- 25 sept. 2011, 18:21
Le plan s'est terminé et s'est bien déroulé. Voici le compte rendu :
Les mecs ont sonné vers 13h00. C’était un peu plus tôt que prévu et ma femme était en train de se préparer à la salle de bain, donc pour une fois c’est moi qui est allé ouvrir la porte.
Ils se sont présentés, j’en ai fait de même, comme étant son copain, ils étaient déjà au courant de toute façon donc pas de souci.
Nous sommes allés dans le salon, je leur ai dit qu’elle était encore en train de se préparer car ils sont arrivés plus tôt. Ils se sont excusés, mais comme ils avaient peur d’être en retard car ils habitent assez loin ils ont préféré partir plus tôt.
Je leur ai offert à boire, nous avons discuté de banalités. Après quelques minutes je leur ai dit d’attendre, que j’allais voir où elle en était.
Je suis allé dans la salle de bain, elle terminait de s’épiler le pubis. C’est quelque chose qu’elle fait toujours le jour même avant un plan, même lorsque ce n’est pas encore nécessaire. Elle m’a dit qu’il ne lui restait plus qu’à s’habiller et à se maquiller et qu’elle arrive, qu’elle se dépêche.
Je suis retourné avec les 2 mecs et je leur ai expliqué où elle en était.
Ils avaient l’air satisfaits. Ensuite en discutant ils m’ont demandé pourquoi je « kiffais » de regarder ma femme se faire prendre par d’autres mecs, j’ai juste répondu que c’est arrivé par hasard et que ça me plaisait sans trop savoir pourquoi. La conversation était cordiale, même si ces mecs étaient un peu la caricature des gangsters blacks de cité, avec leurs Rayban, leur grand t-shirt, leur casquette US posées de travers sur la tête et leurs nombreuses chevalières aux doigts, ils étaient néanmoins sympathiques, bien qu’un peu intimidant par leur physique assez impressionnant pour les 2. Au moins 1m85 voir 1m90 et bien bâtis.
Le temps me semblait quand même assez long. Peut être le fait de ne pas être à l’aise de devoir attendre avec eux, d’alimenter la conversation, etc…
Et puis enfin la délivrance lorsque j’ai entendu la porte de la salle de bain s’ouvrir et les talons de ma femme claquer sur le sol en se rapprochant.
Elle avait chaussé des escarpins noirs (talons aiguilles), des bas filets blancs, une jupe courte, blanche, plissés volante et un petit chemisier à manches courtes.
Elle leur a fait la bise, ils lui ont dit qu’elle était charmante. Elle s’est directement assise entre les 2 mecs sur le canapé et s’est servi un verre.
Ils ont discuté de banalités pendant 3-4 minutes. Ensuite ils lui ont montré les feuilles de résultat des tests MST qu’ils avaient reçu quelques jours auparavant, mais qu’ils m’avaient déjà montré pendant que nous l’attendions.
Puis, l’un a saisi de sa main la mâchoire de ma femme, pour tourner doucement son visage vers lui et l’a embrassé en aspirant ses lèvres puis en plongeant sa langue dans sa bouche, pendant que l’autre déboutonnait son chemisier tout en glissant sa main entre ses cuisses.
Lorsqu’elle senti la main tentant d’aller plus loin, elle écarta les cuisses. Sa jupe retroussée laissait apercevoir les doigts du mec passer derrière son string pour glisser entre les lèvres puis disparaitre dans son vagin. Le mec retira ses doigts après 1 ou 2 minutes, il les renifla et semblait savourer l’odeur, ses doigts étaient luisants et trempés. L’autre mec profita de l’espace libéré pour y glisser à son tour ses doigts, tout en léchant ses seins que le chemisier entièrement dégrafés laissait accessibles.
Ensuite elle s’est mise debout, et s’est débarrassé de sa jupe et du reste de ses vêtements avec l’aide des mecs, pour ne garder que ses talons. Elle s’est mise à genoux entre les 2 qui étaient toujours assis cotes à côtes dans le canapé. Puis elle tira le pantalon du 1er et du 2eme.
Les 2 gros sexes noirs étaient déjà debout. Elle en tenait un dans chaque main en amorçant une timide masturbation, le corps assez retiré en arrière, elle semblait contempler les 2 membres.
De là où j’étais je ne pouvais pas voir son visage, mais j’ai deviné qu’elle avait un sourire satisfait.
Les 2 mecs la regardaient avec un grand sourire, et chacun jouait avec une mèche de ses cheveux dans leur main.
Je me suis décalé un peu sur le coté pour pouvoir voir son visage.
Elle se pencha sur l’un des 2, puis embrassa son sexe de haut en bas, le lécha sur sa longueur, puis se concentra sur le gland en y passant sa langue dans tous les sens. Elle fit la même chose au second.
Puis elle revient sur le 1er, et cette fois mis le gland dans la bouche et le suça. Elle ne pouvait guère aller plus loin en raison de l’épaisseur du sexe.
Je regardais sa petite main enlacer cette grosse bite, avec ses grands ongles vernis roses, elle faisait dans des mouvements de va et viens pendant que plus haut elle aspirait le gland comme elle pouvait.
Le mec avait saisi ses cheveux à pleine main, comme pour la dominer, il la regardait s’occuper de sa bite, puis me regarda avec un large sourire que j’ai eu du mal d’interpréter, un mélange de satisfaction, d’appropriation, de supériorité, sans pour autant être hostile ou méprisant.
L’autre mec s’est penché en avant pour atteindre la raie des fesses de ma femme à genoux. Il y glissa ses doigts, atteignit l’anus qu’il caressa quelques minutes avant de glisser ses doigts dans le vagin.
Elle continuait de sucer le 1er mec, elle semblait savourer l’odeur de ce sexe qu’elle aspirait de façon mécanique, ses cheveux toujours tenu par le mec qui de temps en temps s’en servait pour imposer le rythme des vas et viens.
Je la regardais, je regardais son visage de façon de plus en plus attentive. Un sentiment de jalousie m’envahit quand j’ai remarqué qu’elle suçait cette bite en y prenant un plaisir qui m’a semblé amoureux. Elle suçait en y mettant tout son cœur, toute sa tendresse et sa délicatesse, parfois même en fermant les yeux. Peut être qu’elle fait toujours comme ça, mais je ne l’avais jamais remarqué.
Je me suis levé et je suis allé boire un verre d’eau à la cuisine pour souffler un peu.
En revenant elle faisait la même chose mais au 2eme.
Pendant qu’elle le suçait, le premier s’était à moitié levé et frappait son sexe sur sa joue et son front, ça les a fait rire tous les 3. Le mec m’a regardé pendant qu’il faisait ça, encore une fois avec un sourire. Cette fois, je l’ai plutôt interprété comme « regarde c’est trop marrant ce que je fais ».
J’ai rendu un sourire forcé pour ne pas casser l’ambiance. Il continua encore pendant quelques secondes. Il se montrait impatient et voulait visiblement qu’elle s’occupe à nouveau de lui.
Peut être l’a-t-elle senti, puisqu’elle le prit en bouche juste un peu après.
Ces fellations ont duré au moins 40 minutes.
Lorsqu’elle s’occupait encore du 2eme, le 1er toujours aussi impatient lui demanda de se mettre en levrette sur le canapé. Elle cessa la fellation, et lui dit qu’elle aimerait commencer sur le lit dans la chambre. Les mecs ont enlevé leurs vêtements.
Et nous sommes tous allés dans la chambre.
Mon cœur s’est accéléré car j’ai compris que les choses sérieuses allaient commencer.
Elle s’est assise sur le bord du lit, s’est allongée en arrière sur le dos et a ouvert les jambes.
Je pense qu’elle ne s’est pas mise à 4 pattes comme demandé car elle voulait voir la bite rentrer en elle sans capote. En tout cas c’est ce que je pense car elle s’est redressée légèrement sur ses coudes pour regarder entre ses jambes quand le 1er mec s’est placé à l’entrée du vagin. Le 2eme regardait aussi en se masturbant.
Il a noyé son gland nu dans les lèvres et s’est frotté dedans pendant 20 secondes, puis très doucement, il s’est enfoncé, sans trop de difficulté malgré le volume important de son sexe. Les lèvres étaient gonflées et trempées, je ne l’avais jamais vu aussi excitée.
La bite continuait sa lente progression à l’intérieur, les grosses veines glissaient entres les lèvres luisantes qui aspiraient maintenant presque la totalité du membre. Elle regardait en se mordant la lèvre inférieure, le mec affichait toujours un large sourire. Il ressortie lentement, la bite recouverte et imprégnée du liquide vaginale, glissante, visqueuse, chaude.
Il y retourna immédiatement, à fond, resta ainsi quelques secondes, admirant, puis caressa son corps et ses seins. Elle cessa de regarder entre ses jambes, laissa retomber sa tête sur le lit, ferma les yeux, et poussa des gémissements discrets quand il commença ses mouvements d’avant en arrière. Après quelques secondes, il avait pris un rythme plus soutenu, il n’y avait plus un bruit dans la pièce, sauf les gémissements de ma femme, le bruit de ventouse gluante à chacun des coups de hanches du mec et le lit qui grince. Le 2eme mec continuait de regarder ma femme, la bite à la main, ne cherchant même pas à se faire sucer, peut être parce qu’il constatait qu’elle était trop concentrée sur la pénétration.
Après 10 minutes, il augmenta soudainement le rythme, il était rapide et puissant, ce qui fit rouvrir les yeux de ma femme, il la lima ainsi pendant 1 ou 2 minutes puis se retira rapidement, sentant probablement la pression monter.
Le 2eme pris la place. Elle se redressa à nouveau pour regarder l’introduction en elle. Le même plaisir recommença. Elle semblait vraiment excitée d’être prise sans préservatif et prenait beaucoup de plaisir, je remarquais chacun de ses orgasmes, nombreux, rapprochés, presque constants. Elle semblait jouir en permanence.
Ensuite elle se mit à 4 pattes. L’un des mecs se mis derrière elle, la pénétra, pris un rythme immédiatement soutenu, la saisie par les cheveux et lui mis des fessées. L’autre se plaça devant elle pour présenter son sexe qu’elle suça.
Elle semblait tout autant apprécier cette position et cette façon d’être prise. Ils changèrent leur place. Même chose.
Après 10 minutes, celui qui la pénétrait se retira, et plaça son gland contre son anus, prêt à l’enfoncer d’un coup de hanche. Elle se redressa immédiatement et se tourna vers lui en lui disant que si il voulait aller là, il faut qu’il mette une capote, question d’hygiène. Elle lui montra le tiroir où elles étaient rangées. Le mec lui a dit « c’est bon t’inquiète je suis clean, etc... laisse moi y aller sans rien ». Elle lui répéta non. Il n’a pas insisté et il est allé chercher la boite de préservatif. Elle se remit à 4 pattes et continua de sucer l’autre, avec les fesses toujours à disposition n’attendant que le retour du 1er, les lèvres gonflées, dilatées, dégoulinantes de plaisirs.
Il se plaça à nouveau derrière, le sexe couvert, qu’il introduit avec difficulté dans l’anus. Elle s’arrêta de sucer, semblant avoir mal. Pour la pénétrer, il dû la tenir fermement par les hanches pour éviter qu’elle n’avance. Elle lui dit de mettre du lubrifiant, posé sur la table de nuit. Ce qu’il fit.
Il continua de s’introduire avec difficulté, elle poussa un petit cri qu’elle tenta d’étouffer, un mélange de plaisir et de douleur. Elle ne pouvait pas reprendre la fellation, elle serrait toujours les dents sentant la progression de l’énorme sexe en elle qu’elle avait du mal d’accueillir. Une fois entièrement rentré, il desserra son emprise sur ses hanches, ne laissant qu’une main, et saisi ses cheveux de l’autre main, puis commença ses vas et viens, doucement, avec difficulté.
Elle semblait toujours avoir mal et faisait la grimace, pendant que l’autre mec frappait sa bouche avec sa bite pour qu’elle le reprenne en bouche.
Il continuait de la sodomiser en tentant d’aller à fond et de prendre un rythme plus rapide.
Elle mit sa main entre ses cuisses et caressa son clitoris. Il lui demanda « tu la sens bien ? T’aime ça salope ? » Elle ne répondit pas. Il continuait de limer, puis lui redemanda, « t’aime ma grosse queue dans ton cul ? » Elle continuait de se caresser mais semblait toujours avoir mal.
Après quelques minutes elle lui demanda de se retirer. Ce qu’il fit, il avait compris que ça ne passait vraiment pas. D’ailleurs je ne sais même pas comment ça avait pu rentrer…
Lorsqu’il se retira, son anus resta ouvert pendant 2 ou 3 secondes, c’était assez impressionnant, puis il se referma pour redevenir aussi petit qu’à l’origine.
Il jeta sa capote, et repris place dans le vagin. Elle semblait prendre beaucoup moins de plaisir.
Après quelques minutes, elle demanda de changer de position, et leur dit de ne plus faire de sodo.
L’un des mecs s’est allongé sur le dos, elle s’est mise à cheval sur lui et sautait, aidé par le mec qui la soulevait par les hanches pendant que l’autre attendait son tour. Ensuite ils ont échangé.
Elle leur demanda de s’assoir sur le bord du lit, puis les suça tout les 2. Elle se caressait en même temps et à jouis 1 ou 2 fois en faisant les fellations. Mais elle ne semblait pas y prendre autant de plaisir qu’au début. Après 20 minutes environ, elle s’allongea sur le dos, sur le lit, et elle leur demanda de jouir en elle. Le 1er se mis entre ses jambes et la pénétra, elle était toujours très mouillée et le gros sexe glissait facilement jusqu’au fond. Il la pénétra en variant le rythme souvent, pendant 15 ou 20 minutes. L’autre se faisait sucer.
