©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 219
par cerentola
Raoul a écrit :
cerentola a écrit :Cet apres midi au chateau de sully sur loire

la reine des lieux nous permet une petite visite de son jardin intime ....
superbe !
MERCI

Oh merci quel hommage Messire ... :o
par cerentola
ambivalent a écrit :
cerentola a écrit :Des commentaires pour cette photo ?

un appel à poser délicatement sa main sur ce joli postérieur tout en remontant un peu plus sa nuisette/robe? pour le dévoiler d'avantage...

A un moment il faudra bien finir par trouver un moyen de le faire plutôt que de le dire :!:
par gentilvoyeur
cerentola a écrit :
ambivalent a écrit :
cerentola a écrit :Des commentaires pour cette photo ?

un appel à poser délicatement sa main sur ce joli postérieur tout en remontant un peu plus sa nuisette/robe? pour le dévoiler d'avantage...

A un moment il faudra bien finir par trouver un moyen de le faire plutôt que de le dire :!:

J'ai l'impression que ambivalent a réussi à éveiller la curiosité et l'envie de cerentola ;)
Ça ne m'étonnerait pas que tu reçoives enfin un mp d'invitation de leur part, petit veinard :evil:
Quant à moi aucune chance aparamment, il faut être impérativement bi? Même pour une simple rencontre en extérieur pour admirer un si joli derrière et minou ainsi qu'un joli sourire je suppose vu votre plaisir à vous dévoiler? :(
par mich
cplhetero91 a écrit :voila en dim up!!!

content de revoir des photos de votre femme. elle est très belle dans cette tenue et pose. ;)
par aghora
Délicieuse position, de hauts talons et bas chair comme j' aime, MERCI pour ce partage.
Cette photo me donne envie de découvrir les autres clichés de cette même série... ;)
par cerentola
J'ai l'impression que ambivalent a réussi à éveiller la curiosité et l'envie de cerentola ;)
Ça ne m'étonnerait pas que tu reçoives enfin un mp d'invitation de leur part, petit veinard :evil:
Quant à moi aucune chance aparamment, il faut être impérativement bi? Même pour une simple rencontre en extérieur pour admirer un si joli derrière et minou ainsi qu'un joli sourire je suppose vu votre plaisir à vous dévoiler? :(

Et oui être bi est impératif.
Je ne conçois pas le libertinage autrement que comme un lâcher prise complet.
Je ne suis pas dans la démarche candauliste pure, je le reconnais, même si parfois je prend un plaisir infini a être simplement spectateur lorsque ma femme coquine avec un autre homme.
Je suis encore moins dans la démarche du cocu, même si je comprend que certains y trouvent leur plaisir.
Que notre (ou parfois nos partenaires :roll: ) soient bi est la presque assurance que leur démarche est conforme a nos valeurs de libertins.
gentilvoyeur, je suis sur qu'un jour tu comprendra cela et l'envie de tenter l'expérience bi. pointera le bout de son nez :lol:
par gentilvoyeur
cerentola a écrit :

Je ne suis pas dans la démarche candauliste pure, je le reconnais, même si parfois je prend un plaisir infini a être simplement spectateur lorsque ma femme coquine avec un autre homme.
Je suis encore moins dans la démarche du cocu, même si je comprend que certains y trouvent leur plaisir.
Que notre (ou parfois nos partenaires :roll: ) soient bi est la presque assurance que leur démarche est conforme a nos valeurs de libertins.
gentilvoyeur, je suis sur qu'un jour tu comprendra cela et l'envie de tenter l'expérience bi. pointera le bout de son nez :lol:

Holà c'est la troisième fois que l'on me le propose aujourd'hui, deux sur le forum et une à ferrières avec 3 homos (avec qui je discute régulièrement, et oui je ne suis pas sectaire, une personne reste une personne même avec une orientation sexuelle différente ). Bref, il faut que je me pose des questions... :D
Je respecte totalement votre choix et je m'incline. Mais ma demande ne concernait pas une relation avec madame. Si un jour je viens à vous croiser, aurai je la possibilité et le privilège d'assister à une simple exhib de madame lors d'une de vos promenade buccolique, en tout bien tout honneur :)
par Libertins49
pierrot75 a écrit :voici la mienne

Un mot : Sublime !

"Ouvre moi ta porte, que ...mon ami Pierrot" ... lol
par Libertins49
cerentola a écrit :

Cerentola ! Bravo et +1 ... je partage votre point de vue (les mises en gras sont de mon fait)
par culrieux
pierrot75 a écrit :voici la mienne

Superbes jambes Pierrot, belle prise de vue......Madame devrait postuler chez DIM ça lui va tellement bien.
par mich
Virginie a écrit :virginie prete à se faire defoncer ....en dim up

effectivement elle est prete... une belle photo, de jolis bas et une belle poitrine aussi.
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée