cas tu as le sens de l observation..des détails, moi j'avais pas vu car j'etais focalisé sur le beau cul de la belle
bravo mec, occupes toi d e l'installation électrique moi je me charge du reste
par reverencieux
reverencieux a écrit :bigre luxure 75 tu as de bons yeux..tu es électricien? en tout cas tu as le sens de l observation..des détails, moi j'avais pas vu car j'etais focalisé sur le beau cul de la belle

Pardon c'est a STUPRE 75000 que jecrivais mais c'est valable aussi pour luxure et sa belle
par luxure75
reverencieux a écrit :
reverencieux a écrit :bigre luxure 75 tu as de bons yeux..tu es électricien? en tout cas tu as le sens de l observation..des détails, moi j'avais pas vu car j'etais focalisé sur le beau cul de la belle

Pardon c'est a STUPRE 75000 que jecrivais mais c'est valable aussi pour luxure et sa belle

Bonjour, merci a toi pour les compliments,cela me rassure dans l'idée de la voir avec d'autres hommes tres attirés par elle...
par luxure75
bg94 a écrit :bonjour et bienvenue.

j'aimerai bien débuter avec vous si elle le désire car elle est vraiment charmante

Merci beaucoup
par luxure75
Bonjour à tous, je n'arrive plus à poster des photos dans le topic !!il n'y a plus le joindre photo en bas quand j'écris un message !!!

Savez vous pourquoi ?
par luxure75
faireplaisirauxdames a écrit :bienvenu à vous. Je vous souhaite de belles rencontres tout en évitant les écueils qui existent sur les forums

Bonjour, merci beaucoup, j'espere que tout se passera pour le mieux...
par luxure75
lopette91 a écrit :bonjour
elle est MAGNIFIQUE
j'aimerais bien me retrouver a ces pieds, voir meme sous ces pieds pour etre a ces ordres ......

Merci our les compliemnts, mais je recherche des hommes qui voudraient la mettre a leurs pieds, et non le contraire...
par salopinette
luxure75 a écrit :
lopette91 a écrit :bonjour
elle est MAGNIFIQUE
j'aimerais bien me retrouver a ces pieds, voir meme sous ces pieds pour etre a ces ordres ......

Merci our les compliemnts, mais je recherche des hommes qui voudraient la mettre a leurs pieds, et non le contraire...

a mon avis tu vas trouver ;-) elle est vraiment superbe ta coquine !!!! bienvenu parmi nous
par luxure75
dragosth a écrit :qu'est ce qui la freine dans ses envies ?

elle ,e le sait pas vraiment elle meme, mais je pense que c'est l'aprehension

Notre boutique candauliste 100% sécurisée