©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
par juju540713
Je ne mettrai pas de photos car je ne peux pas en prendre, et je ne le souhaite pas beaucoup de toute façon.
Par contre afin de lever les doutes que certains peuvent avoir (bien que personnellement je n'éprouve pas le besoin de prouver quoi que ce soit), j'en mettrai quelques unes dès que j'en aurai l'occasion.
par PIPEAU74
juju540713 a écrit :Je ne mettrai pas de photos car je ne peux pas en prendre, et je ne le souhaite pas beaucoup de toute façon.
Par contre afin de lever les doutes que certains peuvent avoir (bien que personnellement je n'éprouve pas le besoin de prouver quoi que ce soit), j'en mettrai quelques unes dès que j'en aurai l'occasion.

Une question.... Comment tu vas faire si tu peux pas? :?
par juju540713
C'est relatif, hein... je ne peux pas en prendre 50 à chaque plan.
Par contre quelques unes pour vous faire plaisirs, pourquoi pas, mais ça s'arrêtera là.
par john91
Merci Juju c'est exactement ce que l'on demandait. Il ne s'agit pas de te transformer en reporter avec flash....
On comprend bien que c'est gênant pour les participants et que ça casse l'ambiance.
Tu ne verrais plus les choses de la même façon.
De plus ce topic est surtout intéressant par ses récits cela en changerait la nature. Mais oui quelques photos si possible on est vraiment d'accord.
Dans le dernier plan tu t'es présenté comme le copain de ta femme et non pas comme un invité, ça n'a finallement pas posé de problèmes et c'est tant mieux. Tu ne dis pas comment tu te mets pendant le plan, tu restes complètement habillé ? Tu te caresses ? C'est peut être délicat pour toi de le dire mais tu peux en toucher quelques mots.
par juju540713
Ca dépends de l'ambiance. Mais généralement je reste habillé, et quand je n'en peux vraiment plus je vais me masturber aux toilettes et je reviens aussitôt. Ca me gène de faire ça devant les autres donc je préfère le faire ailleurs. Je ne manque que quelques secondes, car quand je vais aux toilettes l'excitation est telle qu'il ne me faut que quelques secondes pour éjaculer. Ensuite je retourne observer.
par eric941
Erosverde76 a écrit :Oui c'est sûr si tu tardes trop on va penser "récit arrangé, trop médité" Sois peut être plus spontané dans l'immédiat sur les événements les + forts, quitte ensuite à revenir calmement sur le fond et le récit chronologique comme tu sais si bien les écrire.
à toi.
par john91
D'après ce que tu dis Juju, tu as l'air de leur donner l'impression d'avoir honte d'être excité devant eux. Tu ne devrais pas avoir ce sentiment, à moins d'être peu pourvu par la nature (ce que je ne crois pas), tu devrais te décomplexer. Les mecs, ta femme sont tous à poil, ils ont du plaisir, toi tu restes officiellement parce que ça t'excite de regarder et tu ne devrais pas le montrer... et ne pas te mettre aussi comme eux, ou au moins un peu te relacher.
Tu vois bien que ce n'est pas logique, tu es chez toi, c'est ta femme, tu assistes à un spectacle super excitant que t'offre ta femme et tu ne leur montres pas ton excitation qui prouve que tu apprécies le cadeau qu'elle te fait. Que tu ne participes pas c'est autre chose, mais faire ça en cachette....
Ta femme assume bien sa sexualité avec ta complicité et tu la comprends, il est temps que ta sexualité soit aussi assumée pour elle.
par juju540713
Non c'est simplement gênant je trouve de se masturber devant quelqu'un. Je trouve ça un peu honteux, déjà rien que de l'écrire ici... mais à part ça j'assume mon excitation. Par exemple je pourrais être nu avec eux, ça ne me dérangerais pas du tout. C'est le fait de se branler qui est gênant, pour moi en tout cas. Voilà pourquoi je préfère le faire ailleurs et revenir.
Sinon concernant la taille de mon sexe, je suis dans la moyenne donc je n'ai pas à en avoir honte, 15cm.
Mais je sais que ce n'est pas suffisant pour elle.
par john91
Tu as raison Juju, question de masturbation, enfin c'est pas évident, tout au moins aussi facilement, peut être avec des habitués...
Je voulais seulement souligner le contraste entre toi qui reste digne et eux (ta femme et les invités), peut être que si tu te mettais plus à l'aise (jusqu'où ?) il y aurait moins de contraste et tu serais plus dans l'ambiance et plus intégré à ce qui se passe. Cela ne veut pas dire que tu n'y es pas, mais c'est le point de vue d'un observateur extérieur qui imagine les choses.

Autre chose : le plan de cette semaine est déjà préparé ?
par juju540713
Disons qu'il y a aussi le fait de se masturber pendant que d'autres mecs se tapent ma femme devant moi, en plus du côté gênant de se masturber, il y a le coté soumis que je refuse. En restant simple spectateur, je me protège de ça.
Non le plan n'est pas encore prévu pour cette semaine et je ne sais pas si il y en aura un car normalement je pars en déplacement pour 1 semaine complète, peut être plus, à l'autre bout de la France et je ne pourrai peut être pas rentré pour le week end. C'est pas encore sûr je saurai ça demain, donc on n'a rien prévu pour l'instant.
par john91
Si tu t'en vas cette fois ci pour de vrai Juju, tu vas laisser à ta femme seule toute une semaine ! La dernière fois pour ton faux déplacement tu la laissais seulement une nuit. Vas tu lui laisser la permission de faire des plans seule ? Dans ce cas elle te raconte ? Ou tu lui demandes de t'attendre sagement et par exemple de prévoir un super plan pour ton retour. A moins que tu aies envie pour ton retour d'être enfin seul avec elle.
Auras tu aussi internet et la possibilité d'accèder à ce site pendant ton déplacement ? Tu pourrais aussi en profiter si tu as du temps pour revenir sur divers évènements.
par juju540713
Oui j'aurai internet.
Mais je n'ai pas le choix de partir en déplacement, donc il faudra bien lui faire confiance je n'ai pas le choix, pas d'autre solution.
Si je l'autorise à en faire seule, alors après ce sera la porte ouverte à n'importe quoi, et je crains de ne plus avoir le contrôle que j'ai eu du mal à établir.
Donc à pars lui demander d'attendre mon retour, quelle autre solution ?
par john91
Le côté soumis, tu peux le retourner en disant que c'est toi qui le demande à ta femme. De plus c'est vrai car c'est toi qui demande à ta femme que ça se fasse ainsi, le soumis resterait caché ou aurait un rôle de soubrette. Sous la forme qu'on pris les plans c'est bien toi qui veut qu'ils se fassent ainsi.
par juju540713
Oui c'est vrai, mais c'est surtout elle l'instigatrice. Psychologiquement c'est quelque chose que j'ai encore du mal d'assumer, il me faut un peu de temps je pense.
par john91
Evidemment tu es obligé de lui faire confiance cette fois ci.
Tu peux un peu la sonder en lui disant que ça va te manquer aussi et que vous aller rater un plan.... tu lui demandes si ça ne va pas être trop dur pour elle de s'en passer. Si elle te dit qu'elle se demande comment elle va tenir ou quelque chose du genre, tu pourrais voir avec elle à lui en autoriser un seul et qu'elle te raconte tout après. (t'envoie les références des mecs par internet avant ou vous les choisissez avant ensemble)
Je sais c'est pas terrible, mais en lui donnant la permission tu gardes d'une certaine façon le contrôle. Et ça peut éviter qu'elle invite les mecs pour toutes les nuits. (on ne sait jamais, elle le faisait bien)
Comme tu ne pars pas si souvent pour une semaine cela sera quand même exceptionnel.
Enfin c'est pas évident mais il y a bien des risques et tu ne dois pas être trop rigoureux, tu as déjà obtenu beaucoup.
Bien sûr je ne te dis pas de la pousser à avoir un plan seule.
Bon courage Juju
par juju540713
Je vais en parler avec elle, sinon je vais partir avec ça dans la tête, c'est déjà pas facile de travailler loin de chez soi, si en plus j'imagine qu'elle se fait tirer tout les soirs, c'est pas la peine ! En plus 1 semaine c'est long, et c'est assez rare, mais c'est une grosse mission que je dois réussir et qui va durer peut être encore plus longtemps donc il faut que les choses soient claires avant que je parte.
par john91
Oui justement je te parlais de ça pour éviter qu'elle se fasse baiser tous les soirs et que tu la trouves complètement changée à ton retour.
Tu peux un peu contrôler en lui téléphonant le soir, si elle n'a pas l'air pressée, c'est rassurant. Mais ça ne prouve rien ni dans un sens ni dans l'autre. Tu es bien obligé de lui faire confiance.
Tu pourras nous mettre ici le résultat de ta conversation avec elle ?
Bonne réussite pour ta mission. Ne t'inquiete pas trop quand même.
par john91
Merci Juju pour tout.

Tu as raison, c'est ta femme l'instigatrice initiale. Rien ne pourrait se faire sans elle.
Mais c'est toi qui l'a conduit à le faire devant toi et en toute franchise, et c'est tout à fait différent de ce qu'elle faisait avant. Donc tu es bien aussi pour une bonne part le responsable, tu aurais pu tout lui interdire sous peine de rupture, mais non tu trouves aussi ton plaisir dans la forme prise par les plans en les modifiant pour t'y intégrer et même en les favorisant. Je ne suis pas certain que tu aimerais qu'elle arrête tout maintenant.
par juju540713
Honnêtement j'aimerais qu'elle soit fidèle et qu'elle arrête, même si ça m'excite beaucoup de la regarder.
Parce que quand j'y pense je me dis que c'est quand même une grosse salope, et cette idée ne me plait pas énormément. J'y trouve mon compte, c'est vrai, et je ne peux pas faire autrement de toute façon, je sais qu'elle n'arrêtera pas. Alors soit je la quitte, soit je fais avec. Comme ça m'excite, et que je l'aime énormément, je fais avec. Donc on y trouve notre compte tout les 2, mais à choisir ce serait peut être différent. Peut être que dans quelques mois/années, je serai 100% comblé.
par john91
Oui ta femme est comme tu dis une grosse salope, mais ce terme n'est pas forcément insultant.
C'est vrai que ce que tu vis déplairait à beaucoup, mais si ça te déplaisait profondément, tu te serais senti vraiment trahi, tu aurais conclu qu'elle ne t'aimait pas et ton amour se serait transformé en haine féroce.
Si tu as choisi cette voie c'est que tu avais des goûts pour ces situations, même si tu préfèrais que ce soit plus calme. Mais une femme bien calme te conviendrai t elle ? Elle doit avoir un coté excitant et sexuel qui t'attire.
Enfin il faut dire que tu n'as pas le choix, c'est aussi le hasard de la vie.
D'un autre point de vue, je crois que certains doivent t'envier de vivre avec et partager une telle femme (surtout sur ce site).
par juju540713
Non ce n'est pas forcément insultant quand c'est assumé, ce que j'ai encore du mal à faire.
J'ai simplement du mal à accepter le fait que la femme qui se fait prendre comme une chienne et souiller par plusieurs mecs devant moi est ma femme et la future mère de mes enfants, même si encore une fois la scène m'excite terriblement. Je crois que c'est surtout une question de temps.
Je vous tiens au courant demain, je vais dormir car demain c'est le boulot et le réveil sera difficile !
par john91
Salut Juju. Je reviens sur ton déplacement.
Comme il y a des risques que ta femme soit tentée pendant ton absence tu as quand même plusieurs solutions.
Tout d'abord évaluer le risque en lui parlant avant. Ensuite essayer par tous les moyens de rentrer pour les soirées du week end. C'est étonnant que ton boulot te prenne ces jours de week end, quitte à voyager de nuit.
Lui téléphoner assez souvent. Lui envoyer quelqu'un de ta famille ou de la sienne pour une visite en soirée en disant à ta femme qu'elle va avoir de la visite mais tu ne sais pas quel soir. Si elle ne se sent pas sure d'être tranquille, elle hésitera.
Tu peux aussi avancer le plan de fin de semaine de sorte qu'elle en ait un avant que tu partes.
Si rien ne convient et que tu sens qu'elle va se laisser tenter et uniquement dans ce cas, lui autoriser un plan sans toi en lui faisant comprendre que c'est vraiment une concession pour ce cas exceptionnel. Ceci à condition qu'elle t'informe de tout, l'idéal serait que tu assistes quand même par web cam (il y en a sur tout portable) ceci en direct puisque tu as internet.
Remarque bien que je ne te pousse pas à prendre cette solution, c'est en dernier recours.
Pour ce qui est des plans sans préservatif, il faut en faire le moins possible surtout si tu veux des enfants car outre le risque de grossesse, il y a les MST qui peuvent lui boucher les trompes et après c'est galère pour avoir un enfant. Donc sans capotes uniquement avec des réguliers en très petit nombre pour le moment. Les tests c'est rassurant mais jamais sur à 100% ça montre seulement que l'on était clean il y a quelques jours et c'est déjà pas mal.
Merci de nous tenir au courant Juju
par juju540713
J'en ai parlé avec elle. Je ne sais pas trop quoi en penser, mais elle a l'air d'être patiente. J'ai essayé de voir au niveau du plan, je lui ai demandé de m'attendre et lui ai dit que je lui fait confiance.
Je ne sais pas si je pourrai rentrer le week end car j'aurai 10h de train. En partant le vendredi soir pour être au boulot le lundi matin, ça fait vraiment chaud. Il faut que je vois si je peux quitter le vendredi à midi, et là ce sera possible.
par john91
Merci Juju pour les informations.
Il y a peut être de l'inquiétude pour rien, toi seul tu peux juger de la situation et comme ton faux déplacement avait été rassurant ce n'est peut être pas critique. De plus en fait elle a plus de plans qu'avant depuis que tu es son complice donc elle ne doit pas être impatiente. En lui téléphonant tu pourras en savoir plus. Quand pars tu ? Bon voyage.
par juju540713
Oui peut être que tout se passera bien. Finalement je ne partirai que dimanche soir.
Du coup on n'avait rien prévu car je devais partir jeudi ou vendredi.
Alors je ne sais pas si on fera un plan ou pas, perso je n'y tiens pas car c'est notre dernier week end ensemble avant une séparation d'au moins 1 semaine, mais si on en faisait un je partirais l'esprit plus tranquille.
par john91
Merci Juju, c'est une bonne nouvelle que tu nous donnes.
Ainsi ce week end tu es chez toi donc il n'y a pas de risques et le risque est reporté le week end d'après. Mais comme tu rentres peu après elle aura plus de patience. Oui ça serait mieux de faire un plan avant, même si je te comprends. Enfin si tu sens qu'elle en a envie. Il ne faut pas non plus la forcer elle a déjà assez d'envies, bien que tu en profites aussi.
Tu peux aussi la faire patienter en lui disant de prévoir un super plan quelques jours après ton retour et lui en parler un peu au téléphone histoire de lui faire voir que c'est bientôt. Le risque est que tu aies un empêchement et que tu doives rentrer après. De plus je pense que tu n'aimerais pas être accueilli juste avant un plan.... donc il faut un délai de sécurité.
Donne nous des nouvelles Juju. Si tu as du temps on est toujours intéressés par le résumé des deux plans......
par juju540713
Elle m'a dit qu'elle aimerait bien faire un plan ce week end mais que "si je veux pas c'est pas grave". Bon... j'ai compris qu'elle a envie, donc je lui ai dit ok. Le problème c'est que les seuls mecs dispo avec test récent ne peuvent venir ensemble que le dimanche. Car samedi il y en a un qui travail, il aurait fallu les prévenir plus tôt, mais comme on savait pas... Et moi je pars le dimanche après midi, alors je ne sais pas trop comment faire.
par john91
Elle n'est pas obligée cette fois de le faire sans préservatif. Normalement c'est exceptionnel sauf avec des réguliers. Le plus simple est d'en prendre d'autres le Samedi, de faire ça dimanche juste avant que tu partes risque de te frustrer, tu as aussi besoin de te sentir bien et seul avec elle.
Je veux revenir sur un point. Quand je parlais de super plan je voulais dire un plan en réalisant tout ce qu'elle veut sans limitations car pour qu'elle soit avec bien toi il faut qu'elle se sente libre de ses envies. Il me semble qu'elle se limite un peu, en effet la première fois elle a voulu un plan avec 3 et depuis c'est toujours 2, c'est toi Juju qui aime mieux avec 2, du coup elle se limite pour te faire plaisir?
N'oublie pas que tu ne sais pas avec combien elle était certaines fois qui l'ont beaucoup fait jouir. Elle peut en avoir la nostagie.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée