- 22 sept. 2011, 21:38
Bonjour à toutes, je me présente je suis AdamBronze, et pour ne rien vous cacher, j'adore les femmes blanches. Le mélange des couleurs me procure un sentiment d'excitation qu'il m'est difficile de décrire avec des mots. J'adore empoigner vigoureusement mes partenaires par les cheveux ou par la taille et sentir la moiteur de nos corps enlacés et, le souffle court, les sentir se cabrer et se cambrer à chacun de mes coups de reins.
J'allais presque oublier de me décrire : j'ai 26 ans, très sportif, muscles saillants ( surtout pendant l'effort
), 1m90 pour 85kg. Je vis dans le Maine et Loire, mais je peux me déplacer partout en France ( seulement le weekend ). J'ai de la culture, de l'imagination et beaucoup d'endurance. A celles qui seraient intéressées, je vous embrasse et je vous dis à très bientôt.
PS: n'hésitez pas à me demander des photos en mp, je me ferai un plaisir de vous confirmer que ma description est conforme à la réalité...
J'allais presque oublier de me décrire : j'ai 26 ans, très sportif, muscles saillants ( surtout pendant l'effort

PS: n'hésitez pas à me demander des photos en mp, je me ferai un plaisir de vous confirmer que ma description est conforme à la réalité...