©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par masseur91
cpl91BetW a écrit :
masseur91 a écrit :Bienvenue.
Je suis aussi du 91, en cas...

merci masseur je lui en parlerai lol.. mais en general c'est elle qui masse ...et qui propose des massages...

Si c'est une proposition, je veux bien me laisser faire, car Madame est charmante...
par jeanf
est ce que tu espère que ca va déraper? elle est très désirable et meme sans massages il y a de grandes chance qu'elle goute a autre chose que de l'huile!
par aghora
cpl91BetW a écrit :Voici une photo de la tenu du jour de ma miss, de jolie bas sur une robe pull très moulé sans sous-tif... le genre de robe qui remonte bcp et des bas qui tombent très souvent ce qui fut un vrai bonheur de les voir régulièrement apparaitre en public... hum...c'était délicieux....
Image

Superbe présentation, un délice cette vue sensuelle. Elle porte souvent ce genre de tenue pour sortir? Les hommes se retournent pour la mater?
par tixav
whaooo, super les photos
j'adore le bout de dentelle du SG, sur la première
et sur la seconde une chatte comme j'adore en dévorer
... ma bouche est toute à la belle, autant qu'elle
n'hésitez pas à me contacter
par Enkil
cpl91BetW a écrit :bonne nouvelle j ai presque ete cocus cette semaine...
ma cherie m a avouer que jeudi en sortant de son rdv elle a eu envie de sexe et de jouer.. elle a appeler son agent immo prefere qui malheuresement pour elle et pour lui n a pas repondu... il ne l a meme pas rappeler car elle pensait vraiment le faire jeudi voir meme vendredi... elle m a avouer qu elle m aurai des photos... c bien parti.. j espere qu il poura se liberer semaine pro..

je vais lui envoyer in message qu il soit attentif lol...

autre news elle a eu un entretien d embauche et le patron lui plait bcp jolie yeux vert elle m a dit que c est ok il la prend en novembre.. il lui a dit ds je vpus ai vu g su que c etait vous lol... elle m a dit que si y a une ouverture elle se laissera bien tenter...

oh lala elle se lache...

Chouettes nouvelles ca !
par Enkil
Et bien en espérant que la visite sera bonne, constructive et débouchera sur quelque chose ;-)
Tiens-nous au courant.

Merci

cpl91BetW a écrit :et voila, elle la donc appeler .. il lui a dit qu'il la rappellerai avec son planning de jeudi... et quand je suis rentré il l'avait pas rappeler...

elle a pris son téléphone et la rappeler devant moi il lui a dit 15h30 mme..

le rdv est pris a son agence j'imagine qu'ils vont visité quelques chose... la suite bientôt....
cpl91BetW a écrit :ben oui c claire.. hier lel ma dit tu veux que j’emmène mon god? on sait jamais si il a une petite bite que je prenne mon pied quand même.. lolllllll

merci enkil de suivre notre évolution...

On ne voit pas les photos !!! Comment faire ? Merci;
par Enkil
Lol

Tu sais bien je suis votre "fan n°1" ;-)

cpl91BetW a écrit :ben oui c claire.. hier lel ma dit tu veux que j’emmène mon god? on sait jamais si il a une petite bite que je prenne mon pied quand même.. lolllllll

merci enkil de suivre notre évolution...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée