©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 172
par antiparis
moi aussi elle est vraiment désirable dommage que tu ne m'invite pas a la maison comme j'ai regarder la photo du topic d'avant :D
par pourvoir
cerentola a écrit :Moi je l'adore habillée comme cela. Et vous ?

Sans savoir qui la touche , uniquement voir qu'au travers de son corps..Elle a du frémir cette belle coquine
par talons25
les photos ont disparu, à la demande de certain en MP je les remets ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cerentola
pourvoir a écrit :

Sans savoir qui la touche , uniquement voir qu'au travers de son corps..Elle a du frémir cette belle coquine

Tout a fait. La preuve ...
par gentilvoyeur
myky40 a écrit :
cocul a écrit :commentaires?................

montre la gueule de p--e,bien offerte :lol: :lol: :lol: :lol:

Très fin comme remarque...
À mon avis tu t'es trompé de site, tu devrais aller faire un tour sur "pourgrosbeauf.con", tu trouvreras ton bonheur là-bas
par Libertins49
libertindelyon a écrit :Voici la Miss qui essaie une paire offerte...sous les yeux de son mari...et un complice!

Ravissante !

Vos complices ont bien de la chance :) ...

Aux plaisirs ...
par Libertins49
talons25 a écrit :les photos ont disparu, à la demande de certain en MP je les remets ...

Merci à vous deux de cette delicate attention ...
Libertins49 a écrit :
libertindelyon a écrit :Voici la Miss qui essaie une paire offerte...sous les yeux de son mari...et un complice!

Ravissante !

Vos complices ont bien de la chance :) ...

Aux plaisirs ...

Auriez vous eu à vous plaindre de nous dans le passé?! Ou seriez vous parmi les chanceux?!
par voirfenbas
doisa a écrit ::lol: :lol: :lol:

toujours aussi merveilleux, ...je ne suis pas tres dispo, je sais, je sais, ...lol, ...mais toujours là pour admirer tu sais bien à quel pont j'adore ça, .....!!!! hummmm
par voirfenbas

je susi en extase, quelle merveille, enfin un large pjrtl, c'est si rare, ...c'est somptueux, ...et en plus surement bien visible, ...elle en porte régulièrement, ...ohhhhhh j'addddddddddddore
par mich
cplcandaulyon a écrit :cathy!!
IMG_7382.JPG

une jolie photo de votre femme en bas avec une jupe bien courte qui nous offre une belle vue lors de cette montée des marches....
par mich
enviescachées a écrit :et la plutot pas mal non? les gens appréciaient cette vue...

difficile de ne pas apprécier en la regardant.. ;)
elle est vraiment belle.
par doisa
enviescachées a écrit :
doisa a écrit :
enviescachées a écrit :et la plutot pas mal non? les gens appréciaient cette vue...

Jolie mais pas des bas nylons !!! :(

oui désolé mais c'était dans le thème des bas... ceux a qui ca ne plait pas manifestez vous!!!!

Il y a un topic dim up ....LOL
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée