©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par coupleDs73
Je suis une jeune Domina qui souhaite obtenir des conseils et découvrir vos expériences sur la D/s et le candaulisme afin de m'aider à m'épanouir dans la relation D/s que nous mettons en place avec mon petit soumis.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par devinez
coupleDs73 a écrit :Ma petite lopette de soumis avec sa première petite culotte

Image

Très joli ce soumis, il porte très bien la lingerie!
par maitreds75
Bonjour à toi.
Ton petit chéri n'a pas l'air d'avoir été aidé par la nature non ?
Sa petite bite te convient ?
Montre la nous au repos, ça doit être ridicule.

Au plaisir de te lire.

Au passage tu es magnifique sur la photo. Si tu as besoin de conseil pour mater ton homme n hesites pas
par nicosoum75
Bonjour,

La question de base me semble-t-il est de savoir quels sont besoins, quelles sont envies mademoiselle, et de quelle façon cette soumission que semble prêt à vivre votre compagnon pourra-t-elle vous permettre de répondre à ces besoins et de satisfaire ces envies.

Si vous êtes ici, c'est que vous avez envie d'essayer d'autres hommes tout en restant en couple avec lui. Si vous êtes ici et qu'il se prête à des jeux de soumissions, c'est qu'il prend du plaisir a se retrouver soumis et sans doute cocu. C'est donc un bon début.

Bien sûr que des choses comme l'épilation, le port de lingerie féminine, la frustration sexuelle et que sais-je encore peuvent être es choses amusantes. Concentrez vous me semble-t-il néanmoins sur les deux questions du début.

Le soumettre, dans quel but ?

Qu'en pensez-vous ?

nicolas
par hmurlibertin
Pour bien dominer ton soumis, je te propose de m'occuper de tes jolies fesses en sa présence. Je suis entre Chambé et Grenoble, je peux recevoir et me déplacer
par morpheus05
hummm et bien pour ma part je te vois bien plus de l'autre coté du manche (coté lanieres) :) un cul comme le tiens est superbe et me fait agité se coté obscure aus je pratique depuis quelques temp si tu souhaite en parler je suis la ....

Bises Sombre

Notre boutique candauliste 100% sécurisée