©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
par Cinqa75
joliefille a écrit :je trouve ce topic interessant...vous souhaitez rencontrez les femmes des cocus dans les transports j'ai bien compris?

tu as tres bien compris ... les chauffers
et plus si !!!!
lol
par Cinqa75
joliefille a écrit :je vais me renseigner je vous dis ca...jolie bobo de 25ans 171 47KG brune petit seins...

ok ... elle travaille dans quoi ??
lol

tu aimerais qu'elle se fasse draguer ?
par Cinqa75
joliefille a écrit :je ne dirai pas dans quoi elle travaille...désolé mais oui j'ailmerai beaucoup..elle m'a avouer aimer que les garcons la mate dans le métro...surtout ses jambes...c'est une séductrice qui fait comme si de rien n'était mais sait tres bien suscité le désir des hommes...

salut l'ami

je vais tenter de la localiser...
;)
par Cinqa75
nymphette a écrit :yo c'est joliefille, nouveau compte..alors localisée? pas de frotteurs c'est clair...mais des courtisans subtiles et fins...

je suis d'accord avec toi lol
hier soir gare de lyon, RER D, sur le quai opposé alors que j'attendais mon RER, un banc sur lequel était assise une femme la quarantaine, en jupe + collant + bottes (tenue qu'on voit assez souvent en ce moment). Elle était de 3/4 par rapport à moi et elle était assise de telle facon que sa jupe remontait bien haut sur ses cuisses, laissant voir une bonne partie de ses jambes... un délice à regarder....
par slurpm
Bonjour
Ce matin j ai croise une superbe femme sur la ligne 5 du métro
En botte haute jupe grise bouffante et dim up
Chaineur court auburn
Je me demandais si il s aggissaut de l une de vos femme
Si tel es le cas pourriez vous me contacter en mp
Marc
par slurpm
Bonjour
Ce matin j ai croise une superbe femme sur la ligne 5 du métro
En botte haute jupe grise bouffante et dim up