©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 206
sinedf a écrit :
minoscouple a écrit :Une autre de la même série

toujours aussi superbe
pourrait on avoir avec la robe pour se rendre compte de l effet avant apres

Comme ça tu veux dire ? 8-)
par sinedf
minoscouple a écrit :
sinedf a écrit :
minoscouple a écrit :Une autre de la même série

toujours aussi superbe
pourrait on avoir avec la robe pour se rendre compte de l effet avant apres

Comme ça tu veux dire ? 8-)

oui merci
on ne peux detacher son regard de cette vue
minoscouple a écrit :
faireplaisirauxdames a écrit :magnifique! Ça donne envie de lui faire pointes les tétons en les suçant

J'adorerais voir ça, je t'assure...

c'est génial de sentir les tétons durcir pour la langue. En plus certaines femmes en jouissent
par deivid76
minoscouple a écrit :Une autre série qui date de qques semaines

très jolie paire!!!! à arroser tous les jours je pense...sinon çaa dépéri hé oui j'ai l amain verte
par leraleur
sophie63 a écrit :+ de 120 vues et pas un seul commentaire
ne vous plaignez pas si les couples retirent leurs photos
et je les retire de suite

salut oui je te comprend pour sa que ma miss a demande d'arrete son topic et enleve les photo et le deuxieme je vait bientot faire pareil
mais perso tu est tres sexy et desirable
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 206

Notre boutique candauliste 100% sécurisée