©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par aimarre
employé dans la même entreprise depuis six ans, en horraire décalés nadia avait à l'époque 28 ans un petit garcon a la maison, ce qui explique la raison pour laquelle etant en matinée, mon epouse travaillais de soirée.
sauf les wek end, ou il nous etait possible de faire une vacation ensemble, les choses se passait bien en ce qui concerne le vehicule, un seul evidemment.
juste rentrer déposé la clef de la voiture à nadia ,déposé le fiston à l'école, et une sieste, quelques courses, 16h30 l'école, le repas et le retour de nadia.
jusqu'au jour malheureux ou la courroie de distribution a lacher, trois semaine d'immobilisation et tout les soucis, pour se rendre au travail;
pour ma part un velo ferai l'affaire, nadia profitai du pret d'un scout.
la premiere semaine sans voiture nous semblas insurmontable , pas tant par la route, à peine six km mais plutot les contraintes horraires, les soirées imposait une prise de service 15h00 fin de service 23H00 et c'est avec satisfaction que nous acceptions la proposition du gerant de nous mamener sur le vacations du soir,
gené a cette époque je ne voulais rien devoir à un patron plus qu'éxigeant, et intransigeant sur les horraires.
et pour tout vous dire savoir mon épouse en voiture sur une route de campagne me rassurait plus que de la savoir en scout.
le premier soir nadia est rentrer a l'heure , mais troublé, sans réponses à mes questions, juste t'inquiéte je gére, mais comment tu gère quoi, c'est quoi le probleme;
rien de mechant juste jean qui m'a fait un peu de rentre dedans, mais rassure toi rien de mechant.
le lendemain, un vendredi nous avions décider de partir en amoureux deux jours en normandie le petit déposé chez mes parents , un depart prevu en train, petit dejeuner en wagon restaurant hotel plage.
jean avait donner son accord exeptionnel pour ramener nadia avant 21H00 si le travail le permettait.
c'est donc avec un peu d'inquiétude que je portait mon rgard sur la pendule qui indiquait, deja 21H35.
par aimarre
locataire dans un petit immeuble de 4 étages, avec parking en epis juste en bas et un square en fin de rue finissant sur une impasse avec jardins ouvriers; un peu tendu, je décidais de descendre a leurs rencontre et fumer une cigarette, mais a peine en bout de rue j'appercu les feux caracteristiques de ja SX de jean.
me trouvant plus que ridicule de mon inquiétude eccessif, je decidait de continuer sur le chemins des jardins ou la route finissait par un sentier de terre et une haie grillagée; il me suffisait d'attendre quelques minutes puis remonter à la maison pretextant, etre descendu pour fumer.
c'est a ce moment que tout a basculer, juste le temps de me coller derriere la haie , dans le debut d'obscurité, bloquer par l'avant de la voiture et le grillage; plus de doute c'etait bien eux a peine à deux metres de moi feux eteints vitres ouvertes jean de trois quart le bras sur le dossier du siege ou nadia se trouvait dans l'impossibolité de sortir du vehicule coller contre la haie.
nadia la tete baissée marmonait des non jean!!! non non déposer moi a la maison , jean insistait juste un baiser pour me faire plaisir, nadia refusait toute demande et repoussai la main de jean qui tentait d'investir son corssage.
par aimarre
partager entre la rage de voir un mec de cinquante ans tenter de seduire mon épouse et le désir brulant de connaitre la finalité de la situation, je decidait de n'intervenir, que quand il deviendrait trop entreprenant, ne comprenant pas que nadia n'avait certainement pas besoin d'un vieux pour ça.
puis jean lui dit " bon ok on fume une cigarette et je te ramene.
ouf la situation devenait d'un seul coup plus vivable pour moi,toujours tourné vers nadia il lui mis une cigarette allumée dans la bouche mais ne la lachas pas il la tenait entre ses doigts et passait le filtre sur les levres de ma femme, qui tentait de l'attrappée.
exédée par se petit jeu nadia se retourna vers lui avec une petite moue de désaprobation a ce jeu enfantin. jean jeta la cigarette allumée par la fenetre et pris le menton de nadia entre ses doigts je vis alors mon épouse fermer les yeux alors que jean passait son pouce sur les levres entrouvertes de mon épouse
par aimarre
puis je le vis se pencher sur elle, lui caresser la joue et l'embrassée, nadia le repoussa de ses deux mains, j'etait pétrifié pret a intervenir, je vooyais les deux poings de nadia taper sur les épaules de jean, en tentant de se dégagé, puis la lutte cessa nadia passai maintenant ses deux mains dans les cheveux ébouriffés de jean.
puis elle lui repoussa la téte en lui disant vite s'il te plait vite il est tard vite'' fait vite, jean lui repris la tete entre ses mains,bascula le fauteuil en position couché, puis je vis nadia s'assoir a califourcon sur lui la jupe relevée jusqu'au ventre. un long gémissement me fit comprendre que jean avait réussi à introduire son sexe dans le vagin de nadia;
qui donnait de petit coups de reins alors que jean lui malaxais la poitrine à moitié sortie du corssage, les coups de reins de nadia etait de plus en plus rapide sa respiration n'etait plus qu'un long gémissements quand jean se vida dans son sexe.
par arthurz92
Il n'avait pas de capote? et ensuite? comment l'as-tu vécu ? Ta femme est rentrée l'air de rien ?
par aimarre
mon coeur battait à 180 , je maitrisai difficilement ma respiration, jean remis le moteur en route puis fit une marche arriere puis s'arreta de nouveau, nadia sortie precipitament, alors que le vehicule s'eloignai.
j'observai mon epouse s'accroupir, apres c'etre debarassée de sa culotte, puis uriner, elle se servi de son sous vetement pour s'essuyer puis le jeta dans le fossé.
se redressa et partie en direction de la maison, je recuperai la culotte mouillée que je glissai dans ma poche puis fit de meme.
je laissai malgré tout quelques minutes d'avances a nadia

Notre boutique candauliste 100% sécurisée