©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cplhot55
Nous sommes un cpl uni , complice depuis douze ans , ouvert d'esprit et avons des fantasme en commun , c'est une femme qui aime le respect dans son quotidien mais au lit se laisse aller a êtres ma petite chienne comme elle dit

l'un de nos fantasme c'est qu'elle soit prise par deux homme devant moi voyeur dans un premier temps et participant par la suite ( surement a sa demande ) car elle est très gourmande quand elle est très exciter , trois queue ne lui ferrais pas peur surtout si bien membré

mais pour l’instant tout ceci n'est qu'a l'étape du fantasme

elle est aussi exhibe a ses heures , aime les commentaire ,lire les scénario proposé , asser voyeuse aussi quand il sagit de voir de belle queue , pour mon plus grand bonheur elle adore sucer

dans nos moment de baise nos fantasme ressorte et je sent son désir de se sentir chienne entre deux hommes ou l'idée de la voir ainsi m'excite beaucoup

des que j'ai trouver comment je vous joint une ou deux photos
par lobservateur
cplhot55 a écrit :Nous sommes un cpl uni , complice depuis douze ans , ouvert d'esprit et avons des fantasme en commun , c'est une femme qui aime le respect dans son quotidien mais au lit se laisse aller a êtres ma petite chienne comme elle dit

l'un de nos fantasme c'est qu'elle soit prise par deux homme devant moi voyeur dans un premier temps et participant par la suite ( surement a sa demande ) car elle est très gourmande quand elle est très exciter , trois queue ne lui ferrais pas peur surtout si bien membré

mais pour l’instant tout ceci n'est qu'a l'étape du fantasme

elle est aussi exhibe a ses heures , aime les commentaire ,lire les scénario proposé , asser voyeuse aussi quand il sagit de voir de belle queue , pour mon plus grand bonheur elle adore sucer

dans nos moment de baise nos fantasme ressorte et je sent son désir de se sentir chienne entre deux hommes ou l'idée de la voir ainsi m'excite beaucoup

des que j'ai trouver comment je vous joint une ou deux photos

ahah encore un couple uni ou prétendu tel... mais on s 'en fout , ce quicompte c'est que tu nous fasse bander avec tes recits et les photos si tu en as, que vs soyez unis ou pas on en a rien a foutre

Notre boutique candauliste 100% sécurisée