©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11
par criketso
rasure toi erwann tu est dans la bonne moyenne ! et so aime bien ta queue je peut te l'assurer lol
DSCN0632.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mich
lesgourmands38 a écrit :
IMGP1062c.jpg

tres gourmande !!!!!!!!!!!!!

oh oui elle a l'air d'être bie ngourmande. :D
une belle vue sur sa poitrine aussi....très jolie
par linecent
mich a écrit :
linecent a écrit :Voici madame très occupée

une belle photo. effectivement elle a l'air d'être bien occupée et de s'appliquer aussi. :D

c'est une perfectionniste
par Nono71
linecent a écrit :
mich a écrit :

une belle photo. effectivement elle a l'air d'être bien occupée et de s'appliquer aussi. :D

c'est une perfectionniste

J'adore cette photo
par cocudu57
...............................................................
Modifié en dernier par pirmic le 14 sept. 2011, 07:44, modifié 1 fois. Raison : visage découvert non flouté ! Ce n'est pas parce que la photo est LEGEREMENT floue que c'est suffisant
par erwann1971
criketso a écrit :rasure toi erwann tu est dans la bonne moyenne ! et so aime bien ta queue je peut te l'assurer lol
DSCN0632.JPG

Oui Criketso, je m'en doute qu'elle aime sinon elle ne demanderai pas que je revienne, que je lui gicle au fond de sa jolie chatte et surtout elle ne prendrai pas son pied a chaque fois comme elle le fait lol. :D

A très bientôt. ;)

une belle photo. effectivement elle a l'air d'être bien occupée et de s'appliquer aussi. :D[/quote]
c'est une perfectionniste[/quote]

Si madame est une perfectionniste, j'apprécierai de passer entre ses lèvres dans ce cas !!!
;)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée