Je souhaiterais que ma femme accepte la sodomisation ...
Elle a toujours refusé avec véhémence..
J'ai regardé avec curiosité le bouquin "Osez la sodomie"
Il suggère dans ce livre que le mâle se fasse sodomisé par la femelle pour que chacun se rende compte de l'acte
Donc sans conviction je me suis dis que j'allais emmener une touche de fantaisie à nos rapport ...
Donc je commande l'engin sur le net, je lui met entre les mains et là elle commence à s'en servir allégrement pour elle comme d'un nouveau joujou qu'on venait de lui acheter...
J'ai du donc interrompre sa séance pour lui montrer le véritable usage de l'engin mais la ouille ...pas facile à avaler.
Par contre j'ai bien senti (excitation palpable) que ma mie avec son braquemard n'avait qu'un souhait... celui de me pourfendre...
Après une petite séance d'entrainement dans la salle de bain en solo quelques jours plus tard je remet le morceau sur le tapis et là au miracle ça se passe avec beaucoup plus de succès et je sens la lionne toujours aussi folle d'excitation ...
Bon pour moi un moment de sacrifice pour arriver à mon but...
Mais bon la belle ne semble pas se dire comme dans le bouquin "il a osez, je le ferais" donc j'en suis à mes frais...
Puis retentative il y a quelques jours et hop elle s'excite la chienne, m' empâle derechef et met de l'application dans son va et vient ( pour ne pas dire de l'excitation) à me rentrer ce morceau là ou il faut....
Ben voilà finalement sans devenir une lopette je me rends compte que j'aime savoir ma femme excitée comme une puce en chaleur ...donc je compte bien recommencer dès que l'occasion se présentera