Après ce délai, la pénétration est devenue plus vigoureuse, rapide, très rapide. Puis le mec enfonça son sexe le plus profondément qu’il pouvait et stoppa net ses mouvements. Il resta calé au fond du vagin, saisi fermement les hanches de ma femme, et se crispa, trembla, soupira pendant 5 secondes, puis l’air soulagé.
Il la relâcha, puis se retira tout doucement. Elle se redressa pour regarder. Le sexe commençait déjà à mollir. Lorsque le gland ressorti, une grosse « goutte » blanche se montrait à l’entrée du vagin, mais ne semblait pas vouloir en sortir. Le mec recula d’un pas. Il admirait son travail avec satisfaction, contemplant son sperme dans le vagin de ma femme, comme si il avait réalisé sa mission existentielle, déposer sa semence dans le ventre d’une femelle, et en l’occurrence dans celle d’un autre.
Il me regarda, le sourire en coin, puis me dit (en s’adressant à tout le monde) « je vais boire un coup dans le salon, a+. »
Cette vision, cette sensation qu’un autre mâle avait éjaculé dans le vagin de ma femme était vraiment étrange. Un sentiment de jalousie extrême, avec autant d’excitation m’avait envahi. Néanmoins, j’étais impatient de voir le second jouir de la même façon, je ne saurais expliquer pourquoi.
Elle mit sa main entre ses cuisses et plongea son index en elle, elle en ressorti le doigt couvert de sperme, elle recommença avec 2 doigts, comme pour évacuer la semence et faire de la place au 2eme. Elle me regarda et suça ses doigts, jusqu’à ce qu’il ne reste rien dessus. Elle me fit un grand sourire, puis elle regarda le 2eme mec entrer en elle.
Ca ne semblait pas le déranger de passer après son pote… mais ils s’étaient surement mis d’accord avant puisqu’ils savaient en quoi consistait le plan avant de venir.
Il la pénétra de longues minutes, elle semblait beaucoup aimer.
Le 1er mec revient, rhabillé, et s’assoit pour regarder. Il commentait régulièrement la scène. « elle est bonne cette salope, mets lui la dose, elle en veut » etc etc…
Il me regardait en rigolant, cherchant ma complicité. J’étais habitué à ça, mais je n’ai jamais eu envie de participer aux insultes envers ma femme, donc je n’ai rien dit.
Le mec continuait de la pénétrer, variant le rythme, la caressant, pendant longtemps.
Puis, comme le 1er, lorsqu’il senti la pression monter, il se cala tout au fond et déchargea ses bourses dans des soupirs animal. Sentant le mec jouir en elle, elle se caressa le clitoris et jouit presque en même temps que lui. A cette instant, j’imaginais les jets de sperme frapper sur les parois de son vagin, se répandre dans son ventre, j’imaginais les milliards de spermatozoïdes de ces 2 hommes se faufiler dans son utérus à la recherche de son ovule, prêt à le féconder, prêt à métisser ses gènes.
Etrange pensée, pourtant réelle. Car c’est bien ce qui était en train de se passer, c’est biologique, et elle aimait ça.
Moi aussi.
Il se retira, lui aussi lentement, comme pour ne surtout pas faire ressortir sa semence, pour la laisser au chaud dans son ventre.
Un long filet coula presque aussitôt. Elle l’essuya avec ses doigts, qu’elle suça encore.
Et elle resta allongée, sans bouger. Le mec se dirigea vers le salon pour se rhabiller.
Elle me demanda de les raccompagner.
Je la laissai dans la chambre, les 2 mecs discutèrent encore vaguement avec moi pendant que l’un se rhabillait. Ils étaient toujours sympathiques et m’ont demandé si j’avais « kiffé ».
Ils m’ont proposé de revenir car ils avaient beaucoup aimé, je leur ai dit qu’on verrait ça. Ensuite ils sont repartie.
Je suis allé dans la chambre, elle était toujours allongée, avec une main posée entre ses cuisses, une tâche sur les draps juste en dessous.
Elle avait l’air satisfaite et heureuse.
Nous avons discuté, elle m’a confirmé qu’elle était contente et je lui ai dit que c’était bien.
Ensuite elle m’a dit qu’elle voulait se reposer un peu sur le lit avant d’aller se doucher, donc je l’ai laissé tranquille, nous reparlerons de tout ça plus longuement dans la soirée.
Le temps que j’écrive tout ce compte rendu (1h environ), elle est toujours dans le lit et elle dort, je crois.
Voilà, merci de m’avoir lu, je suis toujours assez long.
Modifié en dernier par juju540713 le 25 sept. 2011, 19:18, modifié 1 fois